Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course de ligue 22/11/09 Espiguette

Aller en bas 
+11
Toto
Xerf
Michel F357
BH34
carcasse
Pétole
flyingChicken
nicolas30
BOURINATOR
jlgf
Kriss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyDim 22 Nov - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 0:18

kriss toujours aussi réussies tes photos
Appl
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 6:59

effectivement tes photos déchires Appl Appl .



bourinator la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 7:30

Super les photos.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 8:47

Désolé de ne pas avoir pu être de la partie... sympa les photos, bonne ambiance comme d'hab ! Pi je vois qu'une fois de +, Michel n'a pas pu s'empêcher de faire l'intéressant avec ses figures acrobatiques blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 12:17

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Img-130024ffo9g

Mais où est BH, il a pas l'ai en grande forme aujourd'hui, ah il est là mais il se cache lol!

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Img-130208065sv

Et oui tu l'auras peut être un jour, mais va faloir travailler pour ça Wink

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Img-130327f3hex

Bon super weekend, samedi un peu plus de vent mais je suis HS quand même I don't want that

Ca serait sympa de faire un trombinoscope des membres avec un petit descriptif du pilote, matos et caractère, car ils y en a certains qui ont criés comme des cochons dans leur casque lors de la courses lol!

Petit exemple:

F359 dit Carcasse pour les intimes
Course de ligue 22/11/09 Espiguette Img-131010x6n7j Course de ligue 22/11/09 Espiguette Img-13114876a4x

Aimes les produit dopant style rouge et n'a peur de rien.
L'oeil vif et jamais loins de son confère Audois.
Il sait dompter les chinoiseries.

Sur ce, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 12:39

Wé sympa la journée, malgré la pétole grandissante mais l'humeur et la motivation y étaient Wink

Kriss a écrit:

Ca serait sympa de faire un trombinoscope des membres avec un petit descriptif du pilote, matos et caractère, car ils y en a certains qui ont criés comme des cochons dans leur casque lors de la courses lol!

C'est déjà le cas depuis le début de l'année : http://www.ailes-espiguette.com/le-sport/competition/

D'ailleurs, y en a qui n'ont toujours pas envoyé leur bafouille, alors à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 13:02

Ce que je voulais dire, c'est que nous ne faisons pas forcément tous des courses mais que le membre loisir aurait droit à sa fiche, un peu comme toi Myriam Wink

Garder l'esprit sérieux et compétition sur le site, et un peu moins sérieux sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 13:40

Ah ok ! Ben pourquoi pas. Je vais essayer de mettre un système en place sur le site et je vous dirai la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 17:47

Trés jolies photos qui retracent bien l'esprit de la journée.
Moi à table et Michel avec son char en lego avons défendu les couleurs de l'Aude avec honneur.
Vivement une autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 19:20

Super course !!
Merci aux bénévoles ne nous avoir permis de rouler (médecin, directeur de course, aux pointeurs...) Mais aussi au cuisto (Nicolas30) et les spectateurs (stephane et ses enfants.....)
C'était une grande première : la toute première ligue à l'Espi ! Qui va en appeler d'autres !!

Bonne ambiance, comme j'aime drunken

Kriss, tes photos sont très sympa Wink I love you

Un bémol : Fred est juste devant moi (pour une fois !) rambo
Pu.... de bouée que j'ai pas vu !!

On remet ça quand ??

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 19:29

manche 1 :
Les premières voiles se sont levées , on peaufine les réglages. Bien toilé en 12 mais assuré de mettre enfin une patté à Zef et à Carcasse , c'est sur qu'ils ont pas les voiles pour faire face à la zebra 12m Twisted Evil
Rhoooo Thierry rétabli l'équilibre et je vois passer Carcasse en yak . En remonté au vent j'ai du mal à le suivre , je suis trop en travers alors qu'il semble coller au sol , c'est très étrange , conception du char ou regime alimentaire specifique Question
Ca bouge dans la zone technique , le briefing approche. Ma roue gauche fait un bruit un peu bizarre Shocked ...crevée Sad . Anthony me prête des roues mais les axes sont très courts pour des BF full : tant pis je tente rambo . Je passe 2 ou 3 manœuvres de remise en train , me fait sortir proprement du char What a Face , puis reviens m'alligner derrière la ligne de départ mais les axes sont vraiment trop courts . Je retourne en zone technique sur 2 roues What a Face What the fuck ?!?


Pause grillade :

51 : pas le temps , il faut que je trouve une solution pour la deuxieme manche study . Coup de pot j'ai une chambre dans la voiture mais je la perce en la montant Sad . Laukite me prête une roue mais finalement il faut ressortir la valve ... je renonce

Manche 2 :
Je rate le briefing et continue à bricoler le char . La zone commence à ressembler à un vrai garage colors . Finalement Pascale me prete son char thumleft sunny . Le vent est tombé . Je prends le départ mais les voiles tombent dans tout les sens . une petite embrouille avec Zef puis avec Bourinator shakng2 ... Décidément il faut que j'arrive quand même à boucler un tour . Arrêt au stand , réglage de la voile . Je vois le drapeau à damier s'abaisser pour le vainqueur de la manche. J'ai du faire 50 m. Je repart et fini par boucler le tour sur un circuit que je suppose être le bon n'ayant plus grand monde à suivre albino

Manche 3 :
Zebra 12 et eolo custom : ca va chier rambo rambo rambo rambo. Le depart est donnée . Pendant longtemps je reste 2° derriere josé . J'ai meme l'espoir de le doubler quand il se rate sur une boué ...raté. en bout de plage Thierry me rattrape , antho est pas loin ,ils doit rester moins de 10 mn de course ,derrière ca cafouille. ............ manche annulée Sad

épilogue :
Les journée sont courtes et les moustiques vorace .On ne s'attarde pas longtemps ... sympa l'ambiance , pour moi il faudra remettre ca avec du vent et des pièces de rechange

Merci à Anthony , Laukite , Pascale pour leur pret de matos
à Nicola de m'avoir preté mon eolo
à tout ceux qui ont donné de leur temps pour que certains puissent courir Twisted Evil

cheers Bye cheers Bye cheers Bye cheers Bye cheers Bye batman albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 20:27

Course de ligue 22/11/09 Espiguette 51doaz10


Michel on c'est tous cotisés pour ton noël
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 21:34

Moi je me suis bien régalé , et pourtant ça partait mal au vu de la météo à 7H30 du mat !!
mais bon que des bonnes choses bien résumées par les photos , du beau temps, de la convivialité, un peu de vent ( pas assez oui je sais ) et puis cette magnifique course ou je ne reviendrai pas sur le déclin naissant de la carrière de BH34 qui en est réduit à pousser son char pour essayer de gratter des places !
Oui Bruno tu peux rougir de ton comportement , le monde du char n'en sort pas grandi!! Je préfère garder comme souvenir l'atelier mécanique de Michel, garagiste à ses heures et réparateurs de roues en tout genre qui a lutté contre l'adversité toute la journée !!
Vive le sport

Laughing viking
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyLun 23 Nov - 22:10

Xerf a écrit:
cette magnifique course ou je ne reviendrai pas sur le déclin naissant de la carrière de BH34 qui en est réduit à pousser son char pour essayer de gratter des places !
Oui Bruno tu peux rougir de ton comportement , le monde du char n'en sort pas grandi!!

Laughing viking

P...n de bouée manquée !! Je ne pouvais vraiment pas te laisser devant : je savais que tu allais te gosser jusqu'à Noel !!! Mr.Red Surtout que tu as une course de plus que moi Confused

Je voulais faire une réclamation mais j'ai laissé tombé. En fait,je me suis aperçu, mais je tairai le nom, qu'un pointeur (se) faisait partie de la même famille qu'un pilote qui avait finit 5° Mr.Red .
Mais ni pensons plus, c'est de l'histoire ancienne !!!

Le char : que de bons moments : avant, pendant et surtout après alcoolique

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 5:57

Une petite vidéo mais on ne voit pas les moustiques !!



Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 7:17

Appl Appl Appl Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 7:36

salut les gars,



retour a lyon avec une bandes de moustiques qui mon empalés furieusement des pieds a la tete affraid affraid !!!!mais bon,je suis toujours viiiiiivant!!!!! et je reviendrais Twisted Evil Twisted Evil!!!pour prendre le départ de la course Mad Mad !!!!!! armageddoon bouuuurrinator aaarrriiive!!!!




bourinator la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 8:40

ah, que veux-tu ?

Dis toi bien que même ceux du coin servent de repas mais grace à la chair fraiche non experimentée, ça leur fait un petit extra.

Tu les as sorti de leur ordinaire.

Tu seras desormais bourinator le mécène ou bourinator le bienfaiteur (libre à toi).
reviens leur faire un petit coucou de temps à autre, par ta presence, tu nous fais ecran et nous rend moins attractif.
Sympa.

Ps : quand je suis retourné a ma voiture , j'ai suivi quelqu'un (qui s'est averé etre suisse) et il avait une couverture de moustique dans le dos.. Very Happy
Nous l'avons gentiment suivi, c'etait notre anti-moustique

@ bientot
elestefantman
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 8:58

Sympa cette course, dommage qu'éole n'ait pas été plus présent!

Pour info voici le classement provisoire de la ligue Méditerranée:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ajk53-yY5QfkdDBXQnlIVzFVNTZiT3c2amN5VWZwZ3c&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 9:12

super journée, vidéo sympa, bon la prochaine ça serait bien Course de ligue 22/11/09 Espiguette 791836

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 10:32

Toto a écrit:
Sympa cette course, dommage qu'éole n'ait pas été plus présent!

Pour info voici le classement provisoire de la ligue Méditerranée:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ajk53-yY5QfkdDBXQnlIVzFVNTZiT3c2amN5VWZwZ3c&hl=en
Cool je suis dernier, je peux donc que progresser....
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 12:47

niconico a écrit:
Toto a écrit:
Sympa cette course, dommage qu'éole n'ait pas été plus présent!

Pour info voici le classement provisoire de la ligue Méditerranée:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ajk53-yY5QfkdDBXQnlIVzFVNTZiT3c2amN5VWZwZ3c&hl=en
Cool je suis dernier, je peux donc que progresser....


Il me semble qu'il y a une erreur Patrik Fontana, il n'est pas vétéran?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 13:23

Une belle journée que cette première course de ligue à l'espiguette.

Le parcours était bien sympa , et il a été rendu encore un peu plus technique avec le vent faiblard.
Mais, ça fait progresser, et c'est ça qui est bon. Aaaaaah, cette descente vent arrière , elle nous aura donné du fil à retordre (enfin à moi en tous cas).

On sent les petites "affinités" de course qui se confirment, c'est sympa, parce que du coup personne n'est isolé et chacun trouve son petit enjeu qui le pousse à s'appliquer.

Je note que Fred a littéralement enfoncé le clou par rapport à Bruno. Mr. Green Il est en forme le bougre.

L'Audois (celui qui a le temps de pique niquer à midi) est régulier et n'est jamais bien loin. Une erreur et il te bouffe tout crû.
Michel à force d'être maudit va finir voir la roue tourner (sans mauvais jeu de mots) ; et quand ça va être le cas, soyez en sûr, ça va faire mal ! Je ne serai pas étonné qu'il revienne nous mettre à l'amende en Eolo si ça se trouve... rambo

Merci à Thierry pour le prêt du matos, ça n'aurait pas été tout à fait la même journée sans cela.
et bravo à Kriss pour les photos, parce qu'elles sont vraiment belles.

Marie, je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas tes vidéos : l'option html de mon compte n'était pas activée.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2008

Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette EmptyMar 24 Nov - 16:27

jlgf a écrit:



Il me semble qu'il y a une erreur Patrik Fontana, il n'est pas vétéran?? Smile

Ok je modifie çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue 22/11/09 Espiguette   Course de ligue 22/11/09 Espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue 22/11/09 Espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de Ligue Espiguette
» Course de ligue du 12 Févier, Espiguette
» Course de Ligue PSL 5 Mai
» Course de Ligue Méditerranée Espiguette - 21 février 2010
»  ligue Espiguette, 13 Novembre 2010 --> 29 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: