Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ère conviviale Auvergnate

Aller en bas 
+3
jm
Kriss
.....
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 16:54

ouh la la quel délire

Bon, pour la première conviviale dans le 63 c'était bien.
Comme d'habitude il y a eu une très très bonne ambiance.

Vendredi soir, le "team alliance nord sud" arrive à bon port et en avance.
Petit repas, bien bon, pour attendre les Bordelais.

Attendre et encore attendre les Bordelais qui donnent des nouvelles vers une heure du matin
ouh lala bé y en a encore pour une heure!

(eh oui vive le gps Bordelais!!!!!!!!!!!!)

Puis vers deux heures du matin ils trouvent enfin le bon chemin.

Après cette petite veillée et la courte nuit, arrivée sur le spot vers les 10 heures pour retrouver Eric dejà présent.
1ère conviviale Auvergnate Cb37afd1

11h arrivée de Xerf et Lionel.


Bon, y a pas de vent donc apéro et repas prolongé,

1ère conviviale Auvergnate 6afac0991ère conviviale Auvergnate C984bc12

dans le même temps, certains se font un petit atelier bricolage. découpe de poutre et surtout la mise de niveau de ma poutre et de ma nouvelle fourche avec option pare buffle!!!!!!!!!!!!! affraid
1ère conviviale Auvergnate Bc3f8cf01ère conviviale Auvergnate F0431acb



15 h arrivée du Président: toujours le dernier arrivé pour qu'on le remarque! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Finalement quelques tours de roues sont effectués mais rien de bien passionnant.

1ère conviviale Auvergnate D5d0cfad


Un irréductible attend la neige avec impatience: 1ère conviviale Auvergnate 1e644139



19h, le convoi remonte dans ses quartiers.
20h, arrivée au resto,
ou l'on mange très bien mais la patronne n'a pas du faire .......... la veille, elle est un peu aigrie mal b.........

Mais bon je suis bien entourré à la table:ma petite femme a droite Mr.Red zabou a gauche Mr.Red et malheureusement andréa affraid (alias l'estomac) en face de moi.
1ère conviviale Auvergnate Cc56ca911ère conviviale Auvergnate A573e8031ère conviviale Auvergnate 4a3a295e1ère conviviale Auvergnate 965e1614


Fin de soirée dans le chalet pour l'apero, l'échange de photos et en route pour la "ouh la la partie"


Dimanche matin deux ateliers se mettent en place, chez les garçons rainurage
1ère conviviale Auvergnate C623de6a
et chez les filles tressage, avant le départ "ce soir ça va fouetter !!!!!!!!!!!" Mr.Red lol!

1ère conviviale Auvergnate E33e4b4c


Arrivée sur le spot vers 10h30: un très bon vent Auvergnat, c'est à dire de 20km/H avec des rafales à 25 km/H. Le vent monte par période à 30 km/h avec des claques à 40km/h.

Très bonne session en 4m² samurai; test du buggy monté en full size: un vrai bonheur! Vivement que je reçoive les miennes.




Pour résumer très bonne conviviale avec des personnes très sympathique.

vivement "LA BORDELAISE"lol! Razz


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 16:58

affraid Il s'est surpassé Max pour son compte rendu thumleft
Bon je rajoute encore quelques photos de la journée du samedi prisent par ZAZA, j'espère que d'autre de celle du dimanche viendront car je n'en ai aucune:
En tous cas ce fut un bon week end sur le plateau de Pardines, finallement on s'en ai bien tiré sans la pluie........................ sunny

1ère conviviale Auvergnate A10 1ère conviviale Auvergnate Aa10 1ère conviviale Auvergnate Ab10

1ère conviviale Auvergnate Ac10 1ère conviviale Auvergnate Ad10 1ère conviviale Auvergnate Ae10

1ère conviviale Auvergnate Af10 1ère conviviale Auvergnate Ag10 1ère conviviale Auvergnate Ah10

1ère conviviale Auvergnate Aj10 1ère conviviale Auvergnate Ak10 1ère conviviale Auvergnate Al10

1ère conviviale Auvergnate Am10 1ère conviviale Auvergnate B10 1ère conviviale Auvergnate C10

1ère conviviale Auvergnate D10 1ère conviviale Auvergnate E10 1ère conviviale Auvergnate F10

1ère conviviale Auvergnate G10 1ère conviviale Auvergnate H10 1ère conviviale Auvergnate I10

1ère conviviale Auvergnate J10 1ère conviviale Auvergnate K10 1ère conviviale Auvergnate L10

1ère conviviale Auvergnate M10 1ère conviviale Auvergnate N10 1ère conviviale Auvergnate O10

1ère conviviale Auvergnate P10 1ère conviviale Auvergnate Q10 1ère conviviale Auvergnate R10

1ère conviviale Auvergnate S10 1ère conviviale Auvergnate T10 1ère conviviale Auvergnate U10

1ère conviviale Auvergnate V10 1ère conviviale Auvergnate W10 1ère conviviale Auvergnate X10

1ère conviviale Auvergnate Y10 1ère conviviale Auvergnate Z10 1ère conviviale Auvergnate 1an10 1ère conviviale Auvergnate 2ao10

J'en mettrais d'autre sur mon blog quand j'aurais le temps parce que mine de rien c'est du boulot lol!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 17:04

Même si je n'étais pas en présence avec vous, j'y étais dans l'esprit et vivement que l'on se revoit tous Wink
PS: on reconnait bien le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 17:06

Kriss a écrit:
Même si je n'étais pas en présence avec vous, j'y étais dans l'esprit et vivement que l'on se revoit tous Wink
PS: on reconnait bien le vieux lol!


on a pensé a toi le belge:
thierry est meme venu avec des pommes de terre pour te faire des frites
Mr.Red
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 17:11

C'est pas pour dire mais je préfère les bonnes moules bien fraiches et je pense qu'il y en aura au mondial du vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 17:19

.


Dernière édition par , le Lun 28 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 18:03


Bon week end, même si le vent fut un peu timide samedi, et un peu trop rafaleux aujourd'hui...

L'hébergement était sympa I don't want that et le repas samedi soir m'a permi de goûter mon premier alligot! 🐷

Pardines n'a jamais vu autant de voiles à la fois. Le plateau est vraiment bien sympathique pour rouler. Un peu "tape cul" mais certains ont des sellettes bien confortables... Cool
J'attends la prochaine conviviale avec impatience! Razz

J'étais contente de revoir Andréa et de rencontrer Zabou!

Mais OUH LA LA c'est bien trop court. J'ai pas vu le temps passer! Crying or Very sad Confused Sad

Juste encore "quelques mots" pour dire que je suis contente d'avoir rencontré de nouveaux camarades de jeux et que je le suis encore plus de voir que l'activité se féminise cheers et même que la relève est assurée! thumright

Merci à tout ceux qui sont venus à cette conviviale (Les bordelais: pitch, jm, sa femme et sa fille; les sudistes: Andréa, xerf, dark vador, lucky luke et son joli Jumper à la jolie sirène; le parisien Chariotte; les auvergnats: Eric, Zaza et la varicelle, Lionel, Mad max et son char Ben Hur, Greg et Jonathan avec leurs princesses); et à charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 18:54

c'est à mon tour!!!

ça fait vraiment plaisir d'échanger de se faire conseiller "merci pour les jumps et le harnais thumright "et d'etre entouré et reunnit autour de se sport.

Cette rencontre porte tres bien le nom de conviviale. On se sens acceuilli des notre arrivé, c'est rare et très appreciable ! surtout de nos jours "oula je parle comme un vieux ".

vivement la prochaine!!!

sinon le terrain de jeux auvergnat vous à plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyDim 18 Mar - 19:48

Message pour pitch : merci pour le cours de photo

Concernant le restaurateur, je tiens à préciser qu'il n'est pas representatif de sa corporation ( ni de l'hospitalité auvergnate )

Pour toute réclamation suite à une apparition subite de varicelle : réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 8:20

L'equipe bordelaise de "KCL" a passe un excellent W-E, HYPER SYMPATHIQUE avec un accueil indigene nocturne personnalise... qui tue !... : " le HOUOUOUHLALAA" local ! On regrette presque spontannement d'etre parti de chez soi !!... Mais bon apres on s'y fait et finalement et ce fut une tres bonne conviviale a infrastructure travaillee: 2 camping car MEGA-equipes, du soleil, du vent ( un jour sur deux en fin de semaine,35h obligent !) et les montagnes enneigees en fond... que demander de plus !!
On espere retrouver tout ce petit monde bientot au plus tard a la conviviale KCL a Bordeaux-Lacanau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 12:22

Bonjour a tous et merci pour votre accueil et votre bon humour.
Agréable des week end comme cela , sa donne toujours envie de rencontrer
des nouvelles tètes et de faire quelques tours de roues ensemble . Merci maxx
ouh la la ……. sa dame et tous se qui on contribué a organiser .
j ai des photos qui peu me dire comment faire pour les joindre
A très bientôt j espère
Eric et la chariote du futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 12:32

OUH LA LA
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 16:25

chariote a écrit:
Bonjour a tous et merci pour votre accueil et votre bon humour.
Agréable des week end comme cela , sa donne toujours envie de rencontrer
des nouvelles tètes et de faire quelques tours de roues ensemble . Merci maxx
ouh la la ……. sa dame et tous se qui on contribué a organiser .
j ai des photos qui peu me dire comment faire pour les joindre
A très bientôt j espère
Eric et la chariote du futur

Lorsque tu reponds a un message , au dessus de la case ou tu tapes le texte tu as différentes options: Gras / italique / soulig / ......au bout tu as" inserer une image"
, tu cliques dessus (pour la premiere fois faudra surement que tu t'inscrive: cela prendra ton adresse mail et ton mot de passe sera le meme que celui du forum) .....donc tu clique sur "parcourir" tu choisi la photo que tu veux envoyer, tu cliques sur envoyer.
Apres tu verras apparaitre des liens qu'il suffit de copier et de coller dans ton message.
Selectionnes BBcode et a partir de la ou une image taille standart ou une miniature (que l'on peut agrandir en cliquant dessus: comme celles que j'ai mis).

Apres tu a un hebergeur photo encore plus simple:
http://www.hiboox.com/
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 16:33

salut

super session agréable avec des gens agréable aussi merçi a tout le monde pour cette accueil chaleureux moi aussi j'ai etait contente de retrouver frédé et faire de nouvelle connaissance comme zabou

a+

andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:34

Dèsolè je n arrive pas a faire apparaitre l image que le lien
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:35

chariote a écrit:
https://servimg.com/view/11147648/4


ouh lala y a jamais eu attend de buggy sur le plateau!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:41

1ère conviviale Auvergnate 519d5083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:44

1ère conviviale Auvergnate 519d5083
1ère conviviale Auvergnate 771b0042
1ère conviviale Auvergnate 771b0042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:46

1ère conviviale Auvergnate 3ad54b16
1ère conviviale Auvergnate 76e365a7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 17:49

1ère conviviale Auvergnate 950a8e22
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 18:08

C'est clair que celle la, elle vaut son pesant de cacahuettes Mr.Red . Merci Chariotte thumleft lol!

1ère conviviale Auvergnate 950a8e10
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate EmptyLun 19 Mar - 19:33

Super sympa ces photos, elles resument mieux que les mots l'ambiance du WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère conviviale Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: 1ère conviviale Auvergnate   1ère conviviale Auvergnate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère conviviale Auvergnate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma 1ere sortie snowkite
» la conviviale 2008
» Conviviale de la rentrée !! 21 et 22 Octobre 2006
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 17/18 Octobre 2009
» 1ére sortie au col du lautaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: