Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue La Franqui 16/03

Aller en bas 
+6
laukite
zef
BOURINATOR
Michel F357
Thiralus
Kriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:44

zef a écrit:


Lau, tiens-moi au courant pour psl ce we. Si ce n'est pas sous l'eau, je viendrai. (et même je répondrai au téléphone).

!!!!!!!! je prépare les chaines pour la neige , je vais demain mettre un cierge à Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:43

laukite a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=H7vigVKIcX4&feature=youtube_gdata_player

entre un qui dort dans les stands et un.autre qui attaque lachement un suisse, faudra passer chez lophtalmo et le prothesiste auditif un de ces 4 Mr. Green

perso je ne me vois pas le faux départ certe je n'avais pas de montre mais j'ai bien regardé le drapeau 10 second avant et Christian a fait le décompte qui s'entendait bien je pense franchir la ligne juste avant le top.
Pour avoir confirmation il faudrait peut être demander à Christian si effectivement il y a un faux départ mais malgré le cotés assez souple sur le réglement Christian n'aurait pas laissé passer ça la preuve en est avec ma pénalité à l'espi...

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 8:21

de toute façon sa n'aurait rien changé au classement. par contre, pour moi il n'y a aucun probleme pour celui qui désire porter réclamation!!!! maiiis qu'il le fasse le jour meme Wink . fait pas la tronche zef,samedi on se fera un depart entre deux bouée a port saint louis blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:17

que ça ne change rien au classement n'est pas la question.
Je ne fais pas la tronche (ou alors, juste pour n'avoir fait qu'un tour, et ça n'a rien à voir).

Il se trouve que quand je fais une compète en vtt ou un match de volley, je suis le parcours indiqué pour pouvoir comparer ma place avec les autres qui ont fait la même chose ; et que si la balle est en dehors du terrain, bah, elle est en dehors, parce que c'est une des règles du sport.
Sur un parcours de classe 8, c'est pareil, un des règles pour pouvoir comparer nos places à l'arrivée, c'est qu'on fasse tous le même parcours. Sinon, c'est moins drôle.

Je ne fais pas du tout ma mauvaise tête ; c'est juste que ça arrive assez souvent.

sinon, vous descendez tt le we ou qu'un jour ?
au niveau assemblage, il y aura du lourd ?

Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:39

Sur la vidéo de Lau on entend le décompte
A mon avis si Lau n'a pas passé la ligne au top alors Thierry non plus
Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Captur18

Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue La Franqui 16/03   Ligue La Franqui 16/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue La Franqui 16/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La franqui : Ligue 11 & 12 /09/11
» Course de ligue a la Franqui
» Ligue Med " La Franqui 22 et 23/09
» Ligue Med " La Franqui 22 et 23/09
» Course de Ligue LA FRANQUI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: