Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conviviale 2009 compte-rendu

Aller en bas 
+16
BH34
Xerf
p-j
tete à l'envers
Michel F357
flyingChicken
icare
niconico
bruno
pitchs
Kriss
jm
BOURINATOR
jlgf
nicolas30
Pétole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:20

flyingChicken a écrit:

Et michel qui peut s'empêcher de fair l'interressant ! Mr.Red

What a Face freins bloqués , voile a peine contrôlable , sauvé par Lionel ... mais ce coup ci tu as manqué les meilleurs figures Mr. Green je me suis fait sortir par l'arriere sur un virement raté à la bouée sud blackeye
En tout cas joli parcours et pour moi une course à mi temps Confused Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Img-190146jvffg

Tout de suite dans le bain à mon arrivée vendredi soir avec la soirée aligot et les quelques verres de l'amitié Alcool puis soirée au coin du feux samedi pour se remettre de la course 51. Le dimanche matin m'a paru un peu brumeux . Une petite sortie en z2 7 m terminée avec le char sur la tete m'a remis les idée en place. Dans la journée vent capricieux faiblissant et en fin d'aprem peu de monde pour tester la rector II 8.6 silent

Merci aux organisateurs et aux photographes thumleft

ps : Il n'y aurait pas qq1 qui m'aurait embarqué ma clé à cliquet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:29

cris33 a écrit:
encore un album bien fourni c est super , que de bons souvenirs

Avec ces belles photos, j'ai changé mon avatar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tete à l'envers
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:43

Superbe weekend, magnifiques photos, excellent accueil, .... voilà de bons souvenirs ramenés dans le sud ouest.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:02

La " duretée" de la journée était proportionnelle au plaisir de ce weekend .

Et c'était dur aujourd'hui.

Merci à tous

A+ P J
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:05

Kriss a écrit:
Au fait, on pourrait avoir le classement et le nombre de pilote car j'ai l'impression qu'il m'en manque en photo Wink

1er: Erwann Mivielle , F109
2ème : Gilles Monpied, F343
3ème: Anthony Cottard, F195
4ème: José Garcia, F362
5ème: Nicolas Actis dana, F366
6ème: Bruno Humbert, F276
7ème: Fred Bouvard, F361
8ème : Maxime Hermant , F368
9ème : Michel Nagati, F357
10ème: Olivier Hay,
11ème: Myriam Faulkner
12ème: Laurent Martinez, F360


Dernière édition par Xerf le Mer 21 Oct - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:56

merci à tous on a passé un super week end cheers
vous êtes toujours aussi accueillant .............
on reviendra encore et encore !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 5:20

Et en plus on l'a fait ce biplace Joelle ! Désolée pour le deuxième jour, si vous aviez pu rester, ça s'est stabilisé dans l'après-midi et on a pu sortir de plus grosses ailes. Mais bon, c'est pas grave, y a encore du vent en réserve pour l'espival.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 5:53

oui c'etait super on a fait notre petit tour tanquillou !!!!!!!
mais j'espere bien qu'on sera là pour espival
a bientot
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 6:47

Salut à tous,

Je tenais à dire que nous étions présents sur la plage de l'espi le samedi,
Jamais vu de course de Buggy avant et nous avons été très impressionné.
Au final, de bien belles photos, une excellente aprem et l'envie de monter à mon tour sur l'un de ces engins.

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:03

Wizard a écrit:
Salut à tous,

Je tenais à dire que nous étions présents sur la plage de l'espi le samedi,
Jamais vu de course de Buggy avant et nous avons été très impressionné.
Au final, de bien belles photos, une excellente aprem et l'envie de monter à mon tour sur l'un de ces engins.

Merci et à bientôt Smile

...au plus tard a l'Espivale, l'occasion de s'y mettre vraiement et de rejoindre le club des riders-fous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:34

Ca se passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:41

Pour l'instant, les dates sont fixées aux 22, 23 et 24 mai 2010.

Si tu veux venir nous revoir avant, surveille ce forum. En général, nous nous y concertons pour nous donner rendez-vous à la plage pour y pratiquer en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 8:13

Message reçu, vous me verrez dans les parages d'ici là étant donné que les conditions que j'ai vu samedi étaient vraiment géniales sans parler de la plage en elle même.
Hâte de monter là dessus et je suis pas non plus contre le verre de l'amitié.

Pour ceux que ça intéresse, j'en profites pour dire que mon ami (rider kitesurf Peter Lynn) et moi même organisons un week end test des twinskins et powerkites PL les 7 et 8 novembre à Beauduc (si le vent est au RDV).
J'espère récupérer un Buggy d'ici là...
En tout cas vous êtes tous les bienvenus pour essayer le matos et pkoi pas griller quelques saucisses.

Bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:14

les booules rambo !!!!!!frein qui explose présence au depard 40mn en retard et voila le resultat .mais bon, que du bonheur JUMP merci.



bourinator la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:38

Coucou, c'est moi bébé la masse!
Voici le peu de photos que maman a pu prendre (le reste du temps elle s'occupait de moi alors elle a raté le meilleur Confused ):

http://picasaweb.google.fr/Max01121/ConvivialeDeLEspiguette2009?feat=directlink

Sinon les parents ont passé du bon temps! C'est toujours agréable de retrouver la tribu des ailes Wink alcoolique

J'aimerais par ailleurs retrouver un individu qui a pris des photos de moi assise dans les dunes en plein milieu du parcours. Il est en photos là:

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 100b2921

Il serait gentil de me les transmettre ou tout au moins de me les montrer que je puisse prouver que ma mère (totalement inconsciente) m'a laissé ingurgiter des tonnes de sable Mad pendant que mon père (totalement inconscient lui aussi) faisait joujou avec sa voile et cassait son char... Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide et merci aux ailes pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:48

Je crois que le photographe que tu cherches c'est Xavier. Si je me souviens bien c'est un pote de Bourinator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:27

Il faut que bébé fasse connaissance avec ce milieu de sable , de vent et de soleil ; ce n est qu une petite epreuve dans ce monde de brute
superbes tes photos a rajouter dans l immense album lol! a bientot et bizzzz a bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:14

Bébé La Masse a écrit:
Coucou, c'est moi bébé la masse!
Voici le peu de photos que maman a pu prendre (le reste du temps elle s'occupait de moi alors elle a raté le meilleur Confused ):

http://picasaweb.google.fr/Max01121/ConvivialeDeLEspiguette2009?feat=directlink

Sinon les parents ont passé du bon temps! C'est toujours agréable de retrouver la tribu des ailes Wink alcoolique

J'aimerais par ailleurs retrouver un individu qui a pris des photos de moi assise dans les dunes en plein milieu du parcours. Il est en photos là:

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 100b2921

Il serait gentil de me les transmettre ou tout au moins de me les montrer que je puisse prouver que ma mère (totalement inconsciente) m'a laissé ingurgiter des tonnes de sable Mad pendant que mon père (totalement inconscient lui aussi) faisait joujou avec sa voile et cassait son char... Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide et merci aux ailes pour l'accueil!
Je crois que c'est moi qui ait pris les photos... Je dois faire une sélection (lourde tache) pour les mettre en ligne ensuite... Affaire à suivre Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:26

Un petit film sans pretention est en marche avec pour avant-premiere un tri selectif des rushs ( il y en a enormement ) cet aprem, le reste devrait suivre dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:40

on recherche 2 cuistos pour les grillades , barbecue en tous genre , réserver leurs prestations , ils sont debordés de demandes Rock Rock Rock
Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 100_3010
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:41

jm a écrit:
Un petit film sans pretention est en marche avec pour avant-premiere un tri selectif des rushs ( il y en a enormement ) cet aprem, le reste devrait suivre dans la semaine...


HAAAAAAAA c'est bien ça il y en a qui bosse pour le plaisir des autres bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:46

Encore bravo aux deux marmitons Michel et Lionel pour s'être coller au barbecue toute la soirée
ils sont irremplaçables Appl
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:29

Super Week end, super Tout !!!!

Arrivé avec toute ma tribu vendredi soir : diner chez les Guibal (nous étions nombreux) où nous avons fété l'anniversaire de MME GUIBAL et de MME MAX (Frédérique).
Samedi, un vent de folie, une course de dingue, une 3° place "effleurée", une corde éclatée et une place de 6°.....

La soirée : conviviale et arrosée Embarassed

Je tiens à remercier tous les pilotes qui ont participé à une grande première : la première course officielle à l'Espi ! Et quelle course. Notre directeur de course, Thierry Guibal, nous avait tracé, avec l'aide d'Erawn, un parcours génial !!! Bravo Prez et bravo à Erawn pour sa première place.Appl

Une pensée à tous nos pointeurs qui sont restés pendant 2 heures à se les geler...
Un grand merci aussi à Nicolas30 : sans lui, pas de barbecul thumright

Un grand merci à Lionel pour sa sangria qui était délicieuse drunken drunken

Merci aussi à Lionel (encore) et à Michou pour avoir "alimenter" le barbecul toute la soirée. Je précise, comme le montre les photos que nos deux compères s'alimentaient aussi alcoolique

Merci à des membres de la KAF de nous avoir rejoint : j'étais content de revoir notre Cervolix national I love you

Un grand merci à tous pour avoir participé à cette conviviale et d'avoir fait des kilomètres pour venir nous ( de Bordeaux à Lyon...): c'est vous qui faites la réussite d'un tel évènement Appl Appl

Merci à Anthony,représentant de EDER, pour les écharpes.

Et pour finir, merci à Fred d'avoir "merdé" dans le dernier tour et qui m'a permis de passer devant Mr.Red

A +

BH


Ps: je vous rappelle qu'il reste quelques calendriés à 5 € pièce !! En l'achetant, vous vous faites plaisir en découvrant les corps athlétiques des membres des Ailes Mr.Red et vous permettez à l'asso. de continuer d'organiser ce type de rencontre Rock
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:15

BOURINATOR a écrit:
les booules rambo !!!!!!frein qui explose présence au depard 40mn en retard et voila le resultat .mais bon, que du bonheur JUMP merci.
bourinator la quenelle

J'imagine , et meme un peu plus ...
Bon allez je vous raconte la course vue de ma sellette :
Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Img-2357151xe2w

D -30 mn le briefing est fini. la reactor 2.9 est montée depuis le matin et semble etre un bon choix . Je démarre rapidement pour aller découvrir le parcours que nous a concocté Thierry bounce

D - 2 mn il est temps de se rapprocher de la ligne . C'est vrai qu'on est pas très nombreux mais ca me parait bien desert

D - Je savais qu'il fallait se rapprocher d'une borne mais je me suis un peu gouré de coté. Erwan et Anthony ont mieux anticipé http://picasaweb.google.fr/Max01121/ConvivialeDeLEspiguette2009?feat=directlink#5394602493907642626 Erwan part le plus vite Anthony le suit , je suis 3 .

Tour 1 à 5 - Erwan reste en point de mire mais creuse l'écart petit à petit. Par contre anthony avec la z2 2.5 à du mal a resister devant les 2 reactors 2.9 qui lui donnent la chasse https://www.dailymotion.com/user/C02/video/xaur3n_conviviale-102009_sport ( à 1.14 ) et fini par s'arrêter . Je ne vais pas lui demander d'explications et savoure la 2° place mais derrière Zef a l'air d'avoir faim. rambo


Tour 4 - La course s'est accélérée. On boucle le tour en 3mn 40 environ et je sauve ma 2° place de justesse en fin de remontée au vent cyclops

Tour 5 - Ca s'accélère encore, c'est peu être lié au vent qui rentre un poil de plus de l'ouest facilitant le bord de remonté le long des dunes.J'ai reussi à remettre quelques metres entre Zef et moi quand j'arrive à la bouée nord. What a Face Arg il va falloir passer José. je le vois dépasser la bouée et continuer vers la mer . Du coup je vire au ras de la bouée trop content de l'avoir passé si vite et des difficultés que risque de rencontrer Zef pour le passer . Je reamorce pour le premier bord de descente quand je vois arriver en face de moi la voile de José .... pour moi les 2 lignes d'avant coupées Sad

Stand 1 - Presque 44 minutes pour rentrer et démêler tout ca . Je vois passer Thierry qui m'encourage à repartir je serais encore 7° ...

Tour 6 à 16 - Le vent à monté . Je suis reparti avec les lignes ( un peu longues à mon gout ) qui me restaient mais le show must go on . et il go on :
affraid 2 petites cascades involontaires pour les photographes : Je me fais sortir par l'arrière du char à la bouée sud alors que je tente un virement un peu trop tanké dans le sable et une belle galère que n'ont pas raté les photographes suite à un virage raté à la première bouée EST . La voile à trop tournée et je ne sais plus dans quel sens. les freins sont bloquées et la voile à peine contrôlable risque de me transformer en yoyo . ... sauvé par Lionel. Puis c'est l'heure du damier , pour moi il etait temps

Prêt pour la prochaine rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 7:13

Sacre compte-rendu tres precis, on la vit cette course avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale 2009 compte-rendu   Conviviale 2009 compte-rendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale 2009 compte-rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale 2017 - compte-rendu
» Conviviale 2013 : compte-rendu
» compte rendu Atlantique
» compte rendu du nord :)
» Espival 2013 : compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: