Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le LIMON enorme !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

le LIMON enorme !!! Empty
MessageSujet: le LIMON enorme !!!   le LIMON enorme !!! EmptyVen 14 Déc - 17:42

Aprem mal partie, on monte a prat de bouc, claques a 60 km/h; on décide de descendre vers le limon qui ne tente rien n'a rien et là bien cool le chemin a été deblayé par un tracteur, du coup même pas 5mn de marche. Au départ trés peu de vent puis c'est bien monté puis bien redescendu enfin un vent pas tjs au top mais des bonnes zones bien enneigée des petites pentes et un espace immense, on a pas cherché a aller trop loin (manque de neige et un peu peur pour le reour a cause du vent)... En tout cas on s'est bien gavé........
La P3 13 elle est enorme ca plan.........................................e grave et encore j'ai pas trop envoyé, juste quelque rotas... quelques tofs faites avec le portable Nico en rajoutera je pense...
le LIMON enorme !!! Dsc00210
le LIMON enorme !!! Dsc00211

le LIMON enorme !!! Dsc00213
le LIMON enorme !!! Dsc00215
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

le LIMON enorme !!! Empty
MessageSujet: Re: le LIMON enorme !!!   le LIMON enorme !!! EmptyVen 14 Déc - 19:27

Tu devrais etre gaté, je crois que la meteo annonce de la neige pour le Cantal ce week end thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

le LIMON enorme !!! Empty
MessageSujet: Re: le LIMON enorme !!!   le LIMON enorme !!! EmptySam 15 Déc - 13:06

ce matin j'ai remis ca avec mon pote (et sa pulse 10) lui il a un peu galeré, en même temps ca ne fait 6 ou 7 fois qu'il fait de la voile et c'est la deuxieme fois avec sa pulse; moi j'etait en P3 13, et la vraiment la turie, des gros gros jump (claques a 18knots)(et la encore pas les couilles d'envoyer a fond); A part ca, en effet il 's'est mis a neiger alors qu'on avait commencé sous un soleil magnifique...
Commence bien cet hiver bounce bounce bounce NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




le LIMON enorme !!! Empty
MessageSujet: Re: le LIMON enorme !!!   le LIMON enorme !!! EmptySam 15 Déc - 17:21

gavade aussi aujour dhui
+15knd nikel premier saut de l annee ds une tite pente la nouvelle manta passe les kiteloop toute seule ahhhhhhhhhhh
testage de manta 2 10 aussi nikel ca speed le bazard on a fait plus de 50bornes aujourd hui
je commence a etre cuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le LIMON enorme !!! Empty
MessageSujet: Re: le LIMON enorme !!!   le LIMON enorme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le LIMON enorme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limon 11/12/08 !!!
» Limon 08/02/09 !!!
» Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15).
» enorme session aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: