Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session Espi aujourd'hui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptySam 24 Fév - 22:39

Bon pas de photos c'est sur !
Alors que dire ? Arrivée vers 12H30 environ si je me souviens bien , on décharge avec Kriss , Patrick est là , Poune arrive puis Lau , Bruno et ses potes sont déjà devant le camping . Patrick et Poune partent de leur côté .
Et là alors que le vent semblait être là patatra .... quasimment plus rien les 6, 5 , 8 et 9 voletent péniblement Crying or Very sad .
Bruno plie boutique puis Lau aussi , on attend encore un peu et le vent monte doucement puis franchement et surgit une apparition ... le Waza en chair et en os ! Je suis formel c'etait bien le vrai l'unique . Laughing
On décide de faire le bord de mer moins gras et très accessible , suis obligé de plier en urgence la 5.2 qui me sort du char pour la 3 et là c'est parti direction le phare à fond de ballon pour rattraper le Kriss parti devant mais en 4 . Je le croise il etait à la rue je continue , c'est trop le pied .
Je sais pas combien d'aller retour on s'est fait à se tirer la bourre Kriss , le waza et moi mais on avait vraiment l'envie de rattraper les session mitigées de ces derniers temps . Bref on en parlait avec Kriss c'est peut être la meiileure session qu'on s'est faite à l'Espi depuis qu'on pratique !!
J'ai même échappé à la flotte ou Waza tentait de me fouttre alors que je le laissait sur place lors d'un dépassement ! Ca promet pour la course de ligue de Dimanche prochain ! Il est remonté le bougre ! rambo

Alors pour ceux qui sont partis tôt , qui ont dit bof bof et ne sont pas venus , je dis oui...


Vous pouvez avoir les boules !!! Wink

Et au fait demain même vent mais plus fort ... !


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyDim 25 Fév - 9:12

study Patience et longueur de temps , font plus force ni que rage ( J.de F )
Trés heureux pour vous, pour moi nada, reparation de voile et prepa des caisses pour le mondial
Bonne journée , si la pluie s'arrete , j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyDim 25 Fév - 10:24

Je les ai, quand je suis arrivé chez moi, j'ai regardé sur Windspot il y avait 20 nds Sad

Mais je suis rentré pour obligation familiale, c'est ça les enfants, demande à Waza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyDim 25 Fév - 10:27

Xerf a écrit:
Et au fait demain même vent mais plus fort ... !

Tu y vas aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyDim 25 Fév - 10:29

Oui avec le Kriss départ 12H15 , doit aussi y avoir Thierry je pense
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyMar 27 Fév - 21:12

J'ai pas les boules Sad

et pi d'abord j'avais mal au crane bom et si j'avais attendu plus tu aurais du me raccompagner chez moi et t'aurais meme pas pu en faire

Et puis avec toutes les après midi ou je suis a la plage et vous au boulot ....

d'ailleurs a jeudi jeremy , a vendredi, samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! EmptyMar 27 Fév - 21:57

lau a écrit:

Et puis avec toutes les après midi ou je suis a la plage et vous au boulot ....

d'ailleurs a jeudi jeremy , a vendredi, samedi et dimanche

Ca c'est un coup bas !! Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Espi aujourd'hui  ! Empty
MessageSujet: Re: Session Espi aujourd'hui !   Session Espi aujourd'hui  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Espi aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite (!!!) session a l espi
» Session Espi du 4 décembre.
» Session tandem espi 09/10
» Session Espi le Samedi 23/12
» session samedi à l'espi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: