Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beauduc ce week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyDim 18 Juil - 23:01

fredlid a écrit:
le team lidearth kiteboarding sera egalement de la partie ...gros week end foil en vue cheers cheers cheers

Un grand merci a Anne-Sophie et Fred pour le pret de leurs ailes qui ont fait merveille en foil comme en twintip, et tout autant en buggy d'ailleurs !!!

Des ailes que vous aurez l'occasion d'essayer a Dakhla sur l'eau comme dans le desert puisque je disposerais d'un set complet dans cette optique !

On a eu des conditions "tendres" comme musclees, voir tres musclees comme aujourd'hui !! ...et je ne parlerai pas de la derniere nuit passee sous la tente, avec quelques abandons dans la nuit... Confused Confused Very Happy L'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 14:19

Gros weekend de ride, de baston au ² à 30 neouds, à petole, de la grosse grosse bourre avec stef,meche et seb, en 4 flex,4yakuza et 5,5 razor Rock Twisted Evil toilé comme des cochons, dans baston, quelques chaleurs, mais super weekend. Bon ride en 10 aussi dans les periodes de molles, plusieurs A/R au phare, on a pu se faire un circuit sympa entre les dunes, avec empannages et virement, on s'est G-A-V-E ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 16:13

J'etais juste en bordure de reserve et je ne vous ai pas vus, juste mon char celui d'un pote d'un pote (!) et celui d'un allemand a cote de nous... Confused dommage !

Mon char tournait en aile LIDeath Kiteboarding ( ailes a boudin 5 m² dimanche ) si tu l'a aperçu !


Dernière édition par jm le Lun 19 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 16:15

jm a écrit:
J'etais juste en bordure de reserve et je ne vous ai pas vus, juste mon char celui d'un pote d'un pote (!) et celui d'un allemand a cote de nous... Confused dommage !


plage gauche ou droite?? pas vu de gros char... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 16:22

laukite a écrit:
Gros weekend de ride, de baston au ² à 30 neouds, à petole, de la grosse grosse bourre avec stef,meche et seb, en 4 flex,4yakuza et 5,5 razor Rock Twisted Evil toilé comme des cochons, dans baston, quelques chaleurs, mais super weekend. Bon ride en 10 aussi dans les periodes de molles, plusieurs A/R au phare, on a pu se faire un circuit sympa entre les dunes, avec empannages et virement, on s'est G-A-V-E ! cheers cheers

Tu n' as pas vu les " Pounes " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 17:53

laukite a écrit:
jm a écrit:
J'etais juste en bordure de reserve et je ne vous ai pas vus, juste mon char celui d'un pote d'un pote (!) et celui d'un allemand a cote de nous... Confused dommage !
plage gauche ou droite?? pas vu de gros char... Confused

Plage Nord en bordure de reserve, j'etais avec le "sirou" transformé en 4 roues pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyLun 19 Juil - 18:05

t'as pas vu une razor passée? tu devais ptet navigué! super weekend en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: petite video foil   Beauduc ce week end EmptyMar 20 Juil - 9:56

le lien d une belle demonstration de foil strapless dans cartouche de vent en 5m Bliss...

et encore chapeau Patric pour cette belle performance en sachant que c etait le seul foil a l eau, les autres riders etant en 7m bien toile avec leurs TT


https://www.youtube.com/watch?v=wbKLOpJxqwY
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end EmptyMar 20 Juil - 10:57

Superbe demonstration de Patrick en foil et belle video d'Anne-Sophie retranscrivant les conditions dantesques du dimanche !

Et enfin bonne presentation de la 5M² LIDearth qui va etre ma prochaine acquisition pour ma fille et egalement pour moi pour le buggy et la baston (aile sortie avec 70 Km/h enregistre a Chatailaillon sans soucis !! )? Aile tres tolerante et puissante, vous pourrez essayer toute la gamme a Dakhla pour les privilegiés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauduc ce week end Empty
MessageSujet: Re: Beauduc ce week end   Beauduc ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauduc ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 10 Beauduc
» Déplacement BEAUDUC ce week end
» Beauduc week 15 Aout
» Beauduc avec un grand soleil 19/02
» WEEK DU PROCHAIN WEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: