| Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
|
+4tony boy carcasse Thiralus Xerf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 15 Oct - 19:20 | |
| Bon après le succès de la course d'aujourd'hui ( compte rendu à venir ....heu qui c'est qui s'y colle ?? ) , Frank Millet , président du club de char à Voile de Narbonne plage , nous offre une course / conviviale rien que pour nous. J'ai dejà les dossiers d'inscription , faites moi signe et je vous les envoie . Les inscriptions peuvent se faire le jour même mais il serait interréssant pour l'organisation de donner un nombre approximatif de participants quelques jours avant . Les Ardéchois sont partants et les Espagnols rencontrés ce week end aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 15 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 15 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 15 Oct - 20:02 | |
| WAazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 13:09 | |
| et 1 de plus com dab |
|
| |
carcasse Vétéran
Nombre de messages : 1564 Age : 64 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 13:14 | |
| Presque sûr et en tout cas trés motivé | |
|
| |
tony boy Langue très pendue
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : coursan Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 14:42 | |
| ok pour moi. faut il un numero une plaque???? tony boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 14:55 | |
| disons un n° ou un signe distinctif singulier facile a identifier pours les pointeuses zé pointeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 15:13 | |
| une plaque avec tony dessus le fait tres bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 16 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 29 Oct - 19:07 | |
| Veuillez trouver la copie du mail de Franck Millet président du club de char à Voile de Narbonne . Il serait bien en effet que je puisse lui communiquer un nombre de participants en milieu de semaine . Merci de me communiquer votre participation et de péciser si vous voulez manger ou si vous débrouillez seul
RAPPEL La course de char à voile classe 8 est pour l'instant maintenue, mais si le vent marin persiste il se pourrait que la course soit annulé.
De plus certains pilotes m'ont envoyer des mail pour me demander si c'était possible de se restaurer sur place.
Dans la condition oû les pilotes préviennent la direction dans un délai raisonnable nous pourions proposer pour la modique somme de 5 euros un repas (barbecue + salade + fromage + fruits). Bien sûr vous pouvez emmener votre repas (NO SOUCI).
Pour le moment. Thierry Jérémy Waza Tony Ludo Fred Carcasse Kriss
and and ??
@+
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
carcasse Vétéran
Nombre de messages : 1564 Age : 64 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 29 Oct - 19:34 | |
| J'en suis aussi. La course est à quelle heure? | |
|
| |
chippo Langue très pendue
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : LAPERRIERE 21 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 29 Oct - 19:44 | |
| bin moi j'en serait bien mais cela depend de l'heure a laquelle elle ce termine car après je remonte dans mes contrées direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 29 Oct - 19:58 | |
| - chippo a écrit:
- bin moi j'en serait bien mais cela depend de l'heure a laquelle elle ce termine car après je remonte dans mes contrées direct
MP !! | |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Dim 29 Oct - 22:15 | |
| Bon, je pense en faire partie aussi, après avoir fait mes plaques | |
|
| |
andréa amatrice Langue très pendue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 30 Oct - 13:16 | |
| moi je sais pas si je serais spectatrice ou coureuse ca dependra du vent
a+
andrea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 30 Oct - 17:47 | |
| - andréa a écrit:
- moi je sais pas si je serais spectatrice ou coureuse ca dependra du vent
a+
andrea allé viens courrir, j'aimerais trop te voir grater thierry sur le run final (faut les remettre en place les mec allééééé andréa bon sang, j'arrive à la 6 éme semaine d'attente de mon char |
|
| |
tony boy Langue très pendue
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : coursan Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 30 Oct - 22:38 | |
| NARBONNE PLAGE Course de ligue Méditerranée Dimanche 5 novembre 2006 Char à cerf- volant Classe 8 PROGRAMME 10h00 : accueil des pilotes et roulage libre Inscription 12h00 : Repas au club (mise à disposition d’un barbecue, prévoir son repas) 13h00 : 1er départ (3manches à suivre) 16h30 : dernier départ 17h00 : classement et remise des prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Lun 30 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
BH34 Vétéran
Nombre de messages : 2306 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Mer 1 Nov - 13:46 | |
| Je viens !!!!! J'arrive samedi midi pour rouler l'après midi Ceux qui veulent se joindre sont les bien venus ! Au fait, on pourrait pas décaler les heures de courses car j'ai 4 h00 de voiture après. Envoyez vos coordonées TEL par MP: je vous contatcterai A + BH | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Mer 1 Nov - 19:04 | |
| Une première manche à 11 heures ça le ferait non ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Jeu 2 Nov - 10:58 | |
| je rapelle aux ULUBERLU de l'association que ca se passe a NARBONNE PLAGE ET QUE POUR ALLER A NARBONNA PLAGE IL NE FAUT PAS ALLER CAMPING DES COUSSOULE IL FAUT SUIVRE LA DIRECTION DE NARBONNE PUIS ENSUITE PRENDRE UNE FOIS A NARBONNE PLAGE DIRACTIN GRUISSAN ON SE TROUVE ALOR SUR UNE ROUTE PARALLELE AU BORD DE MER UNE FOIS A L'AQUAJET VOUS ETES ARRIVEE je gueule pour que ca rentre dans la tete a ludo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
| |
|
| |
| Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
|