| choix d'un harnais/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix d'un harnais/ Mar 27 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
..... Vétéran
Nombre de messages : 1993 Age : 84 Localisation : .. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mar 27 Déc - 11:53 | |
| Avec poignée ou barre je vois pas de différence, dommage t'as loupé le mien que je vendais 25 euros .Bon sinon mefies toi de certain harnais de kite surf car moins résistants au niveau des fesses (normal ya moins de problème d'usure de tomber dans l'eau).Pour le 2 de chez decathlon que tu indiques mefie toi c'est bien pour le dos mais apres assis dans un char est ce que ce sera pas trop raide? Pour le premier, le mieux serait que tu ailles dans un decathlon pour essayer.Attention tous les harnais ne sont pas vendu avec crochet, a vérifier donc. Tu as deux harnais en promos a moins de 60 euros sur flysurf: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/catalog.asp?FATHER=2443&OPENLEFT=2518&id_bb_languages=1Apres si tu as la possibilité d'essayer différent harnais de ceux pratiquant avec toi, cela permet de te faire une idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mar 27 Déc - 12:31 | |
| - Eric63 a écrit:
- Avec poignée ou barre je vois pas de différence, dommage t'as loupé le mien que je vendais 25 euros .Bon sinon mefies toi de certain harnais de kite surf car moins résistants au niveau des fesses (normal ya moins de problème d'usure de tomber dans l'eau).Pour le 2 de chez decathlon que tu indiques mefie toi c'est bien pour le dos mais apres assis dans un char est ce que ce sera pas trop raide?
Pour le premier, le mieux serait que tu ailles dans un decathlon pour essayer.Attention tous les harnais ne sont pas vendu avec crochet, a vérifier donc. Tu as deux harnais en promos a moins de 60 euros sur flysurf: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/catalog.asp?FATHER=2443&OPENLEFT=2518&id_bb_languages=1 Apres si tu as la possibilité d'essayer différent harnais de ceux pratiquant avec toi, cela permet de te faire une idée. c'est vrai que j'avais pas pensé au coup du char... pour le lien merci. malheuresement pas de taille m. je pense que ca doit etre m pour moi, je fait du 38-42 en pantalon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mar 27 Déc - 14:54 | |
| le genius de bump and jump est vraiment top , "tres" resistant que ce soit au niveau des tissus , des sangles et des attaches, 2 ans d'utilisation intense et rien à redire, si ce n'est un vieillissement normal.facile a régler , un dorsal qui maintien bien en laissant de l'aisance , des sous cutalles larges qui ne blessent pas des cotes assez enrobants pour proteger les cotes des meurtrissures dues a la pression de crochet. un positionnement du crochet facile grace aus possibilités de réglage. bref pour moi un excelent rapport qualite prix. |
|
| |
..... Vétéran
Nombre de messages : 1993 Age : 84 Localisation : .. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mar 27 Déc - 19:35 | |
| - Citation :
- je fait du 38-42 en pantalon...
Dis donc t'y vas fort toi pour te prendre 3 tailles tu te dillates ou quoi En gros 38/40 =M 40/42 =L. Mais attention lorsque tu commandes un harnais sur le net, indique ton tour de taille car selon les marques cela peut etre différent: exemple 103cm en tour de taille peut donner M dans une marque et L dans une autre (informations données par un vendeur flysurf.com). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 11:29 | |
| - Eric63 a écrit:
-
- Citation :
- je fait du 38-42 en pantalon...
Dis donc t'y vas fort toi pour te prendre 3 tailles tu te dillates ou quoi En gros 38/40 =M 40/42 =L. ben ouais.... non ca depend des marques mais je fais plutot 38.. en fait le probleme est pas au niveau du bide mais au niveau des cuisses (ex vttiset) qui passe pas dans du 38.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 17:36 | |
| aussi non attend les solde et tu va chez vague et vent et en plus ils sont des bon modèles d'occas.
A la tienne
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 17:45 | |
| - Dark Vador a écrit:
- aussi non attend les solde et tu va chez vague et vent et en plus ils sont des bon modèles d'occas.
A la tienne
Thierry je sais meme pas quand c'est les soldes c'est vrai que je pourrais attendre... mais yaura til ma taille et surtout dans mes prix??? car apparament pour 50€ environ ta rien |
|
| |
..... Vétéran
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 18:28 | |
| - schwinny a écrit:
- je lavais vu mais taille L pour mes 60kg et mes 1m68 et mes 40 en taille de pantalon jai un peu peur...
je lai vu la sinon...
http://www.cliniquedelaplanche.com/liste_catalogue-95.html
edit: MERCI BEAUCOUP A TOUS Mesures ton tour de taille, telephone a flysurf et demandes leur si le L ca passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 18:31 | |
| - Eric63 a écrit:
- schwinny a écrit:
- je lavais vu mais taille L pour mes 60kg et mes 1m68 et mes 40 en taille de pantalon jai un peu peur...
je lai vu la sinon...
http://www.cliniquedelaplanche.com/liste_catalogue-95.html
edit: MERCI BEAUCOUP A TOUS Mesures ton tour de taille, telephone a flysurf et demandes leur si le L ca passe. je viens davoir sa reponse a linstant et vraiment il est super ce type.... extrait de sa reponse: - Citation :
Salut Jérémy,
Pour le harnais, je l’ai bien en stock. Si j’était un sale vendeur, je te dirais de le prendre qu’il était fait pour toi….. Mais tu n’as pas du tout le profil pour un harnais en Large.je te recommande plutôt celui ci. Sert un peux plus cher, mais il sera bien plus adapté a ta morphologie.
Kite Seat combo
Tiens moi au courent si ça t’intéresse.
Salutation
Michael |
|
| |
..... Vétéran
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 19:08 | |
| J'avais aussi hésiter a prendre le kitseat combo mais j'ai préféré me rabattre sur le harnais HQ sur cerfvolant service: http://perso.wanadoo.fr/cerfvolantservice/En effet je craignais pour la solidité du combo dédié spécialement au kite surf alors que le HQ était plus orienté powerkite. | |
|
| |
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 19:25 | |
| Vas faire un tour chez Occas Sport vers Fréjorgues près des pepinières Truffaut, il ont du choix notamment pour tout ce qui concerne le kite !
Désolé impossible de retrouver le lien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 28 Déc - 19:26 | |
| merci a toi ...
je vaius chercher :p
edit: trouvé...
Occa'Sport A proximité Espace Fréjorques 445 r Hélène Boucher 34130 MAUGUIO | Plan | Itinéraire | Envoi 04 67 42 30 47 Activité : • magasins de sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Ven 6 Jan - 11:37 | |
| finalement jais pris le genius chez didier a tete en lair...
reste plus qua le tester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mar 17 Jan - 20:16 | |
| que mettre de mon harnais a mes poignées comme leech? vous avez un conseils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Mer 18 Jan - 5:37 | |
| je crois que tu confond leach et bout de harnais !!! le leach c'est ce que tu vas accrocher du bas de tes poignées a tes mains et qui te permettront de lacher ta voile et le bout de harnais c'est ce qui vas te permettre de racorder le haut de tes poignées a ta boucle de harnais ici tout le monde utilise de la corde d''escalade ou presque en tant que bout de harnais !!! ca marche bien soit tu prend du gros diametre soit du petit diametre que tu gaineras par du tuyau de jardin tansparent armé !! |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Ven 20 Jan - 8:35 | |
| - caillo2 a écrit:
- je crois que tu confond leach et bout de harnais !!!
le leach c'est ce que tu vas accrocher du bas de tes poignées a tes mains et qui te permettront de lacher ta voile et le bout de harnais c'est ce qui vas te permettre de racorder le haut de tes poignées a ta boucle de harnais ici tout le monde utilise de la corde d''escalade ou presque en tant que bout de harnais !!! ca marche bien soit tu prend du gros diametre soit du petit diametre que tu gaineras par du tuyau de jardin tansparent armé !! Moi j'avais compris tu joue vraimement sur les mots en plus sur certaine poignées tu as déjà de quoi mettre ton leach de harnais. donc tu n'as plus cas rajouter le bouts A la tienne Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Ven 20 Jan - 12:25 | |
| ok merci... sur mes barres j'ai deja les bouts necessaires alors ca va etre cool 300 kgs ca faut quoi comme diametre a peu pres? merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ Ven 20 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un harnais/ | |
| |
|
| |