Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre du garde de l espi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mawash
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Localisation : villeneuve les magulones
Date d'inscription : 03/02/2006

rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyDim 4 Juin - 6:48

salut
j ai fait une petite session samedi matin a l espi
y avait pas grand monde a 8H du mat lol
pourtant le vent etait la lui lol et le sable bien mou pour rouler en moutainebord mais bon
ca me fait de l entreinement au pilotage de la skite ( ce qui est pas evidant lol)
a 9H45 j ai trop mal au fessiers a cause des boites que j ai prise donc je range le matos et je me dirige vers le parking quand un 4X4 blanc arrive vers moi avec a l interieur deux piliers de rugby
le mec me demande si j ai fini ma session et voyant que oui il me dit que c est le garde de l espi ,qu il est super content qu il y ait des mecs qui respectent les horaires de sortie et que c est comme ca que les choses vont avancer
il m a demande de qu elle asso je fesais parti j ai des les ailes lolllll meme si c est pas vai mais bon comme ca ca vous fait un bon point lol
bref l espi le matin c est cool pas un rat sur la plage et ca laisse la journee libre pour faire autre chose et en plus c est vrai que vers 10h le monde arrive et toujours aussi curieux
car quand j ai pose la voile ( une skite en 11.5 ) la voile seulement bloque par les arrieres avec la planche donc pas super top pour la secu
ben y a un couple avec deux gosses qui se sont mis deux metres a cote de la voile sous le vent en me disant ont peut vous aider
si la planche s etait barree j imagine la scene ...surtout qu il y a avit 15 a 20 knots de vent
en conclusion finir les sessions a 10H le mat c est clair que ca evite les accidents et de ce faire satelliser par le garde lollllllllllll
je refais la meme lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyDim 4 Juin - 7:13

BRAVO,

c'est avec des gens comme toi que le dialogue va continuer et avancer serieusement thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyDim 4 Juin - 17:25

Merci pour ton civisme ! c'est des petites choses mais celà ne peut nous amener que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyMar 6 Juin - 6:59

Bravo pour le respect de la plage tu es un exemple pour tout le monde !!!

A la tienne

Thierry

ps je pense que ça vaut bien une mousse la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyMar 6 Juin - 20:08

c clair q'avec le monde qui debarque dans la journée c'est pas jouable de rouler en sécurité (pour les autres)... et c'est bien plus agréable de rouler à la fréche.
au fait, c'est quand le commando à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyMar 6 Juin - 20:26

c'est dommage que certain membre de l'asso roulent devant le parking le dimanche apres midi jour de grande affluence ou plutot dommage que je sois passé par la en plein milieu de l'apres midi .;.
Revenir en haut Aller en bas
mawash
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Localisation : villeneuve les magulones
Date d'inscription : 03/02/2006

rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyMer 7 Juin - 7:52

caillo2 a écrit:
c'est dommage que certain membre de l'asso roulent devant le parking le dimanche apres midi jour de grande affluence ou plutot dommage que je sois passé par la en plein milieu de l'apres midi .;.

arfffffff
je trouve ca dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi EmptyMer 7 Juin - 8:48

Shocked

c'est plus que domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du garde de l espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre du garde de l espi   rencontre du garde de l espi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du garde de l espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde boueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
» garde boue S1
» Garde boue????
» Garde boue Elliot Virus
» Un garde boue ...... qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: