Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:18

Merci pour vos conseils je me suis decide, j'ai prit la samurai II 5m² avec une barre et des poignées.
J'ai aussi prit un MTB le Scrub ejector.
Le harnais est il indispensable pour commencer ?
Comme casque je prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

Pour débuter le harnais n'est pas indispensable dans la mesure ou etant débutant on te conseille de na pas te mettre au harnais pour rouler.Par contre lorsque tu as ta voile au zenith c'est toujours agréable de la mettre au harnais pour soulager tes bras.
En ce qui concerne le casque une protection integrale est plutot recommandée style casque integral dirt type bmx. Bien sur un casque type bol peut tres bien faire l'affaire meme si au niveau machoires tu n'est pas protégé.L'important c'est de sortit couvert!

Je ne sais pas combien tu as payé ta samourai 5m mais as tu vus que Sendra Bazard faisait une promo sur la samourai 1 en 5m² a 299 euros?

Pour ton MTB il est bien pour ce qui concerne le freestyle, un peu moins pour le free ride.Mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

si tu peux prend de suite un casque integral.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:29

Ma samurai II 5m² avec barre, poignées et ligne 499€.
Le casque bol Dirt convient t-il ?
Je croi que je vais attendre un peu avant d'acheter un harnai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:49

il vaut mieu un casque integral
le harnais peut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:48

spoque_x18 a écrit:
Ma samurai II 5m² avec barre, poignées et ligne 499€.
Le casque bol Dirt convient t-il ?
Je croi que je vais attendre un peu avant d'acheter un harnai.

oui le bol dirt convient mais attention aucune protection des machoires contrairement a un intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 7:05

en casque integral tu regardé les casques de vtt de descente. ou les casques de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?   Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre les Radsails et les Radsails pro II ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radsails pro II 6m²
» Ailes Radsails
» que pensez vous du 3m radsails?
» Entre Poignées et Harnais
» Vend radsails pro 2.0 petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: