Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ligne traction pas cheres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 8:45

salut! voila jsui un pti nouveau dans ce forum et donc je voulais savoir si certaines personnes seraient interessées par des lignes de traction moins cheres qu'en magasin? je n'ai pas d'infos pour l'instant sur les resistances mais ca ne saurait tarder! ce que je peux vous dire c'est que c'est du dyneema classique(néanmoins, il y a 2qualités, on verra laquelle sera choisie plus tard en fonction du prix), je pense que les lignes seront vendues au metres, a gainer soi-meme(ou peut etre que je le ferai moi) tous les details vont venir d'ici 1 ou 2semaines.
est ce que dans le principe certaines personnes sont interessées?
(j'ai deja vendue des lignes 260kg a franck pour un bon prix.........franck alors les lignes coment vont elles?)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 9:00

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=9634.0


c'est quoi ce trafic ?
Tu vends des trucs mais tu sais pas encore quoi Question
Je suis sur que tu va nous expliquer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 13:39

moi ce que j'aime bien dans le message c'est prix interessant ...
ca veut rien dire donne nous des info plus precise
moi si tu peux m'avoir du 270kg a 20 €le KM je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 16:27

euh comment dire, moi jme tape tout le bordel pour rendre service et c'est comme ca qu'on remercie? on ne m'a rien demandé , ok


alors on se calme svp Laughing bref


je dois avoir les prix cette semaine(ca ne dépends pas de moi)

deplus ce n'est pas un traffic je peu avoir des lignes pour un prix inférieur a celui des magasins......si t'en veux pas tampis.....je suis un gars serieux des gens peuvent témoigner


pour caillo, je ne peu rien promettre au niveau prix, je peux juste promettre que ce sera moins cher qu'en magasin!20€ le km.........j'ai jamais vu mais a un moment je pouvais avoir 0.15€ le metre de dyneema en 240kg ce qui fait 7.5€ le jeu de 2lignes de 25metres, ca laisse a réfléchir.......donc on va voir,(je pense que ca peut varier entre 0.15€ et 0.2€ le metre(c'est une évaluation, le gars a peut etre doublé ses prix quand il a vu le gain en kitesurf....)
il y a de nouveaux cordages, de nouvelle sfibres, donc ca laisse a voir ce qu'on cherche.....je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!
et pour l'instant je souhaite ne faire de transfert qu'en main propre sur marseille comme ca vous pourrez voir les différentes qualités de lignes. ca vous suffit commme gage de serieux? Very Happy et apres on essayera d'étendre ca en france...


ne prenez pas ce post sur un ton enervé, c'est pas le cas!mais je peux annuler a tout moment de faire mais je trouve que les lignes coutent tellment cheres que pour faire du powerkite il faut etre milliardaire et c'est pas comme ca qu'un sport va se démocratiser!Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 17:07

WAZa a écrit:
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=9634.0


c'est quoi ce trafic ?
Tu vends des trucs mais tu sais pas encore quoi Question
Je suis sur que tu va nous expliquer Idea

Allons, il est un peu taquin notre admi mais c'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMar 17 Oct - 18:12

Xerf a écrit:
WAZa a écrit:
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=9634.0


c'est quoi ce trafic ?
Tu vends des trucs mais tu sais pas encore quoi Question
Je suis sur que tu va nous expliquer Idea

Allons, il est un peu taquin notre admi mais c'est pas méchant !

ca me rassure lol j'espere qu'on se rencontrera bientot!

PS:j peux faire passer des lignes en main propore sur montpellier,paris marseille et peut etre d'autres villes.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 6:47

yeouda a écrit:
euh comment dire, moi jme tape tout le bordel pour rendre service et c'est comme ca qu'on remercie? on ne m'a rien demandé , ok

EFFECTIVEMENT

yeouda a écrit:
alors on se calme svp Laughing bref

????

yeouda a écrit:
je dois avoir les prix cette semaine(ca ne dépends pas de moi)

deplus ce n'est pas un traffic je peu avoir des lignes pour un prix inférieur a celui des magasins......si t'en veux pas tampis.....je suis un gars serieux des gens peuvent témoigner

Typiquement le genre de discours qui fais partir en courant

yeouda a écrit:
pour caillo, je ne peu rien promettre au niveau prix, je peux juste promettre que ce sera moins cher qu'en magasin!20€ le km.........j'ai jamais vu mais a un moment je pouvais avoir 0.15€ le metre de dyneema en 240kg ce qui fait 7.5€ le jeu de 2lignes de 25metres, ca laisse a réfléchir.......donc on va voir,(je pense que ca peut varier entre 0.15€ et 0.2€ le metre(c'est une évaluation, le gars a peut etre doublé ses prix quand il a vu le gain en kitesurf....)
il y a de nouveaux cordages, de nouvelle sfibres, donc ca laisse a voir ce qu'on cherche.....je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!
et pour l'instant je souhaite ne faire de transfert qu'en main propre sur marseille comme ca vous pourrez voir les différentes qualités de lignes. ca vous suffit commme gage de serieux? Very Happy

"et apres on essayera d'étendre ca en france..."

La tu devrait faire attention à ce que tu dis

yeouda a écrit:
ne prenez pas ce post sur un ton enervé, c'est pas le cas!mais je peux annuler a tout moment de faire mais je trouve que les lignes coutent tellment cheres que pour faire du powerkite il faut etre milliardaire et c'est pas comme ca qu'un sport va se démocratiser!Very Happy

Donc en fait tu est un bien-faiteur mal reconnu, et les magasins sont d'infames exploiteurs affraid

La prochaine fois, essai d'etre plus clair dès le départ en disant que tu peux acheter ue bobine de x km à partager avec d'autres au lieu de te presenter comme un dealer qui ne sait meme pas ce qu'il vend, et que personne ici ne connais, avec ses 4 posts .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 8:47

WAZa a écrit:
yeouda a écrit:
euh comment dire, moi jme tape tout le bordel pour rendre service et c'est comme ca qu'on remercie? on ne m'a rien demandé , ok

EFFECTIVEMENT

yeouda a écrit:
alors on se calme svp Laughing bref

????

yeouda a écrit:
je dois avoir les prix cette semaine(ca ne dépends pas de moi)

deplus ce n'est pas un traffic je peu avoir des lignes pour un prix inférieur a celui des magasins......si t'en veux pas tampis.....je suis un gars serieux des gens peuvent témoigner

Typiquement le genre de discours qui fais partir en courant

yeouda a écrit:
pour caillo, je ne peu rien promettre au niveau prix, je peux juste promettre que ce sera moins cher qu'en magasin!20€ le km.........j'ai jamais vu mais a un moment je pouvais avoir 0.15€ le metre de dyneema en 240kg ce qui fait 7.5€ le jeu de 2lignes de 25metres, ca laisse a réfléchir.......donc on va voir,(je pense que ca peut varier entre 0.15€ et 0.2€ le metre(c'est une évaluation, le gars a peut etre doublé ses prix quand il a vu le gain en kitesurf....)
il y a de nouveaux cordages, de nouvelle sfibres, donc ca laisse a voir ce qu'on cherche.....je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!
et pour l'instant je souhaite ne faire de transfert qu'en main propre sur marseille comme ca vous pourrez voir les différentes qualités de lignes. ca vous suffit commme gage de serieux? Very Happy

"et apres on essayera d'étendre ca en france..."

La tu devrait faire attention à ce que tu dis

yeouda a écrit:
ne prenez pas ce post sur un ton enervé, c'est pas le cas!mais je peux annuler a tout moment de faire mais je trouve que les lignes coutent tellment cheres que pour faire du powerkite il faut etre milliardaire et c'est pas comme ca qu'un sport va se démocratiser!Very Happy

Donc en fait tu est un bien-faiteur mal reconnu, et les magasins sont d'infames exploiteurs affraid

La prochaine fois, essai d'etre plus clair dès le départ en disant que tu peux acheter ue bobine de x km à partager avec d'autres au lieu de te presenter comme un dealer qui ne sait meme pas ce qu'il vend, et que personne ici ne connais, avec ses 4 posts .... What the fuck ?!?

d'accord papa pfffffff.........

je vois pas quel est ton probleme, je propose simplmeents si des gens sont interessés pour avoir une idée de la longueur et pouvoir avoir un meilleur prix........ca engage a quoi?tu paye quelquechose?rien........
deplus si tu confirme ta commande(ce qui se fera dans 1 deuxieme temps)quel est ton risque puisque je te donne tes lignes en main propore et tu me paye a ce moment, je vois pas ou est l'arnaque......
alors au lieu de juger agressivement, pose les questions qu'il faut et je te reponds.mais n'agrèsse pas!surtout quand on est admin......je crois pas que la violence soit la meilleure solution pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 9:05

cette section du forum est dédiée aux petites annonces, ce qui signifie que tu dispose d'un matériel t'appartement et dont tu souhaite te séparer, tu me suis ?

Ici, tu propose un commerce parallelle parfaitement en dehors de la légalité d'apres les termes que tu utilises, puisque tu ne dispose pas du materiel proposé,et forcement tu en ignore les caracteristiques... En gros tu veux acheter pour revendre, ça s'appelle du commerce et il y a des regles à ça, tu devrais te renseigner.

Une derniere fois, je t'invite à clarifier ta manoeuvre, soit il s'agit d'un achat groupé sur une ou plusieurs bobines de fil, ce qui est tres bien, soit tu est dans une logique de marché parallelle, et la ton post ne vas pas durer.

Capito ?

Je ne vois pas spécialement de "violence" ou de jugement, et comme on ne se connait pas, tu est dispensé de familiarités.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur ton annonce :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=9634.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 10:23

WAZa a écrit:
cette section du forum est dédiée aux petites annonces, ce qui signifie que tu dispose d'un matériel t'appartement et dont tu souhaite te séparer, tu me suis ?

Ici, tu propose un commerce parallelle parfaitement en dehors de la légalité d'apres les termes que tu utilises, puisque tu ne dispose pas du materiel proposé,et forcement tu en ignore les caracteristiques... En gros tu veux acheter pour revendre, ça s'appelle du commerce et il y a des regles à ça, tu devrais te renseigner.

Une derniere fois, je t'invite à clarifier ta manoeuvre, soit il s'agit d'un achat groupé sur une ou plusieurs bobines de fil, ce qui est tres bien, soit tu est dans une logique de marché parallelle, et la ton post ne vas pas durer.

Capito ?

Je ne vois pas spécialement de "violence" ou de jugement, et comme on ne se connait pas, tu est dispensé de familiarités.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur ton annonce :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=9634.0

illégal?????? non mais ca va pas?

les familiarités je n'en veux pas avec oti!c'est toi qui m'a sauté dessus et t'es moqué de moi avec ton ironique......

celui qui voudra des lignes viendra me voir alors?.....
tu ne sais pas qui est mi²..........des anciens savent bien qui c'est.....
mais bon je penses que tout le monde préfére payer ses lignes plus cheres alors laissez tomber.....D'autres personne seront peut etre intéréssées.....mais pas sur ce forum, ok pas de probleme je respecte.
dommage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 17:52

bien bien, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un expert des aciers inox, pas inox, de la soudure à pas cher genre 30€ l'heure, du spi (chicara bien sur), avec des tarifs à defier la Chine entière Mr. Green

Alors cher "Steph", quelle est la meilleure fibre du monde pour les lignes de nos cerf-volants Exclamation Question et quel tarif de feu vas tu nous proposer afin que les non-milliardaires du kite, et les Cosettes du buggy puissent encore rouler ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 18:47

WAZa a écrit:
bien bien, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un expert des aciers inox, pas inox, de la soudure à pas cher genre 30€ l'heure, du spi (chicara bien sur), avec des tarifs à defier la Chine entière Mr. Green

Alors cher "Steph", quelle est la meilleure fibre du monde pour les lignes de nos cerf-volants Exclamation Question et quel tarif de feu vas tu nous proposer afin que les non-milliardaires du kite, et les Cosettes du buggy puissent encore rouler ? Mr. Green

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 18:50

arete de reflechir ca va peter .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres EmptyMer 18 Oct - 20:19

WAZa a écrit:
bien bien, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un expert des aciers inox, pas inox, de la soudure à pas cher genre 30€ l'heure, du spi (chicara bien sur), avec des tarifs à defier la Chine entière Mr. Green

Alors cher "Steph", quelle est la meilleure fibre du monde pour les lignes de nos cerf-volants Exclamation Question et quel tarif de feu vas tu nous proposer afin que les non-milliardaires du kite, et les Cosettes du buggy puissent encore rouler ? Mr. Green

je proposerai surement pas la meilleur fibre du monde....je proposerai une fibre et c'est tout : Razz vous aurez des echantillons quand j'orai tout le necessaire

deplus je tiens a préciser que je ne guarantis pas que ca marche, on essaye, si ca marche tant mieux, sinon tampis.
je comprends ton doute waza, mais j'espere ne pas vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne traction pas cheres Empty
MessageSujet: Re: ligne traction pas cheres   ligne traction pas cheres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne traction pas cheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Aile traction HQ Beamer 3,6
» lignes traction (cf thierry)
» [Vendu] Barre de traction
» Vend aile traction Flexifoil Bullet 5.5
» Cherche aile de traction Ozone Octane 2m 4Lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: