Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course de ligue du 12 Févier, Espiguette

Aller en bas 
+14
tim
pascale
laukite
BOURINATOR
sam07
BH34
Pétole
Michel F357
thom31
Thiralus
icare
bruno
doudou31
p-j
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptySam 12 Fév - 20:23

Vous aurez aussi de la belle photo de pro
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1110



Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1111Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1112

la suite dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptySam 12 Fév - 20:56

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1210


Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1211

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1212

ça c'est précis
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1310

Planete buggy
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1311Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1312

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1213
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1214
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1215
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1216Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1217Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1218Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1219


Bravo à tous Appl Appl


Belle ambiance cette aprés midi

P J
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptySam 12 Fév - 21:06

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1220

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Gopr1221

Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 8:05

Bye

Pour vous donner l'eau à la bouche, juste un aperçu sur qq une des photos avec nos deux vainqueurs rambo et notre Prez bien-aimé !!

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Img_7510

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Img_7310

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Img_7511

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Img_7010







Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 9:00

Prenons un peu de hauteur

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course10

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course11

De joli trace

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course12

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course13

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course14

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course16

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Course17
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 16:34

Appl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 17:54

Excellent les photos !!!

donc petit CR

arrivée samedi matin 10 h sur le parking on monte les buggy, on charge le matos sur les buggy ainsi que les cones merci d'ailleurs à ceux qui les ont transportés et zou direction la plage

une fois sur la plage pas des masses de vent comme annoncer pour tout la journée donc je profite pour m'inscrire sortir ma 17 gt et faire un miamiam accompagné d'un peu de jus de raisin fermenté !!!

après le miamiam je décide de sortir ma 12 et 14 gt pour les regler puis pendant ce temps là le vent commence à ce lever le directeur de course décide d'envoyer une manche

1 er manche je pars en 17 gt légèrement bien surtoilé Toto part Z2 12 et Autruche man est en 14 gt et Tom en 12 gt, laukite par Z2 12 et Bourinator et en 14 gt après j'ai du mal a me rappeler pour les autres...
la manche ce passe sans trop de mal malgré pas mal de dévente à l'empanage. je fini premier toto fini second et je ne connais pas la suite du classement...

Christian nous lance une second et dernière manche le vent monte chose qui n'étais pas trop prévue je décide donc de déscendre d'une taille la manche se passe difficilement avec pas mal d'emmelage au bouet.
je fini second juste derrière Toto.

remise des prix

1 er exco Toto et moi
3 eme Autruche man
4 eme exco Tom et Bourinator
après je rappel plus désolé

Voilà super journée en compagnie de tout le monde avec du vent et une plage sèche juste bémol le manque de Fair play d'un pilote

Un grand merci à MR le Directeur de course Christian Alquier et aux bénévoles Arthur Bruno et PJ merci au photographe Doudou et au oublier si il y en a.

A la votre

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 18:17

très belles photos Appl

très belle course et week end vraiment super!

aujourd'hui nous avons parcouru les dunes jusqu'au phare c'était vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 19:04

c est bien thierry ;belle perfo aux autres aussi ,merci pour les photos ;les aeriennes sont nikel ,chapot
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 19:36

6° pour moi , gpx et commentaires à suivre...
le dimanche etait pas mal non plus :
La ballade dans un vent forcissant


Dernière édition par Michel F357 le Lun 14 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 19:36

Pour ma part, ça a été ma première course avec un numéro. Je suis donc la seule féminine qui porte les couleurs des Ailes de l'Espiguette et désolée que ça ne soit pas un cadeau. Désormais, si vous visez la dernière place, méfiez-vous de F428 !

Je pars en 5.4 Tonkawa et ce fût un bon choix car pas chahutée et pas trop à la ramasse, ça roule calée globalement donc ça me convient.
Pour la première manche, solidarité féminine oblige, je m'écarte à la suite de Pascale pour aller tourner aux dunes. Et là, un manque de vent soudain me fait poser mes suspentes entre le poteau de (biiiiiiiiiiiip) et je suis foutue pour la manche. Je pars à pied chercher une canne à pêche et le Capitaine Caverne qui m'a sortie de là. Sans lui, je serais en train de moisir sur la plage.

Deuxième manche, ça se passe mieux, comme d'hab, je roule pas vite mais je roule tout le temps, enfin presque, car je vautre ma voile aux bouées sur fond et je repars en vrac avec des freins enroulés. Je vais donc poser plus loin pour débrouiller mes freins et je roule tout le reste du temps. Quand je vois tout ce que j'ai vu comme pilotes en vrac et ailes au sol, je me demande comment je termine la course dernière lol !!! Bon on va dire que c'est à cause du poteau de (biiiiiiiip) Smile Promis, pour la prochaine course, je prendrais cette même place sans avoir recours au poteau.

Pour moi, rien à déplorer à mon égard, les pilotes sont courtois avec les dames et annoncent leurs intentions de dépasser, c'est cool.

Merci à tous d'être venus, c'est que du bonheur de se retrouver enfin pour rouler et merci à Christian d'avoir fait le déplacement malgré l'incertitude de la météo.

Et merci pour les super photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:22

Des photos tout de suite et le commentaires sur la course plus tard !!



A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:31

BH desole mais je n'arrive pas a ouvrir le lien des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:32

il a oublié de copier le début de la balise du code


Dernière édition par icare le Dim 13 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:33

J'ai édité son post, on les voit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:41

je doit etre un boulet car moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 21:42

sam07 a écrit:
je doit etre un boulet car moi je trouve pas

Vas dans Profil -> préférence et mets Toujours autoriser le html sur OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 22:05



Merci Pétole !!!
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 22:07

Sympa tes photos BH thumright
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyDim 13 Fév - 22:32


Bye
Petit résumé de mon We à l'Espi pour cette course de Ligue :

Arrivée à 10h30 avec toujours cet accueil aussi sympa des membres que je connaissais ou des nouvelles rencontres, je commence ma journée par un don de WD40 à l'un des deux vainqueurs de la journée... Very Happy ç'est grâce à moi qu'il a gagné... tongue ( j'y vais peut être un peu fort là...)

Journée du samedi ? Allier ses deux passions, pas cool çà ? Faire des prises de vues sur des tricycles... ! bounce tongue bounce Super moment pour ma part !

Une bonne AG bien menée par notre Bureau et hop au lit... Désolé pour mon absence au repas mais ne voyant mes parents que 4 fois par an, cela me semble important de profiter un peu d'eux.

Après une bonne nuit avec mon coup de soleil sur mon crâne qui se dégarnit, direction l'Espi pour une roulage de deux heures dans une petite bombinette... Mr.Red
Deux résultantes, yes mon choix est bon Wink et çà donne envie de progresser grave ! rambo

Voilà pour mon WE, un grand merci encore à tous pour votre accueil (spécialement à Myriam pour sa gentillese et son accueil à l'Espi, son jardin plutôt...). Désolé à Bourinator et Thom pour ne vous avoir vu me dire "au revoir" mais mon cerveau de gamin à qui en avait prêté un nouveau jouet était en pleine ébulition... tongue

Pour les photos, je me met dessus dès mon retour demain dans mes Pyrénoust et je vous affiche un lien vers mon serveur avant envoi d'un CD au Prez et à la Secrétaire.

@ très bientôt sur les plages !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyLun 14 Fév - 7:21


arrivée le vendredi aprem au rouet pour un petit entainement avec tom Mr.Red ! mais le seul moment de grand vent était créé de toute piece par le passage du train juste en face de la plage geek tom doit avoir une pauvre photo de notre campement Razz .

il est 20H apéro avec myriam,olivier,monsieur fontana,tom et moi.

samedi 9H30 montage des chars sur le parkinge et direction la plage bounce bounce .

le petit monde des charistes arrive tranquillou car la pétole est la ( bh aussi Razz Razz ) .déballage de matos, petit cour de réglage de gt pour tom et moi avec notre maitre guibalou Bye . le vent ce leve JUMP et go! go! la premiere manche est lancer. je decolle ma gt 14 et je roule avec pour les deux manches rambo je m'accroche sans me mettre la préssion. yeeeees ça marche et je fini 4 avec tom juste derrierre iron man Mad Mad .

dimanche matin roulage libre avec des éééjectiions,du serrage de fesse,des marches arrieres,des 360, des dead man, des sauts de dunes et une bandes de potes Course de ligue du 12 Févier, Espiguette 674437 . merci a tout le monde I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .

Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyLun 14 Fév - 8:31

super course, malgres le manque de vent et la galere de rouler en grande taille Twisted Evil , merci par ailleurs à bourinator pour le pret de sa 12, que j'ai bien sur reussi à emmeler et demeler pendant toute la premiere manche ! content d'avoir revu sam en jojo, merci à christian pour le circuit, encore une reussite ! merci à icare et petole pour leur acceuil et petit dejeuner au chaud; une course donc bien sympa, malgres le fait de m'etre fait encastrer à la bouée de virement en plein dans le mollet, encore du comportement et du pilotage dangereux, qui m'a gaché ce beau weekend, j'en suis quitte pour un bel hematome ce matin, et egalement pour me passer d'excuses apparement...bref, un grand merci egalement au bureau qui a fait une belle AG, detaillé et complete, qui a pas du se preparer en 10min vu le boulot realisé ! super resto le samedi soir, bon delire dans les dunes, beaucoup de video, de la course, des dunes, j'espere que charles trouvera le temps de faire un petit film, super weekend, entaché malheureusement, encore une fois. Sur ce, je vais à l'osteo me remettre le genoux droit.


Dernière édition par laukite le Lun 14 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyLun 14 Fév - 8:42

Quelqu'un a le classement complet manche par manche Question SVP

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyLun 14 Fév - 9:05

sam07 a écrit:
BH desole mais je n'arrive pas a ouvrir le lien des photos


moi non plus j'yyy arrive po Sad . pourtant j'ai la fonction htlm sur oui What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette EmptyLun 14 Fév - 9:26

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la galerie de photos de BH, voici le lien direct
https://picasaweb.google.com/113227876824643586428/COURSEDELIGUEESPIFEVRIER2011?authkey=Gv1sRgCPa1peiO7aOeqQE#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 12 Févier, Espiguette   Course de ligue du 12 Févier, Espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue du 12 Févier, Espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de ligue 22/11/09 Espiguette
» Plage de l'Espi. 4 et 5 févier
» Course de ligue 22 Novembre , Espiguette
» Course de Ligue Méditerranée Espiguette - 21 février 2010
» course narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: