Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l espi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef30
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : port camargue
Date d'inscription : 08/09/2014

Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  EmptyVen 12 Déc - 11:21

Hola !
J'ai roulé hier après midi.
Voici un état des lieux du spot  la plage de  l'Espiguette
Le chemin d'accès au parking gratuit est en très mauvais état.Même tout doucement en première j'ai tapé la caisse Mad
Le parking est nickel .
La plage devant le parking est encore inondée.
Le chemin avec la barrière rouge  qui va du parking au poste de secours est praticable.
La plage  face au camping est en partie inondée (1/3) sur la partie un peu humide,  j ai pu rouler sans problème.
Je me suis bien éclaté, au propre comme au figuré,  dans les petites dunes en bord de mer.
Voilà
Stef


Dernière édition par stef30 le Ven 12 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  EmptyVen 12 Déc - 11:37

Salut Stef
Cool un état des lieux de la plage .....
Est ce qu' il y a encore le bras d' eau qui empechait le week end dernier d' aller au phare ?
Est ce que la route pour aller au deuxieme parking est fermée?
Est ce que la plage est dure comme le week end dernier ? ( histoire de savoir si ça passe toujours en petit char )
Est ce que les petites dunes sont arrondies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
stef30
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : port camargue
Date d'inscription : 08/09/2014

Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  EmptyVen 12 Déc - 12:45

Bonjour Pascale.

Si tu parles du bras d'eau à proximité du poste de secours, non il y a plus rien à cet endroit .
Je sais pas si la route pour aller au parking payant est fermé .
Alors pour l'état de la plage, en bord de mer il y a pas mal de dunes de sable fin, elles sont cassantes et d'une hauteur de 30cm max.
Je pense que tu peux rouler entre les dunes avec un petit char , il y a suffisamment d'espace pour aller du bord de mer à la plage du camping , là c'est plat mais un peu humide.
voilà
Stef
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  EmptyDim 14 Déc - 7:27

stef30 a écrit:
Bonjour Pascale.

Si tu parles du bras d'eau à proximité du poste de secours, non il y a plus rien à cet endroit .


J etais hier a l'espi il s 'est reformé , mais rien a voir avec l' autre fois ....du coup j' ai quitté les chaussures et roulait sur la partie gauche de la plage et je suis remontée jusqu' ou la plage devient plus étroite ( apres le chemin qui mène au parking du phare )
La mer était démontée .... Début de session en 4.5 fin en 2.8... 3 kitesurfeurs ridaient dans la zone inondée ...et plein plein de pécheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
stef30
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : port camargue
Date d'inscription : 08/09/2014

Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  EmptyDim 14 Déc - 8:23

Dam! J ai hésité a y aller.
La météo annonce le retour de la tram la semaine prochaine, je vais essayer d aller rouler mardi ou mercredi .
J'espère qu il va pas trop pleuvoir entre temps.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l espi  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l espi    Des nouvelles de l espi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de moi!!!!!
» Mauvaises nouvelles à la Franqui
» Course en Vendée. Résumé de jérémy...
» Des nouvelles du petit suisse !
» Nouvelles plaques d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Les spots qui vont bien !-
Sauter vers: