Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIN arrete ses activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

GIN arrete ses activités Empty
MessageSujet: GIN arrete ses activités   GIN arrete ses activités EmptySam 27 Oct - 9:22

"Très chers(ères) Riders GIN KITEBOARDING,


Vous nous avez soutenus et fait confiance depuis la création de GIN KITEBOARDING en janvier 2007. Certains d’entre vous nous sont fidèles depuis même plus longtemps encore.

Vous avez suivi l’évolution des kites GIN depuis la toute première MAORI jusqu’à la URU. La liste est longue avec 17 modèles de kites à boudins et caissons :

MAORI / ESKIMO / ZIG / NAZCA / ESKIMO II / ZULU / INUIT / NAZCA II / ESKIMO 3 / TONKAWA / TRAINER KITE / ZULU II / ESKIMO 4 / INUIT II / YETI / ZULU 3 / URU

...et vous avez goûté tous leurs fameux arômes ! :

Black-cherry / Coco-cherry / Black-berry / Coco-lime / Pineapple / Menthol / Kaki / Lychee / Lavender / Passion fruit / Mango / Strawberry / Curacao / Lychee / Pistachio / Apricot / Blueberry / Vanilla / Milkshake / Kiwi /Chocolate / Caviar / Fig / Pepper / Cinnamon / Juniper / Blue prune / Lemon / Pitaya / Lime / Orange / Menthol / Caramel / Bubblegum / Curry / Chili / Wasabi / Banana / Coconut / Caviar / Sugar

Afin de poursuivre l’évolution de GIN KITEBOARDING d’une manière compétitive dans le contexte actuel du marché du kite, nous nous devions de modifier la structure existante de GIN KITEBOARDING. N’ayant à ce jour pas trouvé de solution convaincante nous assurant d’atteindre nos nouveaux objectifs, nous sommes contraints de suspendre les activités de GIN KITEBOARDING avec effet immédiat.

Une étape s’achève, une partie de nous reste ici et c’est la gorge fortement nouée que nous vous remercions toutes et tous d’avoir fait partie intégrante de nos rêves les plus fous... MERCI

Bon vent et bon ride à vous tous(tes) ! "

Team GIN KITEBOARDING"

Info glanée sur un autre forum... c'est vraiement triste car c'etait a mon gout de très bonnes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

GIN arrete ses activités Empty
MessageSujet: Re: GIN arrete ses activités   GIN arrete ses activités EmptySam 27 Oct - 10:06

J’espère qu'ils n’arrêtent pas aussi leur filière parapente car ils ont de très bonnes voiles dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
 
GIN arrete ses activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activités littoral
» je vend tout mon matos!! j'arrete le char!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: