Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix d'un buggy et d'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyJeu 19 Oct - 17:40

Bonjour


je continue ma quête d'info sur le matériel et j'ai a peu près défini de que je voudrais

je fait 1m73 75KG

Je cherche un buggy en inox démontable ,avec lequel je puisse rouler dans d'autres lieux qu'une plage comme un champs et aussi pouvoir rouler dans des dunes

pour rouler dans un champ avec il me faut un buggy avec une garde au sol réglable ou un big foot suffit largement ?

Vous me conseillez quoi ?

Pour les ailes , evidemment je ne vais pas prendre des aile perfo a haut ratio ,je cherche un truc de stable et pas trop prise de tête avec lesquelles je pourrais progresser

vous avez combien d'ailes dans votre quiver ?

Pour rouler a l'espi vous utilisez quoi comme type de pneus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyJeu 19 Oct - 18:03

lau a écrit:
Bonjour


je continue ma quête d'info sur le matériel et j'ai a peu près défini de que je voudrais

je fait 1m73 75KG

Je cherche un buggy en inox démontable ,avec lequel je puisse rouler dans d'autres lieux qu'une plage comme un champs et aussi pouvoir rouler dans des dunes

pour rouler dans un champ avec il me faut un buggy avec une garde au sol réglable ou un big foot suffit largement ?

Vous me conseillez quoi ?

Pour les ailes , evidemment je ne vais pas prendre des aile perfo a haut ratio ,je cherche un truc de stable et pas trop prise de tête avec lesquelles je pourrais progresser

vous avez combien d'ailes dans votre quiver ?

Pour rouler a l'espi vous utilisez quoi comme type de pneus?

Merci
salut comme char je te conseillerai de prendre un char type virus de chez elliot en BF ( cest ce qu'on utilise a l'espiguette et cest les pneu passe partout )
pour ce qui est des voiles vu que tu ne cherche pas la performance ultime je te conseillerai la reactor qui a des performances raisonable et un prix plus qu'atractif contacte eric de chez sendra bazar par mail : http://sendrabazar.chez-alice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyJeu 19 Oct - 19:42

Oui c'est ce que je pensais prendre pour les ailes ou bien des brooza ,par contre j'en prend combien ? 8,3/4,9/2,9 ou 6,4 /3,8/ 2,2 ou 6 ,4/ 4,9/3,8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyJeu 19 Oct - 20:37

lau a écrit:
Oui c'est ce que je pensais prendre pour les ailes ou bien des brooza ,par contre j'en prend combien ? 8,3/4,9/2,9 ou 6,4 /3,8/ 2,2 ou 6 ,4/ 4,9/3,8
le pack re reactor 6.4 3.8 et 2.2 me parrait un excellent compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyVen 20 Oct - 11:02

salut !

le virus est un gros char !!!
pour les champs et le franchissement un plus petit char c'est sympa aussi (budget moindre aussi), en big foot pour les dunes, mais des petites pneus pour les champs et franchissement ça le fait aussi .
pour les voiles tu peu aussi allé voir sur le site d'un pote qui as aussi un magazin (montpellier):

http://www.tete-en-lair.com/

il as toute les games de voiles que tu veux, de bon conseil, et aussi il fait du char avec nous, d'ailleur il fait des réductions pour les membres de notre asso.
De plus ce WE (convivial de l'espi) il nous préte plein de voiles à éssayé (dont les reactors)

n'hésite pas à venir nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyVen 20 Oct - 16:02

Notre conviviale est en effet pour toi un moyen de découvrir et de récupérer de l'information !!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyVen 20 Oct - 19:21

ok je pense pouvoir passer dimanche dans la matinée vous serez la ?

Sinon pour les chars vous me conseillerez quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptySam 21 Oct - 7:18

ouai, dimanche matin on sera tous là bas, on sera assez nombreux Very Happy et y aura du vent
en fait, pour le char, y à pas un énorme choix, c'est selon ton budget,et ton utilité. un char ça va de 300 euros (d'occaz) à plus de 1700 euros... et ça, y à que toi qui peu voir.
viens dimanche et on en recause geek
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptySam 21 Oct - 16:48

je suis passé aujourd'hui mais j'ai pas trop approché des ailes au "sol" Laughing car je baladais le chien et ça a tendance a le rendre un peu fou a vu le prix du matos j'avais pas envie qu'il en bouffe une alors je vous ai regardé de loin scotché dans le sable mou Laughing

pour le budget j'en ai pas vraiment mais je pense que ça me servira a rien d'avoir une machine de course pour mon niveau car je serais débutant même si j'ai de bonnes notions de traction (kitesurf et kitesnow) le buggy pour moi reste inconnu , c'est comme si tu donnais une ferrari a un jeune conducteur
pour l'utilité tant que je ne pourrais pas reprendre le kitesurf et snow je resterais sur un buggy ça peu prendre encore un an ou deux et vu que j'ai pas mal de journées de libre dans la semaine je pense pouvoir en faire pas mal

En tout cas je repasse

alors a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyDim 22 Oct - 18:34

Arf .. tu es passé?
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyDim 22 Oct - 21:41

oui je suis passé mais j'avais pas trop de temps (les beaux parents...)

j'ai un peu tourné pour voir le matos et j'ai posé quelques questions et j'ai eu des réponses intéressantes ,j'ai vu un mec se prendre une bonne boite ,je ne savais pas qu'on pouvais se retourner comme ça !!

En tout cas je fais un constat dans le buggy on se la pete moins que dans le kitesurf


De toute façon il faudrait qu'on se vois pour voir si il y a moyen de faire un truc pour notre assos et la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyLun 23 Oct - 20:20

lau a écrit:
j'ai vu un mec se prendre une bonne boite ,je ne savais pas qu'on pouvais se retourner comme ça !!

lol! c'est pierre le fils à didier qui c'est pris deux violente boite avec son nouveau char, 2 retournements et 4 arrachages par dessus la fourche lol! le virus..... ça a mauvais caractére lol!

par contre, je comprend pas pourquoi wasa conduit son char à l'envers ? ça doit pas étre pratique de tourner les pegs avec les mains Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyLun 23 Oct - 20:37

oui c'est celui qui avait une aile toute rouge

Citation :
le virus ... ça a mauvais caractére lol!
c'est un message car je pense m'orienter vers ce modele? apres avoir scrupuleusement le tour des sites et apres avoir discuté avec des gars

j'essite aussi entre un truck ou un super truck ? mais j'avous que je ne vois pas tres bien la difference c'est une histoire d'angle de chasse reglable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyMar 24 Oct - 8:16

ben le virus, c'est le moins cher des char inox....
n'oublie pas de passé chez didier de tête en l'air à montpellier

http://www.tete-en-lair.com/
rue du coureau dans le centre de montpel

il peu t'avoir n'importe qu'elle char, et tu peu voir chez lui le "truck" le "virus" et à la fin de la semaine je reçois mon "supertruck3" ainsi tu peu tous les voir et te décider Wink

contact moi par MP j'te passerais mon tel pour qu'tu puisse venir voir le supertruck (j'habite pas loin de tête en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyMar 24 Oct - 16:33

Aprés une petite recherche le virus a tendance a planter de l'avant c'est pour ça qu'on trouve pas mal de virus avec des fourche modifiées (j'ai bon ??? ) pour le truck et le super truck aussi c'est pas vraiment la meme geometrie j'ai bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyMar 24 Oct - 17:12

t'a tout faux lool one ne plante pas plus de l'avant avec un virus qu'avec un autre char ( thierry guibal a finit premier a une manche au GP de cherrueix l'année derniere avec un virus c'est que ca doit etre un bon char .... )
la fourche est modifié sur certain char car elle est un peu haute selon certains mais bon c'est assez minime
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile EmptyMar 24 Oct - 17:59

ROOOO bon je vais arreter de squater les forums parce que ça embrouille et au final on n'arrive pas a se decider scratch

Au fait pour tes pneus utilise " the solution"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Contenu sponsorisé





Choix d'un buggy et d'aile Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un buggy et d'aile   Choix d'un buggy et d'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un buggy et d'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de voile
» choix d un harnais
» choix d'un harnais/
» choix d'une voile
» Choix materiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: