Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...

Aller en bas 
+6
bozo
flozone
Michel F357
jm
PHANTOM#K13
ludic 48
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMar 20 Mai - 20:46

Ca deviens compliquer pour rouler!!! l'espiguette, avec ces horaires Rolling Eyes   ...à moins de tenter un vol de nuit...PLN, sous les eaux où les képis! Evil or Very Mad ....Ca fait un bout de temps que je n'ai pas pu descendre, et j'ai un weekend de 4 jours où j'aimerai bien essayer mon nouveau buggy! mais je ne sais pas vraiment où aller Question ....Port St louis la plage est praticable?   tornade
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMar 20 Mai - 21:26

Non , pas pour l'instant , 2 jours de fort marin + pluie = Emplein:    
                                               
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Sunp0015

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Sunp0017
                                           
Suivant la météo ça peut vite sécher . . . mais c'est mal barré, sud/ouest(marin) prévu jusqu'à vendredi. fort demain & jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMar 20 Mai - 21:33

ludic 48 a écrit:
....Port St louis la plage est praticable?
                                 
PHANTOM#K13 a écrit:
Non , pas pour l'instant
               
Sauf si tu veux faire de l'aqua-planning & que tu aimes les bains de gadoue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 5:54

Reste le Sud-Ouest !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 7:25

Merci pour les infos. Je vais prendre ma combi de plongée!!! drunken J'irai le vendredi soir à l'espiguette, puis après....J'ai vu sur google Earth une plage qui m'a l'air sympat à l'ouest de Gruissan, mais je n'ai pas aperçu de route d'accès, quelqu'un peu m'indiquer comment y aller et si on a le droit de rouler là-bas.
A Port St Louis est-ce que je peux garer mon fourgon à coté du spot pendant plusieurs jours, le dernière fois je n'ai pas vu de panneau d'interdiction... mais est-ce que ça craint?... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 7:43

 scratch c'est pas plutôt au sud

https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/t212-lido-de-vieille-nouvelle

c'est dans la continuité de PLN plage nord mais il y a le grau de l'ayrolle à passer pour joindre Gruissan à PLN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 8:15

ludic 48 a écrit:
A Port St Louis est-ce que je peux garer mon fourgon à coté du spot pendant plusieurs jours, le dernière fois je n'ai pas vu de panneau d'interdiction... mais est-ce que ça craint?... rambo 
Théoriquement, c'est interdit de camper sur la plage, tu devais être trop pressée d'aller rouler & tu as loupé le panneau juste à l'entrée !!
Mais c'est quand même toléré pour les charistes à coté du spot(Lau m'en avait parlé, il pourra surement t'en dire plus), les "Fous d'Ailiens" y passent régulièrement le w.e. & ça ne pose pas de problème.
Tu t'installes, char bien visible pour les yeux méfiants cachés sous des képis & ça devrait passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 9:49

OK pour ST Louis thumright , j'essaierai mon N° de charme si j'ai des problèmes avec les képis! il y a quelques années  ça fonctionnait encore..... le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 4134282373 
Pour gruissan je voudrai aller sur cette plage en passant du coté de gruissan pour éviter de franchir le grau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 11:50

A Gruissan si tu arrives coté mateille Narbonne plage  (nord ) il faut traverser la vieille ville ( ou il y a la tour ) puis le pont et au niveau du camping municipal ...heuuuuu
en bleu c'est du chemin en rouge c'est de la route   Mr. Green 


le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Gruiss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
flozone
Langue très pendue
flozone


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/04/2013

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 15:22

Mais elle ou la plage?? Shocked 

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 15:49

Sous l'eau non . . . ?!!
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Siffle. . . le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 329278!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
bozo
Langue très pendue
bozo


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Lyon - Port la Nouvelle
Date d'inscription : 10/12/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 16:56

magnifique, c'est la Franqui non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMer 21 Mai - 20:11

Merci Michel pour le plan super détaillé!  thumright 
La météo n'est vraiment super pour ce wee-kend, je crois que je vais finalement aller dans le Var avec mon kayak!!! quitte à être mouillée!... bébé
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 8:22

Le fameux panneau , plus très lisible !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Sunp0022
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Sunp0019
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Sunp0021
                                             
& avec le marin qui n'a pas l'air de vouloir se calmer, ça n'risque pas de désemplir !!
Sessions du w.e. fortement compromises  Evil or Very Mad 
                                                                       
                                                                             
(P.S: ludic 48  Arrow MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 8:40

En effet!!!! Je ne sais plus trop où aller, la météo marine dans le var n'est pas propice pour faire du kayak!!  Sad  je passerai quand même voir à l'espiguette vendredi voir l'état des plages....  confused 
Je croyais qu'il faisait tjs beau dans le sud!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 12:00

Bye Youhouhou , Ludic, t'as un petit MP qui t'attends dans ta messagerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 12:07

Vu la hauteur de l'eau à l'étang à coté de chez nous je pense que l'espi est inondée. Nous essayerons de passer pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 18:09

icare a écrit:
Vu la hauteur de l'eau à l'étang à coté de chez nous je pense que l'espi est inondée. Nous essayerons de passer pour vérifier.

 Confused Aie. En effet une vérif s'impose ! On risque d'en avoir besoin sous peu de cette plage !
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 18:33

Les amplitudes marines n'étant pas les mêmes qu'en hivers; bonne nouvelle aucune entrée de mer à signaler. cheers
Un vrai billard pas encore souillé par les traces du petit train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 21:07

Super j'y serai donc demain soir! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyJeu 22 Mai - 21:12

 Alors bon week à toi sur notre plage.  le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 674437 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptySam 24 Mai - 12:24

je vais tenter GVN demain mais en prenant de quoi naviguer au cas ou

http://www.winds-up.com/spot-gruissan-windsurf-kitesurf-23-webcam-live.html

.... à moins que je n’aille à Leucate pour profiter du marin  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyLun 26 Mai - 19:43

Ce soir c'était l'espiguette thumright , sans aucun doute! je ne remonterai pas en Lozère frustrée! un vent marin bien régulier de 18 nd parfait pour ma petite électra de 3,2 m, la mer superbe toute argentée, le soleil : elle est pas belle la vie! d'ailleurs je n'étais pas la seule à rouler. Je progresse tout doucement, mais quel "tape cul" dès que j’accélère!!! pourtant j'avais bien dégonflé les pneux,  mon dos ne va pas supporter ça longtemps. je vais essayer de monter l'essieu de mon Ludic (plus souple) sur le dragster, et même monter la sellette sur ressort! c'est ce qui me parai le plus facile à réaliser pour l'instant! je n'ai pas vu dans aucun blog que cela se soit déjà fait, se sera une première! si ça marche je dépose le brevet!!! le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMar 27 Mai - 4:33

ludic 48 a écrit:
monter la sellette sur ressort! c'est ce qui me parai le plus facile à réaliser pour l'instant! je n'ai pas vu dans aucun blog que cela se soit déjà fait, se sera une première! si ça marche je dépose le brevet!!! le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 4134282373

Si si c'est déjà fait.Un certain Patrick qui roule parfois à l'espi à monter sa sellette avec des tendeurs. ça amortit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... EmptyMar 27 Mai - 5:01

Toi, tu vas finir au Maroc dans le désert, comme tout le monde  le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... 4134282373 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de rouler le 31
» qui connait des spots de plage pour rouler en espagne ?????
» Qui va rouler???
» samedi 16 avril
» interdiction de rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: