Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 session du 13 decembre a la neigeuxxxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptySam 13 Déc - 18:04

bonne sortie bien simpa
neige un peu geler par endroit et d autre endroits de la pow pow trop bon
kitage today avec la outlaw flysurfer 10 m vraiment simpa cette voile me suis bien amuser avec ,meme un faisant le bourrin elle voulait pas deventer entierement,reactif , pas physique ,gros potentiel pour cette voile
Fred en z7m apres il a pu tester sa fyx 11m
pouah on a vu a l entree de la station une bonne dizaine ailes mini entasser sur le petit spot ca donnait pas envie d y aller

gavé de poudre l arriere du spot même si quelques grosses caillase depassaient un peu

j ai apercu plus bas la voile à Bertrand Max et Madame
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptySam 13 Déc - 18:34

Quel Max et quelle Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptySam 13 Déc - 19:41

Eric a écrit:
Quel Max et quelle Madame ?

Ben des gens de Gergo Exclamation .....
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptySam 13 Déc - 19:49

ok , comme y a plusieurs Max, je voulais savoir lequel il avait vu.C'est bon j'ai ma réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptyDim 14 Déc - 9:59

Salut tout le monde,

Et oui des gens de Gergo, effectivement le spot à l'entrée de la station était à priori blindé.

On était mieux dans le champ plus bas !!

" Quelle madame "...... L'amie de Maxime.

Quand à ma " madame " à moi, elle a fait de la raquette vers vous, mais à priori pas reconnu.

En tout cas bonne session en FX11, pour moi..... vivement le WE prochain Very Happy

Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptyDim 14 Déc - 12:19

non pas vu Emilie la haut ,il y avait quelques cagoulés en raquettes la haut qui passaient de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptyDim 14 Déc - 12:55

sebg63 a écrit:
il y avait quelques cagoulés en raquettes la haut qui passaient de temps en temps

Oui oui ça ressemble bien à Emilie joker

Non à priori elle est passée pas loin de vous, mais elle ne t'a pas reconnu, et en plus elle ne connait pas les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptyDim 14 Déc - 17:30

bonne session sur le plateau teste de la outlaw 10 bien sympa super légère en barre tourne vite très stable bon depower dommage que le trou de la barre soit mal fait mais bon
moi en fx 7 et a la fin fyx 11 oulala ça arrache bien (un peu trop en fin de session !!!)
quelques images avec la cam en main donc pas simple mais bon ..............
http://www.vimeo.com/2522998
Revenir en haut Aller en bas
steff63
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 31/12/2007

session du 13 decembre a la neigeuxxxxx Empty
MessageSujet: Re: session du 13 decembre a la neigeuxxxxx   session du 13 decembre a la neigeuxxxxx EmptyDim 14 Déc - 19:56

Super petite video Fred
Tu es une vrai star
1
Revenir en haut Aller en bas
 
session du 13 decembre a la neigeuxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the session du 11 decembre a la neige
» Session Espi du 4 décembre.
» mega session du 7 decembre 2008
» Another session
» session 29 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: