Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espiguett' Productions presents ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 18:17

Il y a deux semaines j’ai chargé notre ami Caillo d’une mission particulière et dangereuse… faire une vidéo de présentation de notre association en regrouppant les photos et les bouts de film collectés peu à peu .
Alors le résultat est là et moi je le trouve pas mal . Elle symbolise la beauté de notre site et les ballades que nous faisons notamment du côté de la Franqui . Nous avons essayé de mettre des photos représentatives de l’activité , vous y verrez des têtes connues .
Ne nous en veuillez pas si vous n’y êtes pas car l’exercice est difficile et puis dès qu’on pourra on fera la numéro 2 !!
Merci aussi à Mattiuski pour l’hébergement afin que vous puissiez la voir.

http://bertan.free.fr/video

Cliquer ensuite sur le lien vidéo " présentation de l'asso ..."


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 18:25

exercice perilleux ma premiere vidéo
avec une musique douce beaucoup de photos
pas de photos de tout le monde ( je n'ai pas de photos ni de vidéos de tout le monde donc c'est difficile mais dès que j'ai ça j'en refait une avec plaisir, si la fac me le pemet ...)
j'espere que ca vous plaira !
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 19:12

Ne fait pas le modeste, elle est comme ça ta video thumright allez encore un thumright

Et les photos digne de yann arthus-bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 19:18

Une petite question de ma femme c'est quoi la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 19:46

ahah une musique que j'avais vu sur une vidéo de snow et que j'ai mis enormement de temps à trouver je vous copie le titre :
Handsome Boy Modeling School - 11 - Class System ft. Pharrell Williams and Julee Cruise
a vos souhait! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyLun 11 Sep - 20:16

ca donne envie d'aller rouler la-bas
je crois que vous allez voir ma bouille souvent sur vos plages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMar 12 Sep - 4:24

[b][i]
Trés trés sympa ta video , elle refléte bien la passion que vous avez Very Happy et puis ça donne envie geek bonne continuation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMar 12 Sep - 7:43

Bravo jeremy !!!! tu as reussi a mettre en avant toute la beaute de ce sport. en tant que debutant ca me donne encore plus envie d'avoir la tete en l'air..... a bientôt sur un nuage.

Guillaume geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMar 12 Sep - 8:02

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres bien thumleft thumleft thumleft thumleft

petite critique quand meme:

le titre: "blabla" c'est pas top: un truc du genre intro ou presentation ou ......... serai peut etre mieux.

comme ca apres pour les prochaines sorties tu peux la faire comme sur PK titre +n°1 ou 2......


encore bravo!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMar 12 Sep - 17:22

super ta vidéo jérémy

thumright

a+ andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMar 12 Sep - 18:01

bravo jerem cheers
elle est niquel ta video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! EmptyMer 13 Sep - 6:42

félicitation pour ce jolie bébé Laughing

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espiguett' Productions presents ... ! Empty
MessageSujet: Re: Espiguett' Productions presents ... !   Espiguett' Productions presents ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espiguett' Productions presents ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carcasse productions
» Productions KRKS : la Boson
» bricolo-char de chez carcasse productions limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: