Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la franqui zone roulage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

la franqui zone roulage Empty
MessageSujet: la franqui zone roulage   la franqui zone roulage EmptyMer 28 Juin - 18:40

Mon fils m'informe de la mise en place cet aprés midi de poteaux perpendiculairement à la plage à partir du bungalow d'adrénaline vers la garrigue.
Donc plus de roulage devant le camping sur une zone beaucoup plus importante que l'an passé et qui correspondrait au circuit du dernier grand prix environ sauf la bouée la plus proche de PLN.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une grande zone réservée aux chars à voile uniquement pour un problème de responsabilité, si les buggys doivent y rouler ou au contraire s'ils en sont exclus.
Il resterait quand même une grande zone où il a pu rouler mais affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la franqui zone roulage Empty
MessageSujet: Re: la franqui zone roulage   la franqui zone roulage EmptyMer 28 Juin - 18:44

quand j'ai eu au tel une personne du club de char a voile, elle ma parlé de cette zone , enfin elle ne m'a pas dit qu'elle serait plus grande. mais elle doit etre ouverte pour tous.

sa doit etre la zone reservé au roulage. enfin faut voir le nouvel arreté municipal
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

la franqui zone roulage Empty
MessageSujet: Re: la franqui zone roulage   la franqui zone roulage EmptyVen 30 Juin - 20:12

J'ai eu Max au telephone qui m'a dit que cette zone de roulage avait des barrieres pour empècher les voitures d'y' acceder.Elle est ouverte a tous mais sont prioritaire les chars du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la franqui zone roulage Empty
MessageSujet: Re: la franqui zone roulage   la franqui zone roulage EmptyDim 16 Juil - 19:21

le seul probleme c'est que de temps en temps les rigolo du club de char fond leur cours en dehors de la zone

affraid

enfin ils ne me dérange pas sauf quand ils restent en ligne dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la franqui zone roulage Empty
MessageSujet: Re: la franqui zone roulage   la franqui zone roulage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la franqui zone roulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage entre pln et la franqui en ete
» week end roulage, playa , barbecue à La Franqui en Juillet ?
» Espi 28 et 29 Janvier
» roulage sur l'espi
» Règles de roulage FFCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: