Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Help - mtb tracté dans la région d'avignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 7:24

Hello,

Je cherche un terrain de jeu pour évoluer avec un mtb tracté dans la région d'avignon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 7:46

wirth a écrit:
Hello,

Je cherche un terrain de jeu pour évoluer avec un mtb tracté dans la région d'avignon.

Merci

Tu peux aller a Port Saint Louis ou à Beauduc

Tu trouveras pas mal de pratiquants de Port Saint Louis sur ce forum http://www.voile-au-vent.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 8:03

Ok, merci..

j'essayerai sans doute ce week end, enfin....... si le vent se prete au jeu !

est ce que dans les terres tu connais des lieux sympas ?

je viens de me balader sur ton site, et il me semble t'avoir dèja vu !!! tu fais du char.

il y a quelques semaines j'étais à l'espiguette avec une voile D4 + poignés + mtb, d'ailleurs impossible le mtb à l'espi... mais bon... il m'a servit de banc pour la pause ...

il y a t'il beaucoup de pratiquant de mtb dans notre coin ? car j'aimerai avoir deux ou trois tuyaux car je débute sur ce truc qui roule, j'ai toujours eu des voiles (jamais des des voiles performantes) mais dernièrement j'ai commandé une acces de ozone que je reçois d'ici huit jours pour tester le B/C et je souhaite vraiment perseverer.

j'espère te rencontrer un de ces jours et merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 8:32

Sur ce forum tu as Poune et frere Panox qui sont d' Avignon peut etre qu' eux connaissent des lieux sympas dans les terres

Ce week end coté PSL il y aura du monde qui roulera et la tu devrais rencontrer des pratiquants de MTB

l' access ca a l' air d' être une super voile ( Sam 07 en a une )

Au plaisir de te renconter sur une plage : regarde le calendrier de voile au vent a l' ascencion et pentecote il y a des rassemblements d' organisés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 11:15

Sinon en tirant un peu plus loin dans l'aude il y a des coins pratiquables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 12:25


Hello
Moi suis sur le Pontet pres d'Avignon et franchement sur la commune vraiment pas grand chose pour rouler(urbanisation quand tu nous tiens ) Sad peut etre que poune t indiqueras d autres spot
Bienvenue a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 12:27

Salut Eric,

Je suis un gros copieur, et la photo de ton profil m'a donné envie de mettre celle -ci...

En souhaitant que tu ne m'en veuilles pas trop à mon manque d'imagination.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 12:34

Salut frère Panox,

je confirme....putain de béton

en tout cas si je trouve un coin sympa je t'en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 17:35

wirth a écrit:
Salut Eric,

Je suis un gros copieur, et la photo de ton profil m'a donné envie de mettre celle -ci...

En souhaitant que tu ne m'en veuilles pas trop à mon manque d'imagination.

A bientôt
Alors la pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 18:14

Une nouvelle mode d'avatar est lancée !!! Il y a aussi la méthode Carcasse !! Laughing En espérant quand même te rencontrer un jour sur notre spot à l'Espi , on te fera découvrir le char !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 21:03

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 21:44

Quand il sera revenu de son treck de 2 semaines dans les pyrénés Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyVen 28 Avr - 22:07

Bonne déduction mon cher Watson Wink

Le soucis c'est que je trouve déjà mon sac trop lourd.


A bientot, dans une quinzaine salut
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMar 12 Déc - 18:28

Dirth a écrit:


en tout cas si je trouve un coin sympa je t'en fais part.

Salut M'sieur

Il parait qu' il y a un aérodrome du coté d' Avignon ou on peut rouler ...
Il y a un gars qui roule en char la bas ....
Allez Exclamation Exclamation Un petit indice il y a un bar juste en face de cet aérodrome Laughing Laughing

Alors tu vois ou c' est Question
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMar 12 Déc - 19:17

Hello M'dam, cheers

Ouais, j'connais bien, j'y suis né.

Et cette nouvelle voile, qu'avez vous décidé ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMar 12 Déc - 19:27

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Pere24Il est en route ....Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMar 12 Déc - 20:09

On a un peu le même pb que vous dans la drôme ...ain de vignes!

Pour l'instant on arrive à rouler à l'aérodrome local. On baisse les voiles à chaque déco/attero et ils semblent nous tolérer.

A voir du coté de pujaut peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMer 13 Déc - 12:04

stgil a écrit:
On a un peu le même pb que vous dans la drôme ...ain de vignes!

Pour l'instant on arrive à rouler à l'aérodrome local. On baisse les voiles à chaque déco/attero et ils semblent nous tolérer.

A voir du coté de pujaut peut-être?


exact pujaut doit etre moins frequenté que celui d'avignon faut voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyMer 13 Déc - 13:52

Salut,

L'aérodrome de Pujaut est à 2 pas de chez moi, je pratique souvent sur ce terrain le matin toute l'année et en fin d'après midi l'été à partir de +/- 18H30 lorsque les planeurs sont au sol.

Pour l'instant il me tolère dans ce créneau horaire, malgré les panneaux interdisant l'accès au public Twisted Evil

C'est avec plaisir que je te rencontrerai sur ce terrain frère Panox santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyJeu 14 Déc - 12:07

pourquoi pas je vais t'envoyer mon phone par mp ce soir !!! on mettras ça au point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon EmptyJeu 14 Déc - 13:11

cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Help - mtb tracté dans la région d'avignon   Help - mtb tracté dans la région d'avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help - mtb tracté dans la région d'avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses de ligues et promotionnelles dans la region
» ski tracté
» Squalo-tracté !!!
» Quiver MTB et début Surf en région sud
» Qui dans le 03 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: