| Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
|
+4tony boy carcasse Thiralus Xerf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la course de ligue côté logistique!! Jeu 2 Nov - 11:51 | |
| pour vous accueillir: samedi soir repas 5 euro dimanche petit déj 1 euro midi repas 5 euro si vous pouvez nous prévenir, mais pas de soucis il y aura de quoi manger pour tout le monde A+ |
|
| |
BH34 Vétéran
Nombre de messages : 2306 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Jeu 2 Nov - 19:27 | |
| Julliat, Je suis preneur !!! Comment faire ? A + BH | |
|
| |
carcasse Vétéran
Nombre de messages : 1564 Age : 64 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| J'y serai pour les 10 heures en priant pour des conditions météo enfin au top | |
|
| |
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 9:58 | |
| Pour info :
coucou, > pour la couse de dimanche, franck a demandé que l'aire de camping-car soit > ouverte, pour le moment le responsable n'est pas là donc aire ouverte mais > 7 euros la nuit la journée gratuit. > La plage est bonne avec un peu de ridain > Dimanche, le repas est prévu > A + > Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 12:52 | |
| manque plus que le vent est la journée seras sympatique en tout je pense qu'il faut saluer l'organisation car il font vraiment du bon boulot pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 13:56 | |
| hummm ca s'annonce pas mal on devrait avoir les memes condition que pour les 100 km de leucate a peu pres |
|
| |
carcasse Vétéran
Nombre de messages : 1564 Age : 64 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 14:33 | |
| nouvelle peinture, nouveau tissu de sellette, roulements graissés nouvelles plaques. Pour les cheveux gris j'ai rien pu faire mais j'y réfléchi Ca fait pas avancer mais ca va donner... Plus d'un mois sans rouler vraiment. Me tarde dimanche moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 15:24 | |
| toujour le t shirt jaune ?? hihi a dimanche carcasse |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 17:12 | |
| Pour moi c'est mort, je viens de me faire un accident de travail et j'ai un doigt une peu charcuté mais je viendrai peut être avec un pote de belgique pour lui montrer à quoi ça ressemble un fois Je suis trop deg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A demain les gars Ven 3 Nov - 17:14 | |
| un dernier petit coucou avant ce week-end nous vous attendons avec votre nonne humeur et tout et tout, n'oubliez pas vos duvets la nuit ça caille, et pensez aux gamelles (pour la bouffe) A+ |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 18:30 | |
| - Kriss a écrit:
- Pour moi c'est mort, je viens de me faire un accident de travail et j'ai un doigt une peu charcuté mais je viendrai peut être avec un pote de belgique pour lui montrer à quoi ça ressemble un fois
Je suis trop deg. bon rétablissement en espérant que tu sois là dimanche avec nous. A la votre Thierry Ps quelqu'un a de la place pour decsendre deux chars et deux sacs de voiles car mon traffic ne roule toujours pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 19:11 | |
| j'ai une place dans ma voiture et si je met la rehausse de la remorque tout devrait passer; ) |
|
| |
tony boy Langue très pendue
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : coursan Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Ven 3 Nov - 20:01 | |
| arf desole pour kriss en esperant que ça se repare tres vite et esperant te dimanche:thumleft: pour info la plage de narbonne plage est seche pour rouler nickel:D a dimanche pour certainset a demain pour les autres tony boy:D | |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Sam 4 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! Sam 4 Nov - 18:55 | |
| salut les gars Petit répacp vue que certain sont Hs et bloqué comme patrick Fontana xerf bleubanane caillo carcasse tony bruno l'amatrice et enfin le dark vador j'espère oublier personne mais il n'est pas trop tard pour venir A la votre Thierry ps petite pensée a kriss pour son doigt, chippo et son ptio et enfin le plus malheureux ludo avec son char de luxe qui tarde sur la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
| |
|
| |
| Course de ligue le 5 Nov -Narbonne plage - !! | |
|