Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 alors? la ligue narbonne plage?

Aller en bas 
+2
laukite
BOURINATOR
6 participants
AuteurMessage
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 16:37



alors les gars? vos impressions sur la course de ce dimanche ? pas trop galère ? et la plage? molle ou bien,bien molle? alors scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 19:22

mon pti bourinator, si j'avais pu me tailler les veines, je l'aurai fait parti 2/3derriere charles et avec josé, au 2eme tour, un pilote en yakuza m'a accroché et coupé les lignes +une dechirure de 20cm sur l'extrados de ma 5,5 razor neuve Sad Sad Sad , et ne s'est pas arreté et n'est pas venu s'excuser, du coup j'ai du aller recuperé mon aile dans la flotte, plier et rentrer à pied alors que la place de 3 ou 2 etait fesable ! sinon circuit assez sympa, des conditions costaudes, bien regalé avec charles et josé, avec des bancs de mou et dur, je suis allé marroné dans la voiture le reste de la journée Boulet entre dunkerque et là...ca commence à faire beaucoup !! chapeau à charles 2eme, meche 3eme et josé 1er, un + pour charles qui a du rentrer à pied, à la montée du vent qui tapait bien ses 30 neouds ! merci à l'organisation, sur ce, je vais faire ma depression
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 19:28

Chaud bouillant l'ami, chaud bouillant affraid affraid

3 Manches effectuées qui ne se ressemblaient pas et un vent qui est monté pour la 2°....

14 pilotes au départ : certains ont connu des fortunes diverses !

Le premier : El José !! Appl Appl

Pour ma part 8 ° !!

Je me permets aussi d'indiquer la position de notre Prez Fred : 12 ° Mr.Red Mr.Red

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 19:31

BH34 a écrit:


Je me permets aussi d'indiquer la position de notre Prez Fred : 12 ° Mr.Red Mr.Red

Ouai mais vous ne luttez plus à armes égales Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 19:42



Non Non, je n'avais pas sorti mes nouvelles "armes" !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyDim 7 Nov - 22:01

Voici quelques photos de la 3 ème manche car je suis arrivé un peu en retard lol!

http://planete-powerkite.forumactif.org/tes-photos-f15/course-de-ligue-7-11-2010-narbonne-t456.htm#2642

Vu de l'extérieur, condition un peu bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 7:04

Salut bourinator ! comment se passe le rétablissement Crying or Very sad ?

Hier des conditions bizarres comme dis Kriss. Un vent forcissant pendant les deux premières manches pour ensuite retomber subitement au milieu de la troisième. de grosse claques notamment à la sortie de l'empannage ou l'on recevait un coup de boost juste avant de rentrer dans le champs de mine.
Pour ma part : départ en 5.5 au début, un peu mou mais la manche se termine dans un vent plus fort et bien bien toilé.

deuxième manche, départ fulgurant pour faire une grosse bourde à la première bouée me planter et voire ensuite les autres faire 3 ou 4 tours le temps de tout démeller. En 3.3 le vent forcit d'un coup liet je retrouve non plus en mode survie mais complètement à la rue. Ejection glissade à 100m du char et impossible de revenir. voile callé en bord de fenètre elle me tirait encore. au zénith, effet ressort. et au sol pareil. je fini par la planter dans l'eau seul moyen de la récupérer. retour au stand à pied.... avec le pantalon mouillé jusqu'aux cuisses (nostalgie de Dunkerque surement). donc encore une autre bourde : j'ai été trop gourmand et aurait du essayer de prévoir le vent Embarassed Evil or Very Mad .


troisième manche : la plus folclo.... départ bien toilé en 2.6. pour finir sur les 2 derniers tours à se trainer avec un vent qui faiblissait avec lequel on aurait pu sortir au moins une 5.5. grosse zouille...


franchement dommage pour Lau qui s'est fait déchirer sa voile, on rattrapera ca à l'Espi !! ou si annulé grosse session de malade à duc le week end prochain !!!!
félicitation à Mèche pour sa troisième place rambo ( 3 il était ou le podium ????? ) et José pour la Première 1 !

merci à tous !! et merci pour les photos.


aussi, très beau spectacle du vice champion de classe 5 (?) !!! impressionant.

Charlo


JUMP
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 8:03

j'aurais tellement voulu etre la rambo !. d'après vos CR, on dirait les conditions que nous avons eu pour la medcup en septembre dernier bounce non?comment était le circuit?. vivement l'espi alors? la ligue narbonne plage? 674437
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 8:12

Kriss a écrit:
Voici quelques photos de la 3 ème manche car je suis arrivé un peu en retard lol!

http://planete-powerkite.forumactif.org/tes-photos-f15/course-de-ligue-7-11-2010-narbonne-t456.htm#2642

Vu de l'extérieur, condition un peu bizard



top tes photos,mes félicitations pour le podium Appl et un grand bravo( dommage pour ta voile lau) a tous des pilotes qui on du en chi............!!!!! vive la course cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 8:44

BH34 a écrit:
Chaud bouillant l'ami, chaud bouillant affraid affraid

3 Manches effectuées qui ne se ressemblaient pas et un vent qui est monté pour la 2°....

14 pilotes au départ : certains ont connu des fortunes diverses !

A +
BH

alors? nos amis espagnole?qu'est-ce ils ont fait? et mon ami emili il a fini combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 19:49




Enric finit 7° , Emili 6° !!!!!

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
enric
Langue pendue
enric


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 04/02/2008

alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? EmptyLun 8 Nov - 22:19

como ya a dicho emili la playa tipica mediterranea una zona dura y otra con los baches mas grandes que e visto en mi vida a cada momento rozando el suelo con el culo
la salida de la 2º boya estaba en una zona de dunas muy blandas a contraviento te quedabas clavado si querias recortar por el sitio la boya tres la cual en una sacada que me metio parti hasta el palo de la bandera es para realizar un contraviento el cual desisti por seguridad ya que el viento tan racheado y con tantos canvios de direccion te lo ponian dificil entre la boya tres y la uno una recta en suelo duro y liso donde apretando los dientes llegas a 60kmh
la boya uno zon una zona de seguridad la mas divertida llegas a toda chufa giras a favor de viento con una derrapada interesante entre la uno y la dos zona de baches

a falta de los pilotos mas punteros ( a los que echamos de menos) nos digimos que podiamos quedar bien
muchos fallos por mi parte ( necesito un reloj) a los cuales tengo que poner remedio y entrenar mas

1º manga nos dan 10 minutos para tantear el circuito el befing y en 10 minutos carrera con el tanteo del circuito ya estoy sudando horrores y decido quitarme elgo de ropa gran fallo me pilla la cuenta atras si el arnes ni casco y la cometa en el suelo cuando entro en carrera ya me an pillado una vuelta
todo y con eso con la yak de 4 remonto unos puestos pero quedo de los ultimos al final de la carrera casi no aguanto ya que el viento esta mas fuerte

un paron para comer y entramos en la 2º manga el viento aun mas fuerte pruevo con la yak de 2.7 pero es muy inestable por las rafagas y decido asegurar saco la gin de 3m y premio e acertado cuando quedan 5minutos para la salida levanto la cometa y cuando me monto en el buggy se me a aflojado un estrivo a correr baja cometa corre a buscar una llave y apretar el estrivo jadeando despues de le el sprin monto en el buggy y me da tiempo de llegar a la salida
cuenta atras y salida empiezo a esquivar buggys y cometas adelantando a los que puedo cuando me doy cuenta y a mitad de recta ya estoy primero no me lo creo y miro patras por si viene alguien si si estan detras antes de llagar a la 1º boya me adelanta una spirit de 3.3 pero en la maniobra logro meterme delante y aguanto una vuelta 1º jose con mucha experiencia traza mejor la salida de la 2º boya y en esta maniobra me adelanta junto con otro piloto f 347 que al final queda 3º en la recta recupero un puesto y asi hasta el final peleando con este piloto por el 2º puesto
resultado 1º y 2º puesto para los veteranos de la carrera

3º manga aun mas viento todos bajamos talla pero justo en la segunda vuelta cae el viento y nos quedamos con las ganas

añadir que como siempre nos trataron de primera
perico me decia que el viento el mas guarro que a rodado animo que en la procsima tendremos mejor viento
aqui el track
alors? la ligue narbonne plage? Narbon11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors? la ligue narbonne plage? Empty
MessageSujet: Re: alors? la ligue narbonne plage?   alors? la ligue narbonne plage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors? la ligue narbonne plage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !!
» Course de ligue du 11 Novembre à narbonne plage
» course de ligue du 26 et 27 mars narbonne!
» Course de ligue, Narbonne plage 25 Mars
» Ligue Narbonne plage, 24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: