Bon bein voila, mercredi matin les hostilités commencent!! départ de toulouse avec damien, Gros marin annoncé donc on prend tout le matos de kite!
Arrivée au Rouet!
du coté la franqui, le coté de PLN est plutot sec... mais... pétole... on attend un peu et le vent se leve (enfin) donc direction l'eau damien en switchblade 14 et moi en matrixx 15. Beaucoup de vagues pour mon super niveau de kite donc je fais pas de vieux os à l'eau. damien navigue pas mal mais les conditions de mer ne sont pas au top. bref après un repas de la mort sur la plage (merci damien
):
une petite sieste et montage des buggys en attendant notre loup de mer audois. à son arrivée ne longue argumentation commence:
- Michel: Ola mais ya du monde ici!
- Moi : tu veux aller sur l'eau?
- non ya trop de monde sur la plage... et puis ya trop d'eau dans la mer!
- viens faire du char alors!
- Non ya trop de voitures (ou alors était-ce trop de grains de sable
)
s'en suis encore une longue discussion sur le vent qui n'est pas suffisant pour naviguer en planche.
Finalement Michel veut tester sa 5.5 vapor K-way (ou inversement)
donc on part finalement vers la nouvelle ou la plage est seche mis a part un petit passage humide (n'est-ce pas damien?
) mes deux compères en 5.5 et moi en 6.8.
Roulage très sympa et petit parcours entre les salicornes improvisé.
Damien et Michel se décident à aller sur l'eau et Michel tient absolument à essayer la matrixx 15 mais visiblement elle lui parait trop sale et il décide de la laver en la plongeant dans les vagues.
Pour la suite je laisse michel nous expliquer avec sa petite vidéo (qu'il ne va pas censurer bien sur
)
au final journée bien sympa!