Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF

Aller en bas 
+9
Michel F357
BOURINATOR
flyingChicken
Pétole
jm
Thiralus
icare
nicolas30
jlgf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:37

une petite carte postale de la dune du pyla pour vous motivés Very Happy Very Happy Very Happy oui pilat s ecrit de deux façons Very Happy Very Happy

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Dune_d10


[
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:44

jm a écrit:
icare a écrit:
Ça sent bon tout ça. Faut déterminer une date. Patrick vu que t'as déjà volé au Pyla je te tél pour les spécificités du site et les périodes où c'est pas trop fréquenté.
DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Rafafa10

La "brise de mer" , thermique specifique a la cote, nait en juin de maniere quotidienne et s'estompe en principe mi, fin septembre, cela en fonction de la temperature de la saison car cette annee la brise de mer a ete effective jusqu'a octobre sans probleme en raison des temperature elevee des terres !
OUI OUI je confirme; il est fort ce Jean Marc depuis que je lui ai donné des cours d' aérologie de site de bord de mer!!!!!!!....... MDR
Petite précision ce n' est pas mon parapente qui aspire les Meufs!!!!!........RE MDR
Quand à Myriam bien sur qu' il y aura toujours une place pour toi sous mon aile; mais je crois savoir que Olivier vole aussi; donc il va nous surveiller!!!!!!RE RE MDR
C' est vraiment une trés trés bonne idée que de se retrouver tous à la dune du Pyla; dommage d' y avoir pensé si trad; maintenant va falloir patienter!!!!! Sad
TchinTchin à vos ailes et a ce qui les pilotes.

Amicalement.

Patrick. Alcool cheers alcoolique Bye 51 Rock I don't want that sunny
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:01

icare a écrit:
Suivant les conditions en Avril peut être possible pour concilier char et parapente.


...avec depression a l'appui: parfait... et l'interret c'est que pour ceux qui pratiqueront le buggy, on pourra aller rejoindre nos amis volants au pied de la Dune !

Le drapeau du club flottera sur la Dune ce jour-la, une veritable invasion des lieux !!!! cheers


Dernière édition par jm le Ven 13 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:10

Bon tous ça s'annonce bien,quant ils vont me voir arrivé avec ma vieille relique de parapente l y en a qui vont ce marré.
Le souvenir que j'ai de la dune, j'y suis allé il y a quelques années mais sans matériel juste en promenade, c'est que pour grimper au sommet c'est une sacrée expédition alors j'imagine avec le matériel en plus !! j'ai le souvenir de mettre garer sur un parking a l'est de la dune il me semble et puis allez grimpe comme un malade, tu fais un pas tu recule de deux pas et ça monte copieux tu t'enlises jusqu'au genoux à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:37

jlgf a écrit:
Bon tous ça s'annonce bien,quant ils vont me voir arrivé avec ma vieille relique de parapente l y en a qui vont ce marré.
Le souvenir que j'ai de la dune, j'y suis allé il y a quelques années mais sans matériel juste en promenade, c'est que pour grimper au sommet c'est une sacrée expédition alors j'imagine avec le matériel en plus !! j'ai le souvenir de mettre garer sur un parking a l'est de la dune il me semble et puis allez grimpe comme un malade, tu fais un pas tu recule de deux pas et ça monte copieux tu t'enlises jusqu'au genoux à chaque pas.

Je confirme ça grimpe sec à partir du parking , on a fait les couillons à vouloir la grimper en courant avec Marie et on a failli mourir silent
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 6:57

quote="Xerf"]
jlgf a écrit:
Bon tous ça s'annonce bien,quant ils vont me voir arrivé avec ma vieille relique de parapente l y en a qui vont ce marré.
Le souvenir que j'ai de la dune, j'y suis allé il y a quelques années mais sans matériel juste en promenade, c'est que pour grimper au sommet c'est une sacrée expédition alors j'imagine avec le matériel en plus !! j'ai le souvenir de mettre garer sur un parking a l'est de la dune il me semble et puis allez grimpe comme un malade, tu fais un pas tu recule de deux pas et ça monte copieux tu t'enlises jusqu'au genoux à chaque pas.

Je confirme ça grimpe sec à partir du parking , on a fait les couillons à vouloir la grimper en courant avec Marie et on a failli mourir silent[/quote]

Moi j'arrive en voiture a mi auteur de la Dune cote Nord en bon indigene !!! et cote Sud, le meilleur spot de parapente, il faut marche 600m quasiment a plat dans le sable toujours dur... rien d'eprouvant veritablement
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:18

Après consultation avec JM et Patrick ça ce ferait en avril. La semaine du 10 au 18 c'est les vacances scolaires. En plus c'est une période où le spot n'est pas encore envahi par les pratiquants. Reste plus qu' à espérer que les conditions soient bonnes.
Bon on est déjà 3 chauds bouillants.
DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Banane54DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Banane20DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Banane15

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Pyla10

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Dune-d10


Dernière édition par icare le Sam 14 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:37

Bon plan en effet mais juste pour info pour ceux qui seraient aussi intéréssés , il y a le mondial du vent cette semaine là à la Franqui
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:07

icare a écrit:
http://video.metrofrance.com/video/iLyROoaftrap.html

Ce dont tu reves ( ! ) et que j'ai vaicu en spectateur cet ete avec un moniteur sur place; cette video est cote Sud precisement.

cette vdeo est representative de ce que l'on voit d'en haut comme du sol d'ailleurs:
http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafIbyg.html ...realiste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:07

C'est un site magnifique qui en plus du vol soaring classique permet de jouer avec la pente .
De la glisse en 3D à l'état pure . Que du bonheur........qu'il me tarde de gouter.
J'ai connu un site dans la Drôme ou l'on s 'amusait avec la pente mais avec le sable en moins ce qui limite les excentricités, sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:19

Vous pouvez compter sur moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:23

Un petit montage fait avec quelques rares bouts de vidéo et de photos dont certaines ont été prise avec un appareil jetable.


parapente et paramoteur from icare on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:54

Le 7 mars il y a les 100 kms de Biscarosse et les 3/4 avril la lando-girondine (Biscarosse-> la teste ) : peut etre l'occasion d'aller decouvrir le paté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:59

Michel F357 a écrit:
Le 7 mars il y a les 100 kms de Biscarosse et les 3/4 avril la lando-girondine (Biscarosse-> la teste ) : peut etre l'occasion d'aller decouvrir le paté cyclops
ca me brancherais bien ... 100km de biscarosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:17

Citation :
... 100km de biscarosse ?
je n'ai pas + de renseignements , en tout cas c'est au programme :
DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Img-193009ayjvn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:45

Michel F357 a écrit:
Le 7 mars il y a les 100 kms de Biscarosse et les 3/4 avril la lando-girondine (Biscarosse-> la teste ) : peut etre l'occasion d'aller decouvrir le paté cyclops

Faut voir avec JM, je connais pas le pyla en mars. Peut être un peu tôt dans la saison pour voler en dynamique ? Pas vérifié mais je suppose que ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:15

icare a écrit:
Michel F357 a écrit:
Le 7 mars il y a les 100 kms de Biscarosse et les 3/4 avril la lando-girondine (Biscarosse-> la teste ) : peut etre l'occasion d'aller decouvrir le paté cyclops

Faut voir avec JM, je connais pas le pyla en mars. Peut être un peu tôt dans la saison pour voler en dynamique ? Pas vérifié mais je suppose que ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires

Je confirme: aucune brise de mer avant Mai... Mad Confused Sad Evil or Very Mad ...on serait alors tributaire d'une depression de N-O la plus frequente a cette epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:18

jm a écrit:
C'est chez moi la !!! Very Happy Originaire du Pyla ! Wink
un jour peut etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:08

rico a écrit:
jm a écrit:
C'est chez moi la !!! Very Happy Originaire du Pyla ! Wink
un jour peut etre Embarassed

Je te le souhaite car c'est sympa d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:42

rico a écrit:
jm a écrit:
C'est chez moi la !!! Very Happy Originaire du Pyla ! Wink
un jour peut etre Embarassed
Salut Rico; trés content de t' avoir rencontrer; j' espère uqe les roues te conviennent et pour le reste je croises les doigts pour toi!!!!!!.........
Et surtout tien moi au courant que l' on viennent arroser çà avec la bande de joyeux lurons que je fréquentes;
Inch Allah.
Bonnes Fêtes à toi et à tes proches.
Patrick. alcoolique Bye 51 Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:35

Bye cheers 51 ..wait and see
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:55

Grande session demain sur la Dune !: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=231

Frais, beau donc sec, et du vent d'ouest !!! peut-etre un peu fort neanmoins pour le parapente... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:41

Pourvu qu'il y ait un créneau météo en avril. DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Inclassable04

De toute façon je pense que je vais y aller plus d'une fois dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:18

Même en biplace c'est sympa la dune.
Vidéo de Didier avec son fils. ( copain des loups volants mon ancien club)
ça va donner envie à Myriam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF   DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU PARAPENTE AU MOUNTAIN BOARD EN PASSANT PAR LE KITE SURF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Board pour kite surf
» Salut Auvergnat débutant kite mountain board buggy maison
» mountain board MBS pro 90
» Mountain board
» VENDU mountain board à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: