Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Limon 11/12/08 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

Limon 11/12/08 !!! Empty
MessageSujet: Limon 11/12/08 !!!   Limon 11/12/08 !!! EmptyJeu 11 Déc - 17:50

Pas cours aujourd'hui, la météo annonce des éclaircies....
J'hésite, vent de Nord Ouest c'est mort pour Prat de Bouc... je me décide à 11h30...
direction le Limon...
Je prend le 5 et la 8 dans le sac, et me vla partie à grimper pour accéder au spot (10 min)... ça souffle tranquilel (30-35 max), petit joueur je prend la 5m... Boulet
Je me balade un peu, la neige est pas trop mal, soufflée par endroit et à d'autre bonne poudreuse... au bout d'une heure le vent c'est un tout petit peu calmé, j'hésite à me barrer...
puis finalement je sors la 8, que dis-je "THE" P3 8, et la que du bonheur, gros gain de puissance du coup je me casse explorer un peu le plateau, c'est immense, j'ai joué dans les congères, tiré des bords de plusieurs km...... les plus gros jumps que j'ai jamais fait, affraid affraid affraid
commence a comprendre ce que peuvent ressentir Chasta et compagnie (tout en restant modeste, 10m et quelques je pense)...
C'était énorme ....... ahhhhhhh lalalalala comment il commence bien cet hiver..... Very Happy Very Happy Very Happy

4h00 de ride en tout j'ai bien fait de tenter ma chance....
ça fait dans les 17h au total depuis le début... et quasi que du bon....

un aperçu des zones de passage, j'ai pas de gps donc je fais ça à l'oeil avec les points de repères...

Limon 11/12/08 !!! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Limon 11/12/08 !!! Empty
MessageSujet: Re: Limon 11/12/08 !!!   Limon 11/12/08 !!! EmptyJeu 11 Déc - 19:36

Pas trop emmerdé par les barbelés sur ce plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

Limon 11/12/08 !!! Empty
MessageSujet: Re: Limon 11/12/08 !!!   Limon 11/12/08 !!! EmptyJeu 11 Déc - 21:06

et bien non par exemple pour faire tout le tracé sur la carte le seul barbelé qu'il faut passé (car champ fermé) nécessite un saut de 10cm, pour tout le reste soit des congères suffisement haute soit le champ ouvert.... donc c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Limon 11/12/08 !!! Empty
MessageSujet: Re: Limon 11/12/08 !!!   Limon 11/12/08 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limon 11/12/08 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limon 08/02/09 !!!
» le LIMON enorme !!!
» Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: