Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mondial du vent Mercredi 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 EmptyVen 28 Avr - 9:56

Arrivée sur le spot, et là... trop balèèèèze! Au taquet de kites, au taquet de windsurf, et bien sur, tout plein de vent bien comme il faut. Un pur bonheur, quoi...
des gens sympas, que ce soit en windsurf ou en kite, une bonne ambiance, des shops sympas avec plein de matos (je pense nottamment à Adrénaline et à Wind Station), et sur les stands, aucune déception non plus. Matos prêté= merci les gens pour ma petite vie!!
L'aprèm, je me sus bougé sur la partie plus discrète du mondial, tout au fond du fond, avec un gars muy sympatico (Triss), en char à voile, qui venait de La rochelle. JC pô si vous les avez vus, on peut nottamment citer un exploit de leur part, c'est qu'ils ont, au bout de 5 minutes, explosé un mât.. matos pas au point, apparemment...
Alors y'avait du monde, et je sais pas, par contre, si y'avait du monde de l'asso, ni qui c'était. Tant pis...
Ah, oui... Autre chose... Quel dommage que ça tourne à la frime sur les principaux spots! On se croirait dans Brice de Nice, avec tout le vocabluaire et les expressions péteuses des gens qui s'y croient... Moi j'dis juste:" Au lieu de parler, va pratiquer, ducouillon!"
Bilan de la Journée: Super vent (voire limite dans le rouge..), méga taule=>méga bobo=>mal partout , bonne ambiance quand on la trouve (assez facilement, quand même!) , quelques liens de connaissances. Bref, C'est quand vous voulez qu'on remet ça!!

PS: Si quelqu'un sait comment contacter les gars du char à voile de La Rochelle... Faites passer!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 EmptyVen 28 Avr - 17:42

Citation :
Autre chose... Quel dommage que ça tourne à la frime sur les principaux spots! On se croirait dans Brice de Nice, avec tout le vocabluaire et les expressions péteuses des gens qui s'y croient

C'est surtout des gus qui sortent pour l'occasion, apres tu les vois moins sur les spots.
Nous aussi on en a des Loic de Volvic ou Edmond de Clermont hockey .
Surveille un peu le calendrier, il se peut que fin mai pour l'ascension il y ai une session dans le 1 1 (c'est moins jolie a dire que neuf trois) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 EmptyVen 28 Avr - 20:36

salut,

é faut pas oublier léon de Riom. confused confused

et vivement fin mai pour continuer les tests de mon nouveau buggy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes et surtout des filles comme cela avec "Ma Dalton" elles pourront parler chiffons......... lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 EmptyVen 28 Avr - 21:35

Je suis sur qu'a force de l'appeler "Ma Dalton" elle va finir par te taper blackeye ........alors si en plus tu rajoute qu'elle parle chiffon ...a mon avis: pale

Hé hé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 EmptySam 29 Avr - 20:09

D'ici fin mai je pense que son oeil au beurre noir aura disparu. Mr.Red Mr.Red

lol!


j'ai fini aujourd'hui le montage des videos de Pardines le 8 et le 15 avril. bounce bounce bounce bounce bounce
prochaine session je ramène une copie.

En tout cas merci de prendre ma défense. C'est vrai que moi et les chiffons... ça fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du vent Mercredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du vent Mercredi 26   Mondial du vent Mercredi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du vent Mercredi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007
» MONDIAL DU VENT
» MONDIAL DU VENT du 10 au 18 avril
» Mondial du vent 2011
» CR mondial du vent 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: