Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roues fines et Fourche étroite de Xracer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Roues fines et Fourche étroite de Xracer. Empty
MessageSujet: Roues fines et Fourche étroite de Xracer.   Roues fines et Fourche étroite de Xracer. EmptyMar 6 Mar - 10:46

Rebonjour à tous, hé oui je continu c'est le grand nettoyage de printemps, je vends 4 roues fines pour buggy et axes de 20mm, 2 roues sont des jantes de motos Excel de cross en alu de 21 Pouces soit un diametre de 67 Cm de très bonne facture avec chambre à air et pneus lisses et 2 jantes avant en tôles de chez buggy wielen 16 Pouces soit un diametre de 52 Cm(peintes en jaune) je précise que les 8 roulements des 4 roues sont neufs car je ne les ai jamais utilisées.

Je vends aussi une Fourche avant entièrement neuve peinte en jaune à l'époxy au four, de Xracer avec axe à démontage rapide et ce monte sur pleins de buggy.

Pour les personnes intéressées je peux envoyer des photos sur demande en MP ou sur mon mail: patrick_fontana@yahoo.fr

Prix demandé 280 Euros l'ensemble.

Amicalement.

Patrick.


Dernière édition par XXCELERATORF358 le Mer 21 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Roues fines et Fourche étroite de Xracer. Empty
MessageSujet: Re: Roues fines et Fourche étroite de Xracer.   Roues fines et Fourche étroite de Xracer. EmptyVen 16 Mar - 22:58

Je te tel...
À +
Bh
Revenir en haut Aller en bas
 
Roues fines et Fourche étroite de Xracer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues fines ...
» 3 roues bigfoot light neuve Roues non rainurées
» fourche BF
» construction de ma fourche
» Vends fourche BF light LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: