Invité Invité
| Sujet: blog pansh Mar 31 Mar - 11:11 | |
| Voilà depuis quelques temps, beaucoup de messages me parvenaient via mp, aujourd'hui vous pourrez vous faire une idée par vous même. le blog mis en place sers uniquement au suivi des prêt de voiles, vous pourrez posté comme à l'accoutumée vos commentaires dans votre forum favoris. Le prêt entraine obligatoirement la transmission de votre identité votre adresse postale ' un numéro de tel filaire obligatoire, pour le suivi. Ces informations devront m'être communiquer soit par mp soi sur mon email. merci de votre compréhension http://passetapansh.blogspot.com/ |
|
flyingChicken Langue très pendue
Nombre de messages : 901 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: blog pansh Mer 1 Avr - 9:46 | |
| Super initiative ! Vu qu'il n'y a pas de dépositaire, ça permet au moins de se faire une idée du matos avant d'acheter. Si j'avais pu essayer une ace avant, je me serait sans doute tourné vers des ailes plus sages... legend ou blaze ? Faut que je prenne le temps de les apprivoiser Si j'ai bien compris, pour le moment, il n'y a que la ace 6 et la sprint 5 ? Ce sont tes ailes ? Bravo... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog pansh Lun 6 Avr - 9:10 | |
| Bonjour
petite précision pour s'inscrire sur les listes , il suffit de s'inscrire sur le blog "Devenir membre"
et poster dans commentaires en regard de la voile concernée son nom et prenom/ ou son pseudo nom du forum
(les info perso uniquement par mp ou mail)
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog pansh Ven 10 Avr - 7:46 | |
| La 6m la 7.4m la 10.2m image kiteboyza |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog pansh Jeu 16 Avr - 0:23 | |
| |
|