| choix d un harnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix d un harnais Jeu 29 Nov - 17:42 | |
| je me vois proposé une remise sur ces diffèrents harnais. l'un d'eux, vous parait il bien adapté a la pratique du buggy tarif après remise Harnais Eolo / RKB + crochet ( taille unique ) 16,00 € très bon harnais proposé à un prix sympathique et confortable, idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la pratique du vol de l'aile de traction avec harnais sans casser le budget, attention tout de même, ce type de modèle est fait pour usage loisir. Harnais RKB Evo + crochet ( taille unique ) 25,00 € livré avec une boucle/crochet, les coutures internes sont renforcées par rapport au modèle standard, le confort est plus sympa, il est équipé également d'une attache par derrière pour permettre de maintenir le pilote. Harnais Libre taille XL + poulie Arminator 75,00 € Harnais Libre taille XL + poulie peter lynn 75,00 € Les harnais Libre ou Peter Lynn sont d'un confort supérieur et les coutures sont de très grandes qualités et sont très bien renforçées. Idéals pour les amateurs chevronnés et qui souhaitent du bon matériel. le tout visible sur : http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/index1.html |
|
| |
..... Vétéran
Nombre de messages : 1993 Age : 84 Localisation : .. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: choix d un harnais Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| le harnais faut pas hésité a investir dessus sinon tu risques de te retrouver avec un truc qui se barre ou qui te fait mal: perso j'utilise le harnais HQ kite qui est en photo sur cervolant service (mais y a pas le prix) je l'ai d'ailleurs commandé chez eux, si tu veux tu pourras l'essayer dimanche pour te faire une idée..... la aussi tu en trouves pas mal , a toi d'aller les lancer pour une réduc: http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=47&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 | |
|
| |
niconico Langue très pendue
| Sujet: Re: choix d un harnais Jeu 29 Nov - 19:18 | |
| dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| le libre avec la polie arminator enfin c'est juste pour la poulie un vraie bonheur j'peu te la faire essayer si tu veux. ou un plus simple genre decathlon clasic et tu lui mets une poulie libre. |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: choix d un harnais Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| - niconico a écrit:
- dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!
Si il y a des remises mais pas pour faire de la pub mais à titre d'info chez Quai34 | |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: choix d un harnais Ven 30 Nov - 8:37 | |
| - niconico a écrit:
+1 pour la vie A la tienne Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Ven 30 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: choix d un harnais Ven 30 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Ven 30 Nov - 16:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: choix d un harnais Ven 30 Nov - 16:46 | |
| au cas ou téléphone à axel air à palavas (http://www.axelair.com/) l'année dernière qd je suis passé (oui je sais c l'année mais bon on sait jamais) il bradait pas mal de harnais dakine dont le même que le mien que j'avais trouvé à 45 ou 50 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Mar 4 Déc - 13:38 | |
| - niconico a écrit:
dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile. j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel |
|
| |
| Sujet: Re: choix d un harnais Mar 4 Déc - 15:16 | |
| - ludo a écrit:
- niconico a écrit:
dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile.
j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel Bizarre le mien est une occaz et il est tjs nickel...en même temps je pense que je roule bcp moins que toi. et que j'en fais depuis moins longtemps aussi!!! | |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: choix d un harnais Mar 4 Déc - 15:17 | |
| - ludo a écrit:
- niconico a écrit:
dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile.
j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel Je crois que point de vue solidité toute les marques sont églales. A la tienne Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Mar 4 Déc - 20:03 | |
| ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois |
|
| |
Thiralus Vétéran
| Sujet: Re: choix d un harnais Mer 5 Déc - 8:04 | |
| - ludo a écrit:
- ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché
c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois Oui mais depuis tu te toile comme un ane donc c'est ton harnais qui prend ! A la tienne Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d un harnais Mer 5 Déc - 10:43 | |
| - Thiralus a écrit:
- ludo a écrit:
- ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché
c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois Oui mais depuis tu te toile comme un ane donc c'est ton harnais qui prend !
A la tienne
Thierry c'est pas le toilage qui fait le frotement du cul dans la sellette (bon okay j'ai grossi, mais quand même !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d un harnais | |
| |
|
| |
| choix d un harnais | |
|