Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptySam 5 Fév - 19:02

parce que se faire 110 borne de char dans l'aprem quand on vient de se taper la route ...
En plus ca roulait vite ( mon meilleur gps du jour à 83.75 ) et il n'y avait personne alors bon Twisted Evil
par exemple ca donnait ca :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptySam 5 Fév - 19:27

raaaah j'ai pas réussi à dépasser les 75.45 km/h, bon 100 km dans l'aprem c'est pas mal quand même!

mais j'ai dompté la bête de michel rambo c'est bien sport une reactor II 2.2 lachée dans de la tram!


demain rebelote en grosses bâches et lenticulaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptySam 5 Fév - 20:39

Une super bonne session, du vent, du soleil et une plage qui s'est bien amélioré au fil de la journée !! Rock

Merci Thomas pour tes conseils de remontée au vent thumright

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Photo10

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Captur10

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Captur11
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptySam 5 Fév - 21:50

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad meme pas mal !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 7:54

ça a dut sacrement souffler ppour que ça soit sec Exclamation vue la tempête du week end dernier je penseais pas que ça serait sec avant un bon moment

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 9:46

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 18:56

Ca m'embêterais d'en remettre une couche Confused alors aujourd'hui quand je suis arrivé sur la plage c'etait petole absolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 21:06

Michel F357 a écrit:
Ca m'embêterais d'en remettre une couche Confused alors aujourd'hui quand je suis arrivé sur la plage c'etait petole absolu

Même pu faire un petit somme dans le char au soleil, pendant que Michel satelisait une zebra à 60m de hauteur ! Mais à partir de 15h : vent Rock
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 21:22

charlo a écrit:

Même pu faire un petit somme dans le char au soleil, pendant que Michel satelisait une zebra à 60m de hauteur ! Mais à partir de 15h : vent Rock

oui mais c'est grace à michel qu'on a pu rouler! il a du faire rire les dieux du vent avec sa 12m et ses 60 m de lignes! ils ont du vouloir voir comment il s'en sortirais avec un peu plus de vent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi EmptyDim 6 Fév - 22:56

60m de ligne pour 12 m de voile on se fait un peu embarquer dans les virages What a Face alors j'ai repris la vapor 9.4 et finalement on est parti avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi   Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!
» avec un vent comme ca je serais venu!!
» Pour sauver ce qui reste
» Il reste certainement du sable dans l'aude
» A vendre Peter lynn vapor !reste la 13 .4 la 5.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: