Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 courses de ligues et promotionnelles dans la region

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




courses de ligues et promotionnelles dans la region Empty
MessageSujet: courses de ligues et promotionnelles dans la region   courses de ligues et promotionnelles dans la region EmptyLun 29 Mai - 19:54

salut a tous
voyant naitre chez de plus en plus de membre de l'asso l'envie de participer aux courses regionales de ligue et promotionnelles
on aimerais savoir qui serait interessé pour participer a ces courses pour la saison 2006 2007
pour l'instant je n'ai aucune date mais je vais vous donner tout ca d'ici peu
en tout cas en course promotionnelles il y a les 100 km de leucate qui ont lieux chaque année
ainsi que les 12 heures de leucate
et entre 3 et 6 courses de ligues qui seront repartient dans les clubs de leucate/la franqui narbonne plage et gruissan
je vous tiens tous au courant pour les dates je demanderais au club de leucate ce week end
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses de ligues et promotionnelles dans la region Empty
MessageSujet: Re: courses de ligues et promotionnelles dans la region   courses de ligues et promotionnelles dans la region EmptyLun 29 Mai - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 
courses de ligues et promotionnelles dans la region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp
» Help - mtb tracté dans la région d'avignon
» dates courses
» Courses 2012/2013
» INFO CONCERNANT LES COURSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: