Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007

Aller en bas 
+10
Kriss
andréa amatrice
BH34
.....
chippo
Thiralus
mk2xav
carcasse
jm
Xerf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:31

mk2xav a écrit:
dwarf camping en tente scratch non moi dodo dans la voiture mais si il y a un emplacement pour me garer je prend Very Happy

j'espere que la voiture est bien insonorisé.
sinon il va reveillé tout le camping affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:45

aucun rapport avec le camping mais je viens de finir un systeme d'arrimage entre chars pour tandem.
Vu les collegues du bureau qui doivent venir faire un bapteme le jour du mondial 🐷 et moi même 🐷 🐷 j'ai prévu de la grosse section
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:07

evite le jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:22

J'ai un siège que je met sur mon char pour pouvoir prendre quelqu'un derrière, ça intéresse quelqu'un que je l'amène ?

PHOTO1
PHOTO2
(j'ai rajouté des passants pour que le passager puisse mettre ses pied sur les côtés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:27

thumleft Bien sur POLARAF, pour le reportage photo et vidéo embarquée et en plus je suis sur que tu vas faire des heureux(ses) pour un bapteme ....
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:30

C'est POLOLAF ! Laughing
Alors si y a moyen de faire des heureuses, je l'amène ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:41

carcasse a écrit:
aucun rapport avec le camping mais je viens de finir un systeme d'arrimage entre chars pour tandem.
Vu les collegues du bureau qui doivent venir faire un bapteme le jour du mondial 🐷 et moi même 🐷 🐷 j'ai prévu de la grosse section

Sympa , de son côté Kriss nous a fabriqué deux kits adaptables sur Libre et Virus qui seront pour l'asso , pour pas les perdre on va les peindre en orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:46

Embarassed Sorry POLOLAF affraid J'l'ai pas fait exprés

Lionel le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:16

max01121 a écrit:
mk2xav a écrit:
dwarf camping en tente scratch non moi dodo dans la voiture mais si il y a un emplacement pour me garer je prend Very Happy

j'espere que la voiture est bien insonorisé.
sinon il va reveillé tout le camping affraid affraid lol!
dwarf mais non I don't want that Very Happy
j ai un kit tendem pour lol! libre je peut le prendre voir meme mon 2 im buggy mais si pas utile sa me fait plus de place dans ma vcc ( voiture camping car) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:20

Merci Xav prends ton kit tandem en dépannage mais pour les buggy on devrait avoir ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 7:30

on pourrait faire un big tendem avec plusieurs voiles et pilotes le record est de 4 Mr.Red ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:33

J'ai aussi un kit si vous voulez : chiche pour le record !!!
A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:39

chiche geek
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 6:37

dwarf les voile au vent on deja fait a 6 si ma memoire et bonne a faire confirmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:03

bon voila, comme je vais etre celibataire pendant une semaine (un peu plus en fait mais bon passons.....) je descend vous rencontrer pour le mondial, une paire de jours !
Malheureusement pour moi je n'ai plus de buggy, mais bon je viens quand même avec une paires d'ailes, quelques bouteilles de Champ, et puis un peu de bonne humeur, ca va me changer de mon coin....et de mes soucis !!!
donc voila, la tite tente pour pioncer, un tit maillot pour tester l'eau quand meme, une paire de voiles et le plaisir de connaitre les fous du kite buggy et autres engins de ouf de l'Espi !!!
A bientôt
Doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:36

doudou a écrit:
bon voila, comme je vais etre celibataire pendant une semaine (un peu plus en fait mais bon passons.....) je descend vous rencontrer pour le mondial, une paire de jours !
Malheureusement pour moi je n'ai plus de buggy, mais bon je viens quand même avec une paires d'ailes, quelques bouteilles de Champ, et puis un peu de bonne humeur, ca va me changer de mon coin....et de mes soucis !!!
donc voila, la tite tente pour pioncer, un tit maillot pour tester l'eau quand meme, une paire de voiles et le plaisir de connaitre les fous du kite buggy et autres engins de ouf de l'Espi !!!
A bientôt
Doudou Smile

oups affraid tu descend tous seul dans ton coin scratch
profites en bien Confused

un petit mot sur notre forum ca aurait été sympa :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:06

Allez Doudou , déprimes pas, je te preterais mon buggy ou un mountain ou une paire de roller si tu veux .
Le Mondial reste une fête et comme y'a le salon de la trction , je suis sur qu'un stand te preteras un buggy et cie ,
A peluche :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:51

Xerf a écrit:
frank le marseillais a écrit:
voila le petit message mis sur notre site

je me propose d'organiser 2 soirees bouffe et bons moments entre nous avec une petite participation de chacun
le samedi soir soirée moules a la franki ( pas franqui)
le dimanche soir soirée chili , histoire de faire du vent pour le lundi.
l'ordre ; on verra en fonction, par contre , j'ai besoin de savoir combien on sera pôur preparer a l'avance.
alors , ,annoncez vous. par contre pensez aux couverts et fauteuils , j'aurais pas pour tous


bien sur cette proposition est aussi valable pour la "famille" Espiguette.
que ceux qui savent comment ca marche expliquent aux autres Wink

a bientot

Ouais cool !!
Par contre côté arrivées et afin de voir si il faut reserver le camping merci de m'envoyer par MP vos jours de présence ( nuits incluses) sur le site afin que l'on voit si il est possible d'avoir des blocs entiers d'emplacements !


ben , je fais les courses ce WE donc j'aurais besoin de savoir qui veut participer aux soirees , faites signe que je prevois ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:39

thumleft Pour deux , mais je sais pas comment cela se presentait les années precedentes.Je suis un petit nouveau:study: donc j'apprends....
Pour la participation no problem .Dis combien confused
Pour le reste, chaise et cie ne t'inquiete pas pour nous donc je recapitule: reservation pour deux personnes frites chili (lionel et fred de l'aveyron)
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:40

doudou a écrit:
bon voila, comme je vais etre celibataire pendant une semaine (un peu plus en fait mais bon passons.....) je descend vous rencontrer pour le mondial, une paire de jours !
Malheureusement pour moi je n'ai plus de buggy, mais bon je viens quand même avec une paires d'ailes, quelques bouteilles de Champ, et puis un peu de bonne humeur, ca va me changer de mon coin....et de mes soucis !!!
donc voila, la tite tente pour pioncer, un tit maillot pour tester l'eau quand meme, une paire de voiles et le plaisir de connaitre les fous du kite buggy et autres engins de ouf de l'Espi !!!
A bientôt
Doudou Smile

On doit bien avoir un buggy de rab ! Au pire on se relaiera !
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:45

Xerf a écrit:
doudou a écrit:
bon voila, comme je vais etre celibataire pendant une semaine (un peu plus en fait mais bon passons.....) je descend vous rencontrer pour le mondial, une paire de jours !
Malheureusement pour moi je n'ai plus de buggy, mais bon je viens quand même avec une paires d'ailes, quelques bouteilles de Champ, et puis un peu de bonne humeur, ca va me changer de mon coin....et de mes soucis !!!
donc voila, la tite tente pour pioncer, un tit maillot pour tester l'eau quand meme, une paire de voiles et le plaisir de connaitre les fous du kite buggy et autres engins de ouf de l'Espi !!!
A bientôt
Doudou Smile

On doit bien avoir un buggy de rab ! Au pire on se relaiera !
Tu viens quels jours exactement ?

Pour ceusses de l'Espi ou autres, merci de vous confirmer auprès de Frank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:13

Salut Frank, pour moi mes repas son organisé mais t'inquiète je viendrai manger avec vous quand même et profiter de la bonne ambiance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:28

pour le camping kryss tu as reservé pas mal d'emplacements?
y auras t'il un place pour ma mere ma soeur et moi ?
on vien avec 2 tentes et on aimerais pas se retrouver sans place pour dormir dans le camping
Embarassed
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:06

caillo2 a écrit:
pour le camping kryss tu as reservé pas mal d'emplacements?
y auras t'il un place pour ma mere ma soeur et moi ?
on vien avec 2 tentes et on aimerais pas se retrouver sans place pour dormir dans le camping
Embarassed
a+
jeremy


Comme déjà demandé merci de donner vos périodes d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:30

dwarf moi je suis la du 6 fin aprem au 9 salut pour la bouffe avec vous si possible Laughing sinon comme un orfelin tou seul thumleft pour dormir dans ma vcc parking ou camping pas de soucis lol! je veut bien prendre une jeunne fille aussi si il manque de place cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007   Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONDIAL DU VENT 2017
» Mondial du vent 2007
» MONDIAL DU VENT du 10 au 18 avril
» MONDIAL DU VENT 2005 DU 19 AU 25 AVRIL
» Mondial du Vent 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: