Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:05

sam07 a écrit:
Oui il faut une licence ffcv ou oui une licence ffvl suffit?

L'autre fois on a pris une licence FFCV temporaraire pour la course de La Franqui à 8 euros si ma mémoire est bonne ! A priori la licence FFVL n'est pas valable pour les courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:41

c'est exacte la licence a la journée et un ptit truc en plus genre 3 4 voir 5 euros pour la remise des prix et l'apero!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:44

caillo2 a écrit:
Dark Vador a écrit:
Mais attention normalement la course à Carcan sera un grand Raid de 45 km ou 90 km ou 180 km et le lendemain une enduro de 2 heures.

Avis aux amateurs.

A la votre

Thierry
source officielle ?

Le planning des courses n'est pas encore édité donc rien est offciel mais il en parle beaucoup.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:43

bah j'ai demander a philippe fin aout lorsque je l'ai vu il m'a dis que c'etait un GP normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:29

bon j'ai des petites information venant du directeur de la Fédé dans le Languedoc roussillon et du directeur du club de Narbonne plage
la course qui devait avoir lieu le 17 septembre va être repoussée a une date ulterieure pour les classe 8 ( elle se deroulera normalement pour les classe 5 promo et autres ! )
le directeur du club me propose en vue des championnat du monde et afin de faire decouvrir les competition aux novices dans ce domaine de faire une journée "entrainement " avec des parcours des depart, des manches de 15 ou 20 min un barbecue le midi enfin un truc sympa.
Donc si ca vous tente faite moi signe pour ce dimanche 10 Septembre
pour l'instant la météo nous prevoit un sud est qui semble sympatique
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:32

Cool, je viendre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:08

Cool , Ludo et Steph semblaient intérréssés aussi de descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:16

moi je n'ai personne pour venir donc je sais pas si c'est sur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:15

Trop court pour moi Sad
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:11

Xerf a écrit:
Cool , Ludo et Steph semblaient intérréssés aussi de descendre !

ben pour ce dimanche...j'sais pas trop...y à steph et pierro qui vons rentré un peu fatigué de marseille....seront 'ils motivés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:10

faudrait se decider les copains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:51

concernant le GP du 11 novembre qui vient qui vient pas pour qu'on s'organise au niveau transport de materiel logement etc ....?? pour information la plage de dunkerque est vraiment geniale c'est la meme que celle de bray dune ou on a fait le GP l'année derniere et c'etait vraiment pas mal
bleu banane partant ou pas ?
thierry tu seras remis ?
xerf kryss ca vous tente ?
ludo steph ????
et les narbonais ou les amis de clermont ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:06

concernant le 11 novembre, à l'heure d'aujour'hui je sais pas What the fuck ?!? , à voir si j'ai les $$, voir pour le logement (dunkerque...l'angoise pour un marseillais affraid ...le grand nord avec les yacks et les grizzli affraid plein de chouchan) camping j'y pense même pas, sauf dans un bingalo avec plein de chauffages de partout.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:17

juste pour sieur ludo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptySam 13 Jan - 8:32

y à aussi une course de ligue à leucate le 4 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:12

en effet c'est la prochaine course de ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:54

Et celle de GRUISSAN le 18 Février ? scratch
A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:05

comme dab on y vas pas si c'est pour etre trois a faire la course ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:46

ben moi j'suis partant pour celle du 18 fevrier, qui d'autre ?
(j'pense pouvoir embriguader le steph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:27

tu as une licence competition de la ffcv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp   calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des courses de ligues,promotionelles+Gp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» courses de ligues et promotionnelles dans la region
» dates courses
» Courses 2012/2013
» INFO CONCERNANT LES COURSES
» calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: