Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet Empty
MessageSujet: Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet   Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet EmptyMer 15 Juil - 19:59

Arrivée au camping Samedi matin avec touta la familia : soleil et vent marin pour cette première journée : des run jusqu'au rouet !Les enfants et la mama sur la plage entrain de se baigner et surtout entrain de manger des glaces de chez Ludo : allez sa paillotte. Il a fait un truc super et très convivial (pourquoi pas une soirée chez lui après une course l'année prochaine ?)
Le soir, plus compliqué car le vent avait tourné et était parallèle à la plage ! J'ai retrouvé Laurent (Martin la quenelle) le soir.

Le lendemain, le vent marin n'est pas très fort : roulage en 8 mètres ( j'ai pas plus gros !). Rencontre sur la piste de Carcasse et de Michou. Ils avaient sorti des 12 mètres et je ne pouvais les suivre. Surtout que du côté de la Nouvelle, une brume annonciatrice d'un manque de vent me disait de renoncer à suivre ces deux fous furieux : des vrais gamins.....et c'est ça qui est bien.
Le soir apéro avec Martin la quenelle et Julie : très sympa !
Ce qui l'était moins: plus d'eau à la FRANQUI le soir...........

Le lundi : bonheur : un vent marin : des allers-retour jusqu'au Rouet
Thierry est arrivé vers 13H00 .

Bref, 3 jours supers. J'ai été content de revoir mes copains de jeu, surtout Carcasse
I love you (non, tu ne sens pas le pâté)

Vivement la prochaine cession

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet   Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet EmptyJeu 16 Juil - 9:35

super session avec un petit marrin 15 noeud hyper régulier bon ça pas durée car le marin a rempli la plage le lundi soir donc pas de roulage le mardi

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet
» Compte rendu vidéo du 17 Juin 2012 --> La Franqui
» compte rendu Atlantique
» compte rendu du nord :)
» Conviviale 2009 compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: