Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche TRAUC....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptyJeu 19 Juin - 21:31

Dimanche à partir de 13 H00, suivant méteo
si vous voulez j'ammene un deuxieme char pour debuter
Celui là
Dimanche TRAUC.... Buggy_14
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptySam 21 Juin - 16:39

Vivement dimanche en espérant qu'on ait du vent ! Bon parcontre j'ai pas recu mon casque encore, il devrait arriver en début de semaine.

Il est bien beau ton deuxième char What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptyDim 22 Juin - 10:24

Un petit 20 km/h devrait suffir pour l'apprentissage du char
A toute à l'heure
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptyDim 22 Juin - 17:07

Hello !

J'espère que la fin de session s'est bien passé ! Enfin mieux que la mienne Mr. Green

Je suis passé à la pharmacie et zou pour de la paumade cicatrisante, fallait bien que ca arrive ! A force que vous me disiez de faire attention, ca fera une bonne piqure de rappel !

Merci en tout cas pour tous les conseils, ca m'a bien aidé ! Je sais pas si quelqu'un a trouvé les lignes du pw 1.8 ? Parce que je les retrouve pas, bon ca doit pas etre perdu dans tous les cas Very Happy

Vivement la prochaine session en espérant que je sois moins étourdi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptyDim 22 Juin - 19:32

Plein de vent aprés ton depart Rolling Eyes
Bon retablissement , et passe chez Monsieur BRICOLE TOUT pour acheter une paire de gant de chantier.
Sinon bon debut pour le char et la prochaine c'est avec ton FLEXI .....
Pas de photo car APN en charge Boulet
Sinon roulage jusqu'a 8 h 00 thumleft
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... EmptyLun 23 Juin - 7:13

J'ai pas pensé mais j'ai mes ancien gants de moto, c'est des gants d'été en cuir ca fera très bien l'affaire.

En tout cas c'était bien chouette comme session, malgrès les ptits bobos j'en garde un bon souvenir. Le conseil de marcher en faisant comme si on était sur le buggy est vraiment excellent ca permet de bien prendre ses marques avant de grimper.
Vous etes bien patient quand meme avec moi parce que je suis pas doué Mr. Green
Faut juste que je règle les freins, parce que là quand elle est trop basse elle tombe toute seule et si il y a une rafale elle me décolle du sol sans que je puisse rien faire, mais parcontre elle est devenu super réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche TRAUC.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche TRAUC....   Dimanche TRAUC.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche TRAUC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION TRAUC 06/06
» TRAUC 13 /07 /08
» TRAUC
» Ce week end.
» trauc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: