Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) EmptyJeu 15 Jan - 12:35

Voici une p'tite video de ma premiere session annuelle, avec des conditions tres particulieres: 25-30 Km/h de vent, 3°, un brouillard a couper au couteau qui m'a valut de me perdre des le debut de la session au milieu d'un champs de vase !!! Laughing

Un spot fantastique permettant de rider quasiment avec toutes les orientations du vent !

Malheureusement ma coequipiere ( Cris ! ) n'etait alors pas equipee de materiel pour immortaliser la scene... et n'a fige que la fin de la session sous un beau soleil !

https://www.dailymotion.com/jmzabou/video/13499342
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) EmptyJeu 15 Jan - 18:51

Pas Whouey pas mal ta première session de l' Année; j' aurais bien aimé quand même te voir planter dans la vase ce devais être trés trés rigolo.
Ha vivement le Week End dans 10 Jours pour l' Espi Académy et la course de Ligue; nous côté Méditerranée On évite la vase; mais bon il y en a qui trouve le moyen de finir dans l' Eau.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est pas mieux. MDR
A ta santé JM sans oublier Chris.
Bisoux à vous deux.
Patrick. thumleft salut alcoolique Rock 51
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) EmptyJeu 15 Jan - 19:37

XXcélérator F 358 a écrit:
Pas Whouey pas mal ta première session de l' Année; j' aurais bien aimé quand même te voir planter dans la vase ce devais être trés trés rigolo.
Ha vivement le Week End dans 10 Jours pour l' Espi Académy et la course de Ligue; nous côté Méditerranée On évite la vase; mais bon il y en a qui trouve le moyen de finir dans l' Eau.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est pas mieux. MDR
A ta santé JM sans oublier Chris.
Bisoux à vous deux.
Patrick. thumleft salut alcoolique Rock 51

L'image est simple a imaginer: "crotte" de partout, seul au monde dans ces cas-la (!), une main tirant le buggy et l'autre sur une poignee et les pieds un peu gissant, essayant de retrouver une nappe de sable pour permettre de remonter le vent et me degager du fond de la baie toute vaseuse... J'oubliais: pestant dans mon casque !!!!! ( tres important !!!) Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) EmptyVen 16 Jan - 4:22

dwarf ha la palmyre que de bon souvenir mais pour ma part je roule du coter du phare Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) EmptyVen 16 Jan - 9:33

mk2xav a écrit:
dwarf ha la palmyre que de bon souvenir mais pour ma part je roule du coter du phare Rock

La j'avais choisi cette plage et cet endroit donnant dans la baie car le vent etait Sud voir Sud-Est, et c'est particulierement bien expose, le phare de Coubre ( si mes souvenirs sont bons ) que j'avais selectionne au depart de Bordeaux a l'avantage d'etre un excellent spot par vent de mer mais tres limite par ceux de terre car c'est tres vaseux au fond de la baie ( j'en sais qcq chose !!! Very Happy Sad Very Happy ), et la presqu'ile prolongeant la plage du phare vers le Nord, qui ressemble etrangement a Dakhla au Maroc !! Wink Cool, doit etre magnifique aussi pour le plaisir des yeux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )   Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere session de septembre à l'espi
» premiere session en camping au cousoulles
» session du 24/06
» Session du soir...
» session du 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: