Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conviviale ski & kite

Aller en bas 
+6
mawash
.....
pitchs
jm
Thiralus
Xerf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptySam 10 Mar - 6:58

jm a écrit:
Quel est le premier lien ? page bizarre... sinon pour moi: nuit de la glisse ou motocross peu importe

je comprend pas les liens plantes apres quelques heures.

sinon toutes les info sur le site de superbesse pages grands evenements.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptySam 10 Mar - 9:38

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 12:08

confused Je peux venir ? Juste le samedi , la journée .
Pas le soir au resto car ,il faut que je rentre.
Si oui, dites moi , le lieux de rendez-vous et l'heure et un mobile à joindre au cas ou , je me perds .
LIONEL le:boulet: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 17:22

3800 EL 12 a écrit:
confused Je peux venir ? Juste le samedi , la journée .
Pas le soir au resto car ,il faut que je rentre.
Si oui, dites moi , le lieux de rendez-vous et l'heure et un mobile à joindre au cas ou , je me perds .
LIONEL le:boulet: .


pas de soucis.

tu peux venir avec grand plaisir.

dans la semaine j'envoie a tout le monde l'itineraire. et tout ce qu'il faut savoir. avec mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 17:48

Super merci de l'invitation bounce
Et vendredi soir des conditions de vent pour le samedi, dimanche ?
Pour savoir si je viens .
Merci:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Tu es le bienvenue, pourras tu penser a amener tes rollers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:21

bonsoir surtout ne pas oublier un plan ou une adresse et telephone si possible car moi je part jeudi matin je fait un tour en lozere et je recupere mon frere vendredi soir; Nous montons en fin de soirèe donc pour savoir ou on vas se posser en taxi .Merci d avance
Eric et la chariote du futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:55

thumleft Bien sur Eric, et j'amene mon essieu pour le faire voir XERF.
Le buggy et les mountains, j'ai contacté PIT 12 pour savoir si il est interressé de monter juste le samedi .Plus on est de fous plus il y a de riz....Mr. Green
Au fait , j'amene quoi à manger pour midi ?( un pain au thon ? une quiche? un gateau pour le dessert ou l'apero RATAFIA MAISON et La goutte ? drunken )


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:55

mercredi soir au plus tard tu auras toutes les infos.


pour les repas:

vendredi je penses préparer des spaguettis bolo pour les présents au chalets. (merci de me preciser si cela vous interrésse);

il faut prevoir samedi matin,

samedi midi on pourrai faire un petit barbecue (si quelqu'un peut amener de quoi faire les braises.)


samedi soir c'est resto.

prevoir aussi dimanche matin et midi.



merci de me preciser par mp les heures a proximative d'arriver.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 20:05

3800 EL 12 a écrit:
thumleft Bien sur Eric, et j'amene mon essieu pour le faire voir XERF.
Le buggy et les mountains, j'ai contacté PIT 12 pour savoir si il est interressé de monter juste le samedi .Plus on est de fous plus il y a de riz....Mr. Green
Au fait , j'amene quoi à manger pour midi ?( un pain au thon ? une quiche? un gateau pour le dessert ou l'apero RATAFIA MAISON et La goutte ? drunken )

Y a pas de problème, tu montes ce que tu veux, n'hésites pas a le signaler pour éviter les doublons dwarf
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 7:45

Pour la meteo du week end (le clown qui parle sur le reponseur de meteo france ) annonce beau temps samedi 0 a 2 degré le matin vent N/NO sensible (d'ailleurs sa veut dire quoi sensible ? ), dimanche une dégradation nuageuse arrive en apportant un risque de pluie et de neige sur les hauteurs tres haute lol!

La suite au prochain numero................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 18:15

Eric, tu veux dire qu'il faut eviter le houblon , decidement je comprends rien Mr. Green , par contre si pas de ZEF en vue je monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:49

les mp avec les infos utiles sont partie.

si je vous ai oublier ou vous ne comprennez rien ou vous voulez plus d'infos merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 10:05

Point meteo du mardi 13 mars:
Samedi le vent s'installe et devient modéré de NO, température au dessus des normales de saison, plein soleil.
Pour dimanche une dépression arrive, raffraichissement des températures vent de NO soutenu (la ca va donner lol) risque de pluie et de neige au dessus de 1300 m.

Suite au prochain numero..
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:40

Bulletin meteo suite: samedi N modéré avec rafales en hauteur, dimanche passage pluvieux avec giboulé et neige pouvant s'abaisser jusqu'a 800 m (le risque de neige se poursuit d'ailleurs en début de semaine).



Ps: Mon disque dur etant en fin de vie, je risque de ne pas pouvoir me connecter a partir de demain et ce pour la fin de la semaine, pour me contacter merci de passer par max ou par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 17:14

J - 3


tout est quasiment prés.

reste plus que le vent

qui est annoncé plein nord pour samedi a 10 km/h donc prevoir au moins 20 avec des raffales a 30

et plein nord pour dimanche a 20 km/h donc prevoir au moin du 30 avec raffale a 40, 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:18

cheers Super en voilà une bonne nouvelle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:21

Oui mon pc tiens le coup: c'est une bonne nouvelle Laughing
Pour la meteo .................ben c'est la meteo cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:24

max01121 a écrit:
J - 3




reste plus que le vent


la neige est la ?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:28

Non que dalle, pas un pet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:30

joker Et oui, il en parle pas Eric et Max , ne me dites pas qu'il y a de quoi faire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:37

caillo2 a écrit:

la neige est la ?


la neige j'en ai pas en stock

meme sur les pistes balisées, elle commence à manquer un peu. et dans les champs y en a mais pas assez pour une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:01

sans moi pour ce week end alors Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 8:43

YAOU ..... cheers Le depard pour moi est à midi une petite virè dans le cantal ensuite une bouffe en Lozere et j arrive pour riper les pneu sur le gazon auvergnat.
Merci pour les coordonèe GPS c est dans la boite
A tres bientot devant un verre thumright
Eric et la chariote du futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 8:45

chariote a écrit:
YAOU ..... cheers Le depard pour moi est à midi une petite virè dans le cantal ensuite une bouffe en Lozere et j arrive pour riper les pneu sur le gazon auvergnat.
Merci pour les coordonèe GPS c est dans la boite
A tres bientot devant un verre thumright
Eric et la chariote du futur

bonne route a vendredi.

et n'hesite pas a me tel avant d'arriver.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conviviale ski & kite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: conviviale ski & kite   conviviale ski & kite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conviviale ski & kite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 17/18 Octobre 2009
» Conviviale de la rentrée !! 21 et 22 Octobre 2006
» conviviale du KCL en septembre
» la conviviale 2008
» Conviviale de l'Espiguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: