Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte rendu du nord :)

Aller en bas 
+4
Michel F357
jeremydebd
piercoop
gojat's
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 12 Avr - 13:22

http://vimeo.com/10849842
montage en cours de finalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 12 Avr - 16:06

Salut Pepone,

Merci pour la vidéo. La session avait l'air d'être sympathique. Mais avec un étendu de sable comme on peu le voir...

Un petit pincement au cœur d'être loin du spot. Sad

Et c'est où exactement dans le nord ce petit coin de paradis pour notre sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 12 Avr - 17:30

Oye plage , les hemmes de Marck
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 12 Avr - 19:55

Par ma barbe, c'est pas la chti'te session Laughing
Tout cet espace...
C'est la vie de chateau, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyMer 14 Avr - 15:32

video mis a jour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piercoop
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Shefford qc.
Date d'inscription : 04/03/2008

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyJeu 15 Avr - 23:08

salut!
vraiment hot j'm beaucoup l'intro, original et bon le clip
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyVen 16 Avr - 6:43

la session c'est deroulé "sans moi" au hemme je sais pas si ca vous parle, c'est situé a coté de calais

pour la change de pouvoir y aller c'est vraiment une superbe plage ou l'on peu roulé toute la journée par petit coef
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyVen 16 Avr - 7:10

pour la change de pouvoir y aller c'est vraiment une superbe plage ou l'on peu roulé toute la journée par petit coef[/quote]




Le rêve quoi !!!
Avec des spécialités culinaires à partager plein les bagages et un max de bonne humeur, on devrait pouvoir s'y faire octroyer une petite place pour évoluer.
Et passer un bon moment.
Quelle sont les conditions pour juillet/aout ( autorisation, vent, marée ...etc )
Une idée comme ça...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptySam 17 Avr - 6:44

gojat's a écrit:
pour la change de pouvoir y aller c'est vraiment une superbe plage ou l'on peu roulé toute la journée par petit coef




Le rêve quoi !!!
Avec des spécialités culinaires à partager plein les bagages et un max de bonne humeur, on devrait pouvoir s'y faire octroyer une petite place pour évoluer.
Et passer un bon moment.
Quelle sont les conditions pour juillet/aout ( autorisation, vent, marée ...etc )
Une idée comme ça...
Cordialement[/quote]

oui c'est le reve.
des specialité culinaire comme on retrouve dans chaque region d'ailleur par contre on a de la bonne biere.
en juillet et aout je ne roule pas le boulot oblige par contre il y a souvent un peu de vent grace au thermique qui se leve.pour ce qui est des marrée il faut un coef inferieur a 60 pour pouvoir roulé toute la journée mais il faut pas qui pleuvent trop car le terrain garde assez facilement l'eau.
pour les autorisation http://xxailes.net/index.php?topic=216.0
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptySam 17 Avr - 6:50

Sympa le debut mais apres il y a un peu trop de pansh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptySam 17 Avr - 7:11

Faut tout de même attendre 18H pendant la saison estivale, c'est long mais mieux que rien... le coin à l'air tout de même sympa, sous le regard "calcaire" de la perfide albion, c'est l'occasion d'y aller "fish & chips-er" pour la journée isn't it ?
Merci bien pour ces infos, le conseil famillial tranchera...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyDim 18 Avr - 6:14

et non gojat's il ne faut pas attendre 18h pendant la saison estivale car ce n'est pas une plage surveillé.ce qui est normal car l'ete il y a 3 pellé et 1 tondu qui vont sur cette plage car il y a rien a faire a par voir du sable, de l'eau et des dunes car il n'y a pas de digue qui donne sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 19 Avr - 14:00

pour te donner un ordre d'idée de notre surface de jeux
https://www.youtube.com/watch?v=oCYuFaFD35Y

je pars du camp de base le run en 6m vers la droite du camp de base représente la moitie du parcours vers le phare de walde et il en reste encore derrière vers calais !!!!
et en partant vers la gauche du camp de base il y en autant !!!!!

ca te fait des parcours de 45 mn non stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 19 Avr - 16:11

salut les gars,

le spot ma l'air vraiment top compte rendu du nord  :) 674437 . vous vendez bien votre region ,le jour ou je monte je vous contact Bye .
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 19 Avr - 16:43

Ouai il à l'air sympa le spot et très vaste. J'ai l'impression qu'à la différence de Lacanau il n'y a pas besoin de combi, pas de flaque on roule au sec chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 19 Avr - 20:20

Sacrebleu, ça donne vraiment envie de faire le trajet. D'autant plus que d'aprés Jeremydebd, l'arrêté municipal n° 2009/37 ne concerne que les Bernard-l'hermites non adhérents à la ffvl, vous risquez ce voir débarquer des immatriculations situées dans la trentaine un de ces quatre.
J'amène le dessert... geek
Revenir en haut Aller en bas
tete à l'envers
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyMar 20 Avr - 18:39

icare a écrit:
Ouai il à l'air sympa le spot et très vaste. J'ai l'impression qu'à la différence de Lacanau il n'y a pas besoin de combi, pas de flaque on roule au sec chez vous.

Oui le spot est super, le seul truc qui me tracasse c'est qu'il faille porter le col roulé en été rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyMer 21 Avr - 5:57

Citation :
Oui le spot est super, le seul truc qui me tracasse c'est qu'il faille porter le col roulé en été


he oui c'est le nôôôôôôôôôôôôôôôrd
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyMer 21 Avr - 22:09

si vous venez l'été preparé une bonne veste polaire avec une bonne canne a peche et une bonne perceuse pour pouvoir manger au soir

voici une photo prise l'été dernier au hemmes

compte rendu du nord  :) Inupia10

pour icare il est possible de roulez sans traversé une bache mais il est possible d'en traversé mais il y a quand meme bien plus de surface sable que de surface bache
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyJeu 22 Avr - 7:29

Si je viens, c'est avec un copain à moi, il s'appelle Jean louis, alors Camembert...
compte rendu du nord  :) M[img]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd
Bavard
jeremydebd


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : bray-dunes
Date d'inscription : 03/02/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyJeu 22 Avr - 23:18

a tu le connais aussi.pour ce rechauffé il carbure a la biere et telment il boit il fait fondre la glace car car tu boit 1 biere t'en pisse 2 et la pisse chaude sur la glace c'est pas bon pour les phoques

et pare chez nous on prefaire le maroille au camembert
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyVen 23 Avr - 9:02

gojat's a écrit:
Faut tout de même attendre 18H pendant la saison estivale, c'est long mais mieux que rien... le coin à l'air tout de même sympa, sous le regard "calcaire" de la perfide albion, c'est l'occasion d'y aller "fish & chips-er" pour la journée isn't it ?
Merci bien pour ces infos, le conseil famillial tranchera...
cordialement

Oui et je confirme que ça te demange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyVen 23 Avr - 9:52

jeremydebd a écrit:
a tu le connais aussi.pour ce rechauffé il carbure a la biere et telment il boit il fait fondre la glace car car tu boit 1 biere t'en pisse 2 et la pisse chaude sur la glace c'est pas bon pour les phoques

et pare chez nous on prefaire le maroille au camembert


J'en connais des qui mettent les aprés-ski dès qui doivent aller au nord de la garonne, et qui ne quittent jamais leur bracelet montre de peur de choper un rhume du poignée.
Mais je citerais pas de nom, on pas le droit sur le forum...
Mois aussi j'adore le maroille, mais c'est pas un peu trop lourd pour le MTB ??
pas comme le confit, le confit c'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) EmptyLun 26 Avr - 11:03

et oui il y a aussi de l'eau...

http://vimeo.com/channels/13002


vidéo en cours de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du nord  :) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du nord :)   compte rendu du nord  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du nord :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu Atlantique
» Compte-rendu Beauduc 11/12/13 juillet
» Compte rendu LA FRANQUI le 11 / 12 et 13 Juillet
» Espival 2014 : compte-rendu
» Conviviale 2009 compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: