Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit dans pétrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptySam 9 Déc - 9:45

Chapeau bat a nos artisans boulangers, je confirme métier d homme, moi 5h30 du matin plus personne (demoiselle Marion on s abstient de se moquer du cotch)

https://2img.net/r/ihimizer/img215/7541/01jp6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img215/1303/00hl6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptySam 9 Déc - 10:24

mais ils sont beaux comme tout nos ti mitrons drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyLun 11 Déc - 23:57

salut a tous ,
comme tu le dis c'es un metier de ouf ! mais sais tellement bon d'avoir a passer la nuit avec les mains dans les miches !!! Very Happy
mais rendons a cesar se qui lui revient, j'ai quant meme etais surpris de la dexteriter manuel de notre volcan salut ,c'est le premier que je vois un gars capable de fabriquer un char ,(et bien d'autres choses!) , ne pas se faire coincer dans la pate cyclops .je suis bien concient que ça a l'air tres simple , mais il ne faut pas se fier au apparences , ça n'a rien d'evident !!! et encore,faire du pain ça vas ce n'ai pas le plus dur, mais arriver a rouler les croissants du premier coup et de la bonne taille ,alors là chapeau monsieur,surtout qu'il faut a peut pres un mois pour qu'un apprenti y arrive salut
et puis franchement non seulement surpris mais en plus on c'est bien marrer.
et mon seau hein ! il est pas confortable ! I don't want that il ne manquer que le filet de bave s'echapant du coin des levres pour que l'effet soit total lol!
enfin on remet ça quant tu veux , mais attention la prochaine fois ,on tape dans la patisserie beaucoup plus fine (au choix un entremet du genre charlotte aux fruits ou n'importe quelle desert qui fera plaisir a ta charmante et tres sympatique epouse )
voila en attendant notre cession futur sur un spot ou au fournil lol!
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyMar 12 Déc - 20:00

Salut Franck, merci pour les remarques très positives de ta par, je reconnais une chose sorti de mon pont roulant de 6 tonnes et de mon poste a souder dans mon garage ce soir la j ai vraiment passer une soirée très constructive, comme tu dit rouler les croissants du premier coup pas évident mais souvient toi bien pendant un bon moment j observais comment tu faisais et toi-même tu m en a fais la remarque je site (tu observe tous dit donc) par contre pour la couronne oups bien galairer j ai même bien fais rire demoiselle Marion, et puis il y a pas d age pour découvrir de nouvelle chose le boulot me plais bien c vrais c un métier de ouf mais quant même 10 moins je crois bien que j aurais sauter le pas, par contre j aurais pris mon seau mai sans la bave pour les fins de journées difficiles, mai tu a omis de dire qu à une demi h prêt je faisais la boucle des 24h et oui je prend de l age MDR
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyMar 12 Déc - 20:51

et volcan63 les croissants tu ne les a pas roulés sous les bras quand meme What a Face
parce que bonjour les clients le lendemain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyMar 12 Déc - 22:00

il voulais essayer mais je lui ai dis que ça colle le beurre sous les bras lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyMer 13 Déc - 18:20

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin EmptyMer 13 Déc - 19:51

hey!!! tu dort ?? Mr. Green c'est pas comme ça que le boulot vas se faire ! What the fuck ?!? ;)mais c'est vrai que le cap des 24 h est dur a passer bounce surtout quant tu n'a pas l'habitude What a Face enfin si ça peut te rassurer moi aussi ça me force certaint jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans pétrin Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans pétrin   Une nuit dans pétrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans pétrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit .....ça en jette
» Roulage de nuit. ECLAIRAGE
» c ki ki veut rouler de nuit ?
» Nuit du Jeudi 27 à l'espi
» Dimanche 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Et si on faisait aut' chose ?-
Sauter vers: