Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!

Aller en bas 
+15
dahut des volcans
bruno
nicolas30
flyingChicken
dyonysosd
XXCELERATORF358
Xerf
stgil
destaz34
BOURINATOR
laukite
jlgf
jm
Pétole
Thiralus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 6:32

C'est quoi votre métier Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Icon_question

Je commence donc je suis Viticulteur en agriculture Bio Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Icon_exclaim

Et vous Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Icon_question

A la votre

Thierry

Merci de ne pas faire de hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 6:46

Je suis développeuse web en freelance. Vous savez pas ce que c'est ? C'est normal. En résumé, je programme des sites internet compliqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 8:54

Fonctionaire...
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 9:35

Je cherche un bouleau en face de l'Espiguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 9:39

j'essai de pourrir thierry lol! , entreprise de polissage d'inox
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 9:58

Thiralus a écrit:
Merci de ne pas faire de hors sujet

peut être en plus gros vous arriverez à lire

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 10:22

moi je suis menuisier dans un lycée technique. je fais aussi de la sculpture sur métal,fabrication de mobilier et luminaire contemporain( laurentmartinez.eu).performance artistique avec le collectif bureau 327........etc Wink .mon site est en lien sur mon profil thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 15:22

What a Face ha travaille dans un atelier poids lourd / T.P / agricole.
camions M.A.N
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 15:33

BOURINATOR a écrit:
mon site est en lien sur mon profil thumright

Oui, j'avais effectivement regardé ton site suite à ton passage chez nous lorsque tu nous en avais parlé. C'est sympa ce que tu fais.

Allez pour le fun et la frime, moi aussi j'ai un site pro. Ce qui est cool, c'est que presque personne ne comprend ce qui est écrit dedans, sauf peut-être Michel ! lol
http://www.fairweb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 15:37

[quote="Pétole"]
BOURINATOR a écrit:

Allez pour le fun et la frime, moi aussi j'ai un site pro. Ce qui est cool, c'est que presque personne ne comprend ce qui est écrit dedans, sauf peut-être Michel ! lol
http://www.fairweb.fr/

Je confirme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 17:54

BOURINATOR a écrit:
moi je suis menuisier dans un lycée technique. je fais aussi de la sculpture sur métal,fabrication de mobilier et luminaire contemporain( laurentmartinez.eu).performance artistique avec le collectif bureau 327........etc Wink .mon site est en lien sur mon profil thumright

Très bonne idée de post Thierry car je n'aurai pas fait le rapprochement entre bourinator et artiste !

Bon sinon pour ma part (le st de stef) je travail dans le domaine de la maitrise des risques... dans notre chère industrie locale le nucléaire!

Gilles pourrait peut être comprendre Pétole il bosse dans l'informatique, mais de ce que j'en ai compris, plutôt de l'info industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 18:04

Moi je suis dans la Logistique ! Responsable d'entrepôt dans une usine fabricant des appareils médicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 18:10

Xerf a écrit:
Moi je suis dans la Logistique ! Responsable d'entrepôt dans une usine fabricant des appareils médicaux .

Du producteur au consomateur.
utilise des produits (peut-être indirectement passés entre les mains de notre Xerf) au sein du plus grand employeur public de la region nimoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 18:49

saisonnier
l'hiver aux remontées Razz
l'été dans un camping en entretien
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 20:16

Ben moi c' est plus un sycret story je bosse dans le Groupe Carrefour j' agrandi et j' aménage les Hyper Marchés avec notammment la mise en places des Concepts (Révolutionnaires mon cher Watson).
Désolé pour la Pub mais bon on est sponsor en Tapis de Caisse auprés de l' Espiguette!!!!!....... MDR MDR
Trés Positivement.
Patrick. I don't want that sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dyonysosd
Bavard
dyonysosd


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Pays de loire (France)
Date d'inscription : 06/02/2008

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyMer 31 Mar - 20:32

Je bosse dans l'informatique je développe des logiciels et desfois des sites web.
Revenir en haut Aller en bas
http://dyonysosd.free.fr
Invité
Invité




Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyJeu 1 Avr - 8:45

salut defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyJeu 1 Avr - 9:54

moi , je suis dans la livraison de colis ( la poste ), peu etre que si vous commandez des ailes ou du matos ,je viendrais vous livrer Very Happy
mais aussi photo , et meme collectionneuse de buggys pour peu etre un jour faire une expo ....projet a suivre Bye
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyVen 2 Avr - 7:43

Super tes réalisation Bourrinator !
De mon côté, je fais un peu comme Pétole (création de sites web) mais plus orientés multimedia / flash avec bases de données, video, etc... mais aussi des créa print et bien sûr la photographie (même si je n'en fais pas autant que je le souhaiterais).
Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Zigzag
[Edit : ] mon site web : www.richardeau.net


Dernière édition par flyingChicken le Ven 2 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyVen 2 Avr - 9:57

Pour ma part je bosse chez Sncf (entreprise publique) ou j'essaie le plus fort possible de faire arriver les trains à l'heure, j'y arrive assez souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyVen 2 Avr - 16:35

Des tuyaux pour le tierce ces moi Very Happy

plombier
Revenir en haut Aller en bas
dahut des volcans
Langue pendue
dahut des volcans


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/12/2009

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptySam 3 Avr - 7:31

mi garagiste dans le vitrage auto un peut comme carlouche répare carlouche remplace en mieux et avec beaucoup moi de budget pub ( découpe et pose de baie pour les fourgons ,voiture de luxe et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyLun 5 Avr - 13:29

dahut des volcans a écrit:
mi garagiste dans le vitrage auto un peut comme carlouche répare carlouche remplace en mieux et avec beaucoup moi de budget pub ( découpe et pose de baie pour les fourgons ,voiture de luxe et tout et tout)

Accessoirement decoupe les poubelles a bon aissiant !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiter 63
Langue très pendue
Kiter 63


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Mirefleurs 63
Date d'inscription : 16/02/2010

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyLun 5 Avr - 14:54

Moi je suis JSP
Revenir en haut Aller en bas
http://kite-auvergne.qforum.biz/
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! EmptyJeu 8 Avr - 9:56

Sur mon contrat de travail il est écrit formateur, en pratique éducateur fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!   Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous fait quoi ce week end ?
» Qui qui fait quoi?
» Qui fait quoi ce week-end ?
» quoi qu'on fait dimanche ?
» qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Et si on faisait aut' chose ?-
Sauter vers: