Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos et brèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Infos et brèves Empty
MessageSujet: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyMer 6 Déc - 23:13

Quelques news en cette fin d'année :

Alors pourquoi un nouveau logo ??

1 - L'ancienne version bien que très sympa posait des problèmes en terme de reproduction , pour la bannière il avait déjà fallu le refaire afin de l'apurer .

2 - Afin de préparer 2007 et suite aux demandes de nos amis de l'Auvergne qui souhaitaient essayer de developper la pratique dans leur région , nous l'avons dupliqué et stylisé . Vous en aurez bientôt un exemplaire . Suivra l'ouverture d'une section Auvergne sur le Forum d'ici une quinzaine de jours afin qu'il aient un support de communication .

Licences

J'ai eu un mail de la fédération , les licences arrivent , vous recevrez d'ici peu un dossier complet pour vous réassurer et vous réaffilier à l'asso .
Pour les nouveaux venus désirant nous rejoindre merci de me faire passer vos coordonnées par mp et de consulter le post récent concernant les licences.https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=813

Travail avec la FFVL

On avance , on avance ...!


Manifestations et projets de l'année 2007

On a des idées , on attends les votres . On fera un topo sous peu !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyJeu 7 Déc - 5:50

Xerf a écrit:
Quelques news en cette fin d'année :

Alors pourquoi un nouveau logo ??

1 - L'ancienne version bien que très sympa posait des problèmes en terme de reproduction , pour la bannière il avait déjà fallu le refaire afin de l'apurer .

2 - Afin de préparer 2007 et suite aux demandes de nos amis de l'Auvergne qui souhaitaient essayer de developper la pratique dans leur région , nous l'avons dupliqué et stylisé . Vous en aurez bientôt un exemplaire . Suivra l'ouverture d'une section Auvergne sur le Forum d'ici une quinzaine de jours afin qu'il aient un support de communication .

Licences

J'ai eu un mail de la fédération , les licences arrivent , vous recevrez d'ici peu un dossier complet pour vous réassurer et vous réaffilier à l'asso .
Pour les nouveaux venus désirant nous rejoindre merci de me faire passer vos coordonnées par mp et de consulter le post récent concernant les licences.https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=813

Travail avec la FFVL

On avance , on avance ...!


Manifestations et projets de l'année 2007

On a des idées , on attends les votres . On fera un topo sous peu !

Voili voilou


s'en est ou au niveau de l'espiguette ???
vous avez convenue quoi avec les autorités ???


pour ce qui est des manifestation vu que l'asso est affiliée FFvl et que les membres de l'asso ( certains) font parti du club de leucate il devrait etre assez facile de faire quelque chose pour le mondial du vent mais il faut s'y prendre maintenant ....
il pourrait etre sympa d'organiser deux ou trois course durant le mondial du vent
ainsi que des baptemes et voir avec les shop regionaux pour des test de matos
enfin ce que j'en dis ....
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyJeu 7 Déc - 9:31

+1 pour organiser un truc lors du mondial du vent.

test de mtaos, des batéme en tandem ....
et pourquoi pas une petite course open a tous ........


pour la suite on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyJeu 7 Déc - 19:04

+1 aussi pour le mondial du vent bounce bounce bounce en plus j'adore faire de l'initiation et du tandem si ça en vaut la peine lol! .

Sinon moi je dis une bonne conviviale avec plien de monde et tout et tout cheers


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyJeu 7 Déc - 19:13

Kriss a écrit:
j'adore faire de l'initiation et du tadem si ça en vaut la peine lol! .

oui ca on s'en douté, le belge toujours dans les bons coups Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves EmptyMar 19 Déc - 22:42

Xerf a écrit:
Quelques news en cette fin d'année :

Alors pourquoi un nouveau logo ??


2 - Afin de préparer 2007 et suite aux demandes de nos amis de l'Auvergne qui souhaitaient essayer de developper la pratique dans leur région , nous l'avons dupliqué et stylisé . Vous en aurez bientôt un exemplaire . Suivra l'ouverture d'une section Auvergne sur le Forum d'ici une quinzaine de jours afin qu'il aient un support de communication .

Licences

J'ai eu un mail de la fédération , les licences arrivent , vous recevrez d'ici peu un dossier complet pour vous réassurer et vous réaffilier à l'asso .
Pour les nouveaux venus désirant nous rejoindre merci de me faire passer vos coordonnées par mp et de consulter le post récent concernant les licences.https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=813


Infos et brèves Espi-a10

Je viens de creer les sections pour l'Auvergne. Les dossiers licences sont partis pour toutes les personnes déjà inscrites et pour ceux qui nous en ont fait la demande . Attention : Au 31 Décembre vous ne serez plus couvert avec la licence 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et brèves Empty
MessageSujet: Re: Infos et brèves   Infos et brèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et brèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Kitewing
» Les infos du week end
» infos pour l'achat d'une voile
» Girl'day spécial snowkite, toutes les infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: