Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 9:21

bon !!!
j'ai un virus, mais j'aime vraiment pas l'énorme fourche, un monument !!!!
donc, j'hésite entre deux chars (que je compte prendre en big foot full size)
le xxcelerator (celui en acier peint en promo, il me reviens à 1100 euros en full size)
et le hardcore super truck 3 inox ???? (comme celui de poun)
je fait vachement de dunes, mais aussi de la vitesse (c'est sympa aussi, cool la franqui)
quel est selon vous l'engin le mieux adapter (xxcelerator va pas me faire la promo trés longtemps, j'dois me décidé, et j'ai pas pu éssayé les chars )
le super truck est-il adapter à la vitesse ?
au secour !!!!!
(j'casse les bonbons à tout le monde avec mes question existentiel sur les chars Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 11:05

ludo, le char on peut dire que tu es tombé dedans !!!!!!!!!!! Laughing

Le char de Poune , c'est le même que Thierry aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 12:01

Xerf a écrit:
ludo, le char on peut dire que tu es tombé dedans !!!!!!!!!!! Laughing

Le char de Poune , c'est le même que Thierry aussi ?

HA non car le sien c un hardcor et le mien c'est un ........

Perso je pense que le hardcore (poune, tony) serait le top après il y a une légère différence avec le libre super truck (Didier) mais enfin cela reste deux bon char.

Ensuite moi si je peux te conseiller quelques chose c'est de prendre de l'inox de bonne qualité pour avoir eu des chars avec de la peinture époxy c'est la merde ça vieilli très mal comme le bleu banane.

A la tienne

Thierry

Ps si tu veux une aide psychologique appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 16:07

Dark Vador a écrit:


HA non car le sien c un hardcor et le mien c'est un ........


bé c'est quoi alors ton nouveau jouet??????????
un proto maison (ou made in ozone) avec des protections et une sellette libre pour tromper l'ennemie?????????????????? confused confused

aller dit nous tous!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 16:35

Moi aussi je compte investir dans un nouveau char d'içi 2 mois, alors je me joins à Ludo pour plus d'info.
La fourche en S ou droite ?
J'étais parti pour un Dragsters de base, le premier prix, c'est dans mon budget.

Vu les conseils de thierry, prendre un char en inox, je ne sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptySam 9 Sep - 16:39

ludo T vraiement ouf comme gars Very Happy

va voir Mac Cornet à fabregues, c'est un top soudeur, (un vrai, pas comme ....) il fait des trucs au top dans son boulot, pour lui, te modifier cette fourche, ce sera de la rigolade, avec une finition pro sans difficulté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptyDim 10 Sep - 0:05

ludo prend le xxcelerator c'est celui que tu preferes. fais toi plaisir c'est le but du sport Poune n'a pas un hardcore c'est un supertruck Thierry a un dragster
et moi je risque de vendre mon mien pour les interessés voila j'ai résolu toutes les enigmes Mr. Green
hihi
Serieux ludo a ta place xx celerator a fond tu as flaché dessus fais toi plaisir et prend toi un char qui te plait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! EmptyDim 10 Sep - 5:39

caillo2 a écrit:

serieu ludo a ta place xx celerator a fond tu as flaché dessus fais toi plaisir et prend toi un char qui te plait! thumright
Suis tout a fais d'accord avec caillo l'important c'est que tu te fasses plaisir c'est le but non Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!   HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!! j'hésite entre plusieurs char, au secour !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un buggy pas cher
» à saisir vends plusieurs paires fixation ski alpins
» A mon tour
» Mon char à moi!!
» Mon char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: