Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Publication au JO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Publication au JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication au JO   Publication au JO - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:10

caillo2 a écrit:
ah je pensais que tt les membres etaient conserné a ce sujet
mais si vous voulez en discuter entre vous....
je ne parle pas pour moi mais pascal( skall) et les autres on peut etre envie de donner leur avis ...


Salut Caillo

Que ça soit Skall, toi ou n' importe qui votre avis nous interresse
Le forum est la pour ca ( mais malheureusement il n' y a pas grand monde qui cause )
Je préferais pour ma part un forum plus actif mais bon ...........

Question que l' on discute tous ensemble ( j' ai lancé une invit a maguelone pour aller voir la ffvl qui a repondu ? Uniquement Fred.
Pour se rencontrer tous ce n' est pas vraiment évident , pour ma part je ne vais plus a l' espi depuis ces fameux horaires de roulage ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Publication au JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication au JO   Publication au JO - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:15

Ne nous prenons pas la tête (en l'air). Il y a aussi l'apérokite: c'est très sympa. Pour les réunion du bureau c'est normal et ça marche comme ça dans tous les club, assos, et autres groupes. A+ sur le sable. Ce soir peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publication au JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication au JO   Publication au JO - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:21

c clair. il vaut mieux que qqun se rassemblent afin d'etudier les differentes options, et ne proposer que quelques choix. Par contre pour les decisions importantes, c peut-etre mieux de les prendre a plusieurs...
perso, je trouve ca normal que le bureau se reunisse, pour faire le point etc..
et meme pour les decisions "banales", il n'y a aucun soucis, de toute facon, on va tous dans le meme sens...
En ce qui me concerne, je fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication au JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication au JO   Publication au JO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication au JO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: