Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 franqui week end du 30 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin EmptyMer 20 Juin - 18:35

Salut à tous

je pense descendre en famille à la franqui, camping des coussoules.
si ca dit a certain je veux bien m'occuper de la resa du camping pour que l'on puisse tous etre vers le meme coin. par contre dites moi de facon sure si vous venez. a partir du moment ou je reserve, il faudra surement engager des frais. Apres on peu etre a plusieurs sur le meme emplacement.
Je me donne jusqu'au vendredi 18 pour appeler apres chacun se debrouille.
Merci de preciser du coup si vous venez et si vous voulez que je reserve le camping ou pas pour vous.

A+

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin EmptyMer 20 Juin - 19:18

sans moi , je passerai peut etre dimanche AM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin EmptyMer 20 Juin - 20:48

sam07 a écrit:
Salut à tous

je pense descendre en famille à la franqui, camping des coussoules.
si ca dit a certain je veux bien m'occuper de la resa du camping pour que l'on puisse tous etre vers le meme coin. par contre dites moi de facon sure si vous venez. a partir du moment ou je reserve, il faudra surement engager des frais. Apres on peu etre a plusieurs sur le meme emplacement.
Je me donne jusqu'au vendredi 18 pour appeler apres chacun se debrouille.
Merci de preciser du coup si vous venez et si vous voulez que je reserve le camping ou pas pour vous.

A+

Sam

je te tiens au jus mais je pense que j'en serai! parcontre pour les emplacements c'est une voiture par emplacement maintenant et ils verifient! de plus pour rentrer dans le camping il y a un digicode qui n'est utilisable que pour une voiture (ou il faut que le vehicule ressorte pour pouvoir retaper le code à l'entrée)

Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin EmptyJeu 21 Juin - 20:58

désolé je peux pas je vais ce week end là car c'est notre anniversaire de mariage j'y serais par contre ce week end

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin EmptyVen 22 Juin - 14:15

J'y serais aussi... si tu vois un xr compé avec une 1,9 pw ou Magma 4m se seras moi,

je part ce soir et dort au parking, et trés certainement au camping demain...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franqui week end du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: franqui week end du 30 juin   franqui week end du 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franqui week end du 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 7/8 juin a Lacanau
» week end roulage, playa , barbecue à La Franqui en Juillet ?
» week end du 15 aout à la franqui
» WEEK END DE PAQUES A LA FRANQUI
» projet week end prolongé a la franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: