Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La franqui contre météo france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyDim 14 Mai - 18:56

Score 1 à 0:
J'en arrive. Entre 20 et 25 km/h vent d'espagne.
J'ai tiré pas mal de bords de lapalme à la franqui vu l'orientation et ensuite en avant dans le circuit. Une plage sèche qui s'il ne pleut pas trop cette semaine sera nickel pour l'ascencion.
Pas mal de monde déjà et grosse activité buggy plus qu'en moutain pour une fois.
Ca sent les vacances tout ça.
Retour vent arrière jusqu'à La Nouvelle un peu chiant avec ma Vampir et petit coup de soleil.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 8:57

Carcasse il y avait beaucoup de voiture sur la plage ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 9:00

carcasse a écrit:
Score 1 à 0:
J'en arrive. Entre 20 et 25 km/h vent d'espagne.

Retour vent arrière jusqu'à La Nouvelle un peu chiant avec ma Vampir et petit coup de soleil.
A bientôt

ah c'est sur, si t'avais eu une razor huit cinq, ça aurait été plus meilleur bien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 9:12

c sur

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 9:45

salut,

les acces a la plage sont toujours interdit aux voitures?
le pont entre la plage de la franqui et celle de port le nouvelle est encore ouvert?
y a t-il une autre solution que se garer sur le parking a coté du camping?

lol! lol! ou je vais devoir aller a la plage en velo avec le char accroché derriere? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 11:20

Citation :
les acces a la plage sont toujours interdit aux voitures?
le pont entre la plage de la franqui et celle de port le nouvelle est encore ouvert?
y a t-il une autre solution que se garer sur le parking a coté du camping?

Non les véhicules accèdent sans problème: au lieu de tourner à droite pour l'accès camping continuer le chemin malgré le sens interdit sur 300 mètres et à droite accés plage.Le petit pont du rouet de lapalme est franchissable sans bas de caisse façon sportive.Moi c'est là que je me gare car moins de bornes venant de caracssonne et belle balade jusqu'à la franqui




Citation :
Carcasse il y avait beaucoup de voiture sur la plage ?


Une dizaine qui ne génaient pas+ la bande du coiffeur de leucate garées justement 300 mètres après le camping

Citation :
ah c'est sur, si t'avais eu une razor huit cinq, ça aurait été plus meilleur bien


C'est pas une histoire de plaie et de couteau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 11:54

carcasse a écrit:
Citation :
ah c'est sur, si t'avais eu une razor huit cinq, ça aurait été plus meilleur bien


C'est pas une histoire de plaie et de couteau ça?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france EmptyLun 15 Mai - 16:44

Moi je suis parti un peu tard alors j'ai visé au plus court : Gruissan Vielle Nouvelle que d'autres appellent aussi la plage des salins. Appelons la GVN pour la commodité du reci Smile

Je pensais pouvoir essayer la boom 11.5 sur l'eau mais c'etait trop sud, trop faible (max10 knots mais generalement entre 4.5 et 5.5) et trop de canne à peche Thumb down

**
Citation :
"Par sud GVN c'es pas top pour rouler en standard"
donc j'ai fait du rouli roula en mtb et voila voili sunny

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face :Star: :+ :-

** tiré de l'oeuvre d'un certain leonard de XXXXX : Roularae en Buggytum study :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





La franqui contre météo france Empty
MessageSujet: Re: La franqui contre météo france   La franqui contre météo france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franqui contre météo france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franqui metéo en direct et webcam
» Prévisions météo [meteo consult] Mont-dore / Sancy et Besse
» short dainese neuf!(contre les impacts contre le coxis)
» Course de ligue , La Franqui , 18 et 19 Septembre 2010
» météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: