Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il va bientot arriver!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:00

si si j'ai mis des barres sur les cotés de l'assise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:02

cela ne te maintiendras a mon avis pas assez pour que tu puisse faire du deux roues ...ou alors le siege vas casser car le siege est en plastique et tu doit forcer sur la barre pour lever le char....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:08

ha ok pale mais est-ce-que je peut faire d'autre figure alors ,comme lot de consolation:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:11

néo vent a écrit:
ha ok pale mais est-ce-que je peut faire d'autre figure alors ,comme lot de consolation:lol!:


commence par rouler en marche arriere. puis les 180° et apres 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:14

comment faut-il faire pour les realiser ? y-a-t-il un truc particulier en dehors de braquer tres sechement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:21

néo vent a écrit:
comment faut-il faire pour les realiser ? y-a-t-il un truc particulier en dehors de braquer tres sechement ?

la compte pas sur moi je serai bien incappable de l'expliquer mais j'ai fait une video lors de la conviviale de l'ascension a la franqui en 06. avec quelque beau 360 de caillo au ralenti

http://video.google.com/videoplay?docid=-6787481088192305906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:24

es-que tu peut mettre le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:25

excuse je n'avais pas vu que tu l'avais deja mis:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:35

max01121 a écrit:
néo vent a écrit:
comment faut-il faire pour les realiser ? y-a-t-il un truc particulier en dehors de braquer tres sechement ?

la compte pas sur moi je serai bien incappable de l'expliquer mais j'ai fait une video lors de la conviviale de l'ascension a la franqui en 06. avec quelque beau 360 de caillo au ralenti

http://video.google.com/videoplay?docid=-6787481088192305906

en tout cas superbe video !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:35

sur la video c'est a partir de la 9eme minutes.

mais je pense que quelqu'un t'ecrira un petit truc pour completer les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:36

néo vent a écrit:
excuse je n'avais pas vu que tu l'avais deja mis:boulet:
sais tu deja bien faire du buggy en avant aller dans toutes les direction par rapport au vent etc c'est la base avant de vouloir tenter quoi que ce soit
il faut aussi que tu sache virer face au vent pour faire les 360...

pour ce qui est des explication vas sur
le site sendrabazar il y a des explication et des vidéo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:43

pour se qui est de rouler dans toutes les directions sa je sais faire mais maintenent ce que je veut c'est diversifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:45

chippo a écrit:
en tout cas superbe video !!!!!


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:16

j'ai un petit probleme je n'arrive pas a resté au harnais y-a-t-il un truc pour y arriver scratch
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:21

Pour débuter essaye de te passer du harnais, ca viendra apres tout seul quand tu maitrisera l'ensemble voile + char.
Mefie toi des risques lorsqu'on surtoile et qu'on est au harnais:
http://video.google.fr/videoplay?docid=2328074813462850782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:21

ha oui en effet lol! sa peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:25

et es-que sa peut venir de la longueur du bout ??
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:36

néo vent a écrit:
et es-que sa peut venir de la longueur du bout ??
la longueur du bout doit etre d'environ la longueur d'un bras soit 65 cm + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:38

c'est a peut de chose la taille du mien mais quand je roule il decroche donc je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:42

c'est par ce que tu dois piloter en tirant sur les deux poignées en meme temp quand tu pilote au harnais
il faut que le bout soit toujours tendu donc si tu tire d'un coté tu dois en quelque sorte pousser de l'autre pour retablir la tension du bout afin qu'il ne sorte pas du crochet ou de la poulie sinon ca decroche ...
il faut que tu maitrise tout ca vant de vouloir te lancer dans les deux roues 360 etc ...
ne soit pas pressé
aprend a aller dans tous les sens par rapport au vent a vive allure et tout iras plus rapidement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:21

le truc c'est qu'enfaite j'aimerais avoir plin de conseil pour evoluer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:13

patience patience
ca viendra plus vite que tu ne le pense
mais le mieux c'est de rouler au maximum avec d'autres
je sais c'est pas facile par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:29

c'est vrai que c pas facile mais bon je me suis quand meme bien amusé cette apres midi car le vent (50a55 km/h environ) etait bien constant et je pense avoir encor evoluer depuis la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va bientot arriver!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER
» A BIENTOT MON POTE !
» Bientôt la rentrée...
» Bientôt sur nos plages ?
» Bientot Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: