Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyMer 11 Fév - 10:01

Hello à tous , OMAR est tres reglo, un gars bien que je conseil thumright thumleft
Il n'est pas evident de faire des affaire sur le net , surtout avec des gens que l'on ne connais pas (mon cas)
l'idée etait d'envoyer des "sous" à un gars qui m'enverra "peut etre" mon colis
J'ai jouer le jeu et j'ai fait le virement vendredi via IBAN.
et ....piece recu ce matin (fourche BF et timon en S), j'espere que la banque SG ne va pas perdre de temps à le payer (et oui), 4 jour ouvert, ils m'ont dit , vive l'europe , l'euro et internet ..... 4 jours ..non mais on va ou , et ce n'est que l'espagne , sinon c'est 15 jours ..... du delire
les pieces ont ete plus vite que la banque , car OMAR m'as fait cette comfiance
Bref OMAR est tres reglo (et je tenais à le dire haut et fort )
Merci OMAR cheers
Merci KRISS ,XERF ,OMAR ,THIRALUS , 3800EL12 et les ailes de l'espiguette

Cordialement Rico dit mata (apres qu'OMAR ai recu son dut car je n'ai que son MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyMer 11 Fév - 11:18

Merci Mata , content que ta transaction se soit bien passée ! Effectivement nos amis espagnols que nous croisont régulièrement à la Franqui sont sérieux et réglos .

@+ Mata ... euh pardon Rico Wink
Revenir en haut Aller en bas
omar2610
Langue pendue
omar2610


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Igualada (BARCELONA) ESPAGNE
Date d'inscription : 24/01/2007

OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyMer 11 Fév - 18:00

thumright
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyMer 11 Fév - 19:34

C'est beau !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyMer 11 Fév - 20:18

ca aurais ete un plan foireux , je l'aurais dit , mais ce n'est pas le cas et ca merite d'etre dit aussi ..surtout meme , quand tout va mal on gueule , mais quand tout va bien ..bah ...rien , je le dit OMAR thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyVen 13 Fév - 7:25

Affaire conclu ...enfin par la banque , (une semaine pour l'espagne trop fort )
à+ Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptyVen 13 Fév - 17:33

Tu peux le noter /
"Digne de confiance " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo EmptySam 14 Fév - 13:09

Alors je note OMAR : DIGNE DE COMFIANCE et plus encore , la je modifie le tout , je fait du sillon . à suivre , pour ceux que ca interesse .modif , coupe , ..mesure ..et re modif ? DSL OMAR , le TIMON as pris un coup de lapidaire . mais c'est pour la bonne causse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty
MessageSujet: Re: OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo   OMAR (OMAR2610)  un gars bien et reglo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMAR (OMAR2610) un gars bien et reglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omar fait du cinéma !
» Aux gars du Puy de Dôme
» Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !!
» Ch'ti gars du Nord !
» des tafioles les gars en mtb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: