Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRAUC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAUC Empty
MessageSujet: TRAUC   TRAUC EmptyMar 26 Aoû - 11:56

Terrain dispo, nettoyage fait par la mairie de RODEZ , Appl Merci JACQUES pour l'entretien du terrain
Attention les poteaux de rugby sont en place , donc posez pas une voile dessus Mr. Green
Rendez vous demain si le vent est present Question
LIONEL
TRAUC Trauc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAUC Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!   TRAUC EmptyMar 26 Aoû - 20:49

salut tout le monde, aprés un temps d'absence de 1 mois j'été au portugual. Smile Mais les vacances sont terminer et me voila maintenant avec une genou complètement foutu. Sad
A cause d'un accident de scooter quelque année auparavant.verdict de l'irm: menisque et les ligament croiser j'espere bien ètre rétablie pour cet hiver,histoire d'aller rider un peu. Donc plus de kite avant l'hiver prochain. j'aissérai de passer vous voir un de ces jours, a+ tout le monde ,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAUC Empty
MessageSujet: Re: TRAUC   TRAUC EmptyMer 27 Aoû - 11:57

michaeldu12 a écrit:
salut tout le monde, aprés un temps d'absence de 1 mois j'été au portugual. Smile Mais les vacances sont terminer et me voila maintenant avec une genou complètement foutu. Sad
A cause d'un accident de scooter quelque année auparavant.verdict de l'irm: menisque et les ligament croiser j'espere bien ètre rétablie pour cet hiver,histoire d'aller rider un peu. Donc plus de kite avant l'hiver prochain. j'aissérai de passer vous voir un de ces jours, a+ tout le monde ,bonne soirée.

Bon retablissement
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAUC Empty
MessageSujet: Re: TRAUC   TRAUC EmptyVen 19 Sep - 22:44

Bon rétablissement Michael, je suis sortie ce soir et j'ai fait une rencontre avec un nouveau Stephane, on a testé sa viper 3.9 c'était très sympa.
On commence a être quelques uns sur Rodez et Millaux c'est sympa, si quelqu'un sort ce week end avec le beau temps dites le qu'on puisse se retrouver, à bientôt.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAUC Empty
MessageSujet: Re: TRAUC   TRAUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week end.
» trauc
» trauc samedi 14
» TRAUC 13 /07 /08
» Dimanche TRAUC....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: