Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Session Espi le Samedi 23/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyMar 19 Déc - 22:55

Avec Kriss si le temps le permet , nous allons rouler pour fêter Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyMar 19 Déc - 23:16

j'en suis si le temp est bon et si toujour pas de neige dans les pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyVen 22 Déc - 15:33

Bon dessistement pour moi car encore plein de choses à faire avant mon départ en belgique et en plus pas trop de vent annoncé et le char toujours HS donc ça sera pour le 7 janvier la prochaine. Bonne fêtes à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyVen 22 Déc - 17:21

je serais bien venu si j'avais eu mon permis mais je ne vais pas faire deplacer mes parent pour si peu de vent avec le risque de ne pas rouler
Revenir en haut Aller en bas
mawash
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Localisation : villeneuve les magulones
Date d'inscription : 03/02/2006

Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyVen 22 Déc - 17:26

y a qeud comme vent samedi et en plus pour la semaine qui vient pareil suis deggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 EmptyVen 22 Déc - 17:53

caillo2 a écrit:
je serais bien venu si j'avais eu mon permis mais je ne vais pas faire deplacer mes parent pour si peu de vent avec le risque de ne pas rouler

ben moi j'y vais !!! j'viens de recevoir ma 10m cheers (pas encore sorti du carton) et j'compte bien l'éssayé rambo et si y à pas de vent je souflerais dessus !!! drunken

si tu veux j'peu passé te chercher ? on partage le travail, j'te prend à l'allé et tes parents au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Espi le Samedi 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Session Espi le Samedi 23/12   Session Espi le Samedi 23/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Espi le Samedi 23/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session samedi à l'espi
» session espi
» Session Espi aujourd'hui !
» Session délire le 1/03 sur l'espi
» session le samedi 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: